Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  rolistes ! viendez un topik k'il est bien

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente
Auteur Sujet :

rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°84985
Atigrou
Posté le 05-02-2003 à 13:55:01  profilanswer
 

ben voala g vu k'il y avait des roliste ici alors voala votre topik.
 
je joues a rolemaster et je masterise et joues a shadowrun  
 
je possede loupgarou, bitume et murphy's world.
 
ce topik aurait donc pour but l'echange de scenar de conseil et de blablatitude autour de ce loisir  :)


Message édité par Atigrou le 06-02-2003 à 16:54:12

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 13:55:01  profilanswer
 

n°85140
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 14:24:25  profilanswer
 

Maitre et joueur : Cyberpunk, Vampire: Masquerade, Vampire: Dark ages, ADD2, DD3, Rolemaster, Mage: Ascension, Chtulhu, Shadowrun... plus ou moins par ordre décroissant de pratique. :D
 
J'en profite pour rappeler (non je ne suis pas un de leurs potes, c'est juste excellent) : le grandiose webzine Critical Miss (for dysfonctional roleplayers)


Message édité par Leg9 le 05-02-2003 à 14:26:03

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°85163
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 14:28:37  profilanswer
 

Vampire(dark, masc et victorian), Loup-garou, Changelin, Hunter, Demon, Exalted
Star Wars
Stormbringer, Elric, Chtulu, INS/MV
D&D...
 
VOyons qui trouvera le classement  :whistle:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°85187
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 14:32:19  profilanswer
 

"Ciler : Darkness of the World" pourrait on dire! :lol:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°85189
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2003 à 14:32:45  profilanswer
 

ADD3 MJ/J, Vampire J, Cthulhu/Delta green J, Shadowrun MJ, INS/MV MJ, Bitume MJ.
 


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°85192
Atigrou
Posté le 05-02-2003 à 14:33:02  profilanswer
 

ciler a écrit :

Vampire(dark, masc et victorian), Loup-garou, Changelin, Hunter, Demon, Exalted
Star Wars
Stormbringer, Elric, Chtulu, INS/MV
D&D...
 
VOyons qui trouvera le classement  :whistle:  

c koi victorian ?


---------------
Troll2jeux
n°85196
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 14:33:24  profilanswer
 

leg9 a écrit :

"Ciler : Darkness of the World" pourrait on dire! :lol:


 
Je joue un Jedi a Star Wars  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°85202
Atigrou
Posté le 05-02-2003 à 14:33:58  profilanswer
 

Toxin a écrit :

ADD3 MJ/J, Vampire J, Cthulhu/Delta green J, Shadowrun MJ, INS/MV MJ, Bitume MJ.
 
 

tu cherche pas une communauté  :whistle:


---------------
Troll2jeux
n°85208
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 14:34:45  profilanswer
 

atigrou a écrit :

c koi victorian ?  


 
Victorian Age... un setting de Vampire pour les annees 1870-1900
(la grande epoque Dracula-Jack l'eventreur a Londre)
 
Fancy a Mithras ? [:ddr555]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°85222
Pioupiou
Posté le 05-02-2003 à 14:36:41  profilanswer
 

hum, en tant que jdr je suis un newbiz ...
 
Le seul truc que je joue, c sur mon forum, un jdr développé par nous (style donjons et dragons)  :D (qui va pas tarder à repartir après un premier essais pas mal)


---------------
http://www.yuimen.net - Forum Jeu de Rôle dans un Univers Médiéval-Fantastique !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 14:36:41  profilanswer
 

n°85296
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2003 à 14:56:38  profilanswer
 

MJ : Vous avancez donc dans le sentier boueux, vers l'ombre du manoir qui se profile au loin. Quelques éclairs traversent le ciel et tombent sur le paratonnerre de la masure, révélant ainsi le délabrement de cet édifice. La pluie tombe drue et c'est trempés que vous arrivez sur le perron. La porte est entrouverte.
 
J1 : je sors mon fusil à pompe.
J2 : moi ma hache.
J3 : J'allume ma lampe à huile.
J4, feuilletant ses notes : bon la salle dont il est question est à l'étage.
 
J1, J2 : on passe devant silencieusement <bruits de dés>
 
MJ : la porte s'ouvre en craquant terriblement et en faisant un bruit à vous hérissez les cheveux. Le halo de la lampe révèle une moquette rongée, des cadres inclinés et un escalier en bois vermoulu. 2 portes une de chaque côté.
 
J1, J2 : on s'en fout on monte en faisant attention à notre poids sur les marches.
 
MJ <jet de dés> : l'escalier a l'air de tenir. Vous 2 vous arrivez en haut cette fois ci en arrivant à ne pas faire de bruit.
 
J3, J4 : on les rejoints.
 
MJ <jet de dés> : vous entendez du bruit sur la gauche. Cela vient de l'aile de la maison, à l'étage ou vous vous trouvez.
 
J1-3 : déplacement silencieux !
J4 : je cherche des traces sur la moquette du premier
 
MJ : pas de traces. Les autres vous avancez. 10m plus loin le couloir se termine, une porte est ouverte et visiblement c'est ce qu'il reste d'une salle d'eau.
 
J1 : je jette un oeil.
 
MJ : une baignoire, la pièce est grande, lavabo et odeur suspecte de poiscaille.
 
J1: je rentre.
J2-4 : putain mais fais gaffe !
 
MJ : le bruit vient de la baignoire, une eau noire clapote. Un nouvel éclair s'abat sur la maison, révélant une chaîne qui descend du plafond vers la cuve. Une chose est agitée de soubresauts et commence à se dresser.
 
J1, J2 : formation de combat.
J3 : Je pose la lampe et je fuis.
J4 : Alors "chose qui bouge dans une baignoire" merde j'ai pas ça dans mes notes.
 
MJ : encore un éclair, vous voyez la chose. Jet de SAN.
J1, J2 : ouééééé
J4 : <silence assourdissant>
 
MJ : 1d4 pour ceux qui ont réussi. 1d20 pour ceux qui ratent.
J4 : ben 17. Ca fait 20% de ma SAN.
 
MJ : tu es tétanisé et tu seras aquaphobe. La chose met un pied hors de la baignoire et dresse ses membres antérieurs en l'air.
 
J1, J2 : ATTAQUE ! Une balle en pleine tête. Un coup de Hache dans la tête aussi.
 
MJ : J1 tu viens de tirer dans J2 qui est venu au contact. J2 tu prends les 12 points de la carabine.
 
J2 : <bruit de feuille qu'on déchire>
 
J4 : et moi ? Je fuis hors de la maison !
 
MJ, jet de dés : l'escalier s'effondre tu prends 4 points. Tu es également sonné 2 rounds. La chose attaque J1. Un coup, deux coups et les dents passent. 6 points et poison.
 
J1 : je fuis.
 
MJ : en te retournant tu vois un mirroir qui contient une image qui te fait penser à un rien, un tout, le néant et plein d'âmes qui hurlent de silence. Jet de SAN.
 
J1 : Raté :/
 
MJ : tu perds 1d100
 
J1 : <bruit de feuille que l'on déchire>
 
MJ : La bête s'approche de J4 te prend et te jette dans la baignoire.
 
J3 : c'est bon je peux fuir ?
 
MJ : oui, aucun ostacle, tu sors de la maison et tu cours vers le port.
 
J3 : je saute dans le bateau...
 
MJ : il n'y a plus de bateau.
 
J3 : mais comment je quitte l'île ?
 
 
 


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°85301
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2003 à 14:58:46  profilanswer
 

atigrou a écrit :

tu cherche pas une communauté  :whistle:  


 
Bitume c'est pour se défouler, et rosser des types pour leur piquer leur essence.
 
Shadowrun c'est plus construit :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°85307
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2003 à 15:01:13  profilanswer
 

NooB par manque de Mdj, en fait (j'ai intégré le groupe de mon homme peu avant qu'il splitte) :/
 
J'ai quand même réussi l'exploit d'insulter "le gros con de 2m de haut avec sa cape noire, là-bas". Paraît que c'était un Deathknight. Ils ont bien pris soin de mes cendres, sont quand même gentils  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°85311
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 15:03:13  profilanswer
 

Enzan a écrit :

NooB par manque de Mdj, en fait (j'ai intégré le groupe de mon homme peu avant qu'il splitte) :/
 
J'ai quand même réussi l'exploit d'insulter "le gros con de 2m de haut avec sa cape noire, là-bas". Paraît que c'était un Deathknight. Ils ont bien pris soin de mes cendres, sont quand même gentils  [:w3c compliant]  


 
Tu es une personne pleine de qualites, JdR, anime...  :love:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°85314
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2003 à 15:04:51  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Tu es une personne pleine de qualites, JdR, anime...  :love:  


 
Bah JDR, à part quelques mois de AD&D et lire les bouquins de Vampire...:/ J'ai plutôt une gros passif dans les "livres dont vous êtes le héros" :love:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°85325
Atigrou
Posté le 05-02-2003 à 15:07:41  profilanswer
 

Toxin a écrit :

MJ : Vous avancez donc dans le sentier boueux, vers l'ombre du manoir qui se profile au loin. Quelques éclairs traversent le ciel et tombent sur le paratonnerre de la masure, révélant ainsi le délabrement de cet édifice. La pluie tombe drue et c'est trempés que vous arrivez sur le perron. La porte est entrouverte.
 
J1 : je sors mon fusil à pompe.
J2 : moi ma hache.
J3 : J'allume ma lampe à huile.
J4, feuilletant ses notes : bon la salle dont il est question est à l'étage.
 
J1, J2 : on passe devant silencieusement <bruits de dés>
 
MJ : la porte s'ouvre en craquant terriblement et en faisant un bruit à vous hérissez les cheveux. Le halo de la lampe révèle une moquette rongée, des cadres inclinés et un escalier en bois vermoulu. 2 portes une de chaque côté.
 
J1, J2 : on s'en fout on monte en faisant attention à notre poids sur les marches.
 
MJ <jet de dés> : l'escalier a l'air de tenir. Vous 2 vous arrivez en haut cette fois ci en arrivant à ne pas faire de bruit.
 
J3, J4 : on les rejoints.
 
MJ <jet de dés> : vous entendez du bruit sur la gauche. Cela vient de l'aile de la maison, à l'étage ou vous vous trouvez.
 
J1-3 : déplacement silencieux !
J4 : je cherche des traces sur la moquette du premier
 
MJ : pas de traces. Les autres vous avancez. 10m plus loin le couloir se termine, une porte est ouverte et visiblement c'est ce qu'il reste d'une salle d'eau.
 
J1 : je jette un oeil.
 
MJ : une baignoire, la pièce est grande, lavabo et odeur suspecte de poiscaille.
 
J1: je rentre.
J2-4 : putain mais fais gaffe !
 
MJ : le bruit vient de la baignoire, une eau noire clapote. Un nouvel éclair s'abat sur la maison, révélant une chaîne qui descend du plafond vers la cuve. Une chose est agitée de soubresauts et commence à se dresser.
 
J1, J2 : formation de combat.
J3 : Je pose la lampe et je fuis.
J4 : Alors "chose qui bouge dans une baignoire" merde j'ai pas ça dans mes notes.
 
MJ : encore un éclair, vous voyez la chose. Jet de SAN.
J1, J2 : ouééééé
J4 : <silence assourdissant>
 
MJ : 1d4 pour ceux qui ont réussi. 1d20 pour ceux qui ratent.
J4 : ben 17. Ca fait 20% de ma SAN.
 
MJ : tu es tétanisé et tu seras aquaphobe. La chose met un pied hors de la baignoire et dresse ses membres antérieurs en l'air.
 
J1, J2 : ATTAQUE ! Une balle en pleine tête. Un coup de Hache dans la tête aussi.
 
MJ : J1 tu viens de tirer dans J2 qui est venu au contact. J2 tu prends les 12 points de la carabine.
 
J2 : <bruit de feuille qu'on déchire>
 
J4 : et moi ? Je fuis hors de la maison !
 
MJ, jet de dés : l'escalier s'effondre tu prends 4 points. Tu es également sonné 2 rounds. La chose attaque J1. Un coup, deux coups et les dents passent. 6 points et poison.
 
J1 : je fuis.
 
MJ : en te retournant tu vois un mirroir qui contient une image qui te fait penser à un rien, un tout, le néant et plein d'âmes qui hurlent de silence. Jet de SAN.
 
J1 : Raté :/
 
MJ : tu perds 1d100
 
J1 : <bruit de feuille que l'on déchire>
 
MJ : La bête s'approche de J4 te prend et te jette dans la baignoire.
 
J3 : c'est bon je peux fuir ?
 
MJ : oui, aucun ostacle, tu sors de la maison et tu cours vers le port.
 
J3 : je saute dans le bateau...
 
MJ : il n'y a plus de bateau.
 
J3 : mais comment je quitte l'île ?
 
 
 
 

:lol: [:rofl] ca pourrai etre du cyberpunk : "esperance de vie : le coin de la rue"


---------------
Troll2jeux
n°85327
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2003 à 15:07:49  profilanswer
 

ciler a écrit :


Tu es une personne pleine de qualites, JdR, anime...  :love:  


 
:lol: Encore un jet de discrétion qui vient de foirer :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°85333
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 15:08:30  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Bah JDR, à part quelques mois de AD&D et lire les bouquins de Vampire...:/ J'ai plutôt une gros passif dans les "livres dont vous êtes le héros" :love:


 
 :love:  :love:  :love: Marions nous  
 
Les bouquins de Vampire, ils sont bien ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°85334
Atigrou
Posté le 05-02-2003 à 15:08:39  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Bah JDR, à part quelques mois de AD&D et lire les bouquins de Vampire...:/ J'ai plutôt une gros passif dans les "livres dont vous êtes le héros" :love:

loup solitaire ? s'en est une forme aussi


---------------
Troll2jeux
n°85347
Muchacho
Posté le 05-02-2003 à 15:11:16  profilanswer
 

MJ a Warhammer et Guildes.
Joueur uniquement lors de parties de "l'oeil noir", j'avais environ 12 ans, (tentative de jdr a partir de livres dont vous etes le heros, le MJ m'a fait tellement pitié que j'ai promis de m'y atteler a partir de la :o)


Message édité par Muchacho le 05-02-2003 à 15:12:17
n°85352
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 15:12:34  profilanswer
 

atigrou a écrit :

loup solitaire ? s'en est une forme aussi  


 
Oui, c'est une des series les plus populaires des Livres dont vous etes le Heros. J'ai finis les 20 premiers puis j'ai reussi a decrocher


Message édité par Ciler le 05-02-2003 à 15:13:32

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°85365
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 05-02-2003 à 15:15:23  profilanswer
 

Eveillons quelques souvenirs chez Toxin :D
 
----------------------
 
1
 
Le don est présent dans ma famille. C'est ainsi et je n'y puis rien faire.
St Georges bénit de ses v?ux mon illustre ancêtre, Artemon Portelame, premier d'entre les miens à affronter la bête sur son terrain de chasse, lorsque l'ombre s'étend et que le sang se gorge de ces impuretés qui rendent le fort couard loin de ses candélabres.  
D'aucuns prétendent qu'il s'y trouvait par az-zahr, au sortir d'une battue trop longue et infructueuse, perclus des douleurs qu'une telle course vous laisse, quand il passa, ivre de fatigue, sous le porche effondré d'un mausolée antique, qu'il avait pris à tort pour une bergerie.  
Qui l'avait édifié, au milieu de ces bois, trop loin des routes claires pour un pèlerinage, frappé de sceaux anciens à peine déchiffrables, assurément païens mais ceints de caractères que mon aïeul décrivit comme latins ou grecs ?
Peu importait alors l'origine du mal qui rôdait en ces pierres, seul compta pour lui l'étrange impression de froid puissant et lourd qui l'envahit d'un coup, passé le pas-de-porte : la lune ronde et blanche, en cette nuit d'équinoxe, augurait par elle seule d'un temps assez frisquet, mais pas au point de vous geler les os jusqu'à la moelle !
 
De ce qu'il rapporta de son périple, je sais fort peu de choses, sinon qu'il ressentit le besoin absolu de pénétrer plus avant dans ce vieil édifice, plus vaste apparemment que l'aspect extérieur ne le laissait présager, une chaleur salvatrice émanant tel un parfum des profondeurs croupies où plongeait l'escalier, sombre colimaçon d'albâtre ouvert sur l'inconnu. La descente sembla durer bien plus que de raison, ses doigts gourds retrouvant à chaque marche un peu plus de leur vie, le sang bondissant en ses veines tuméfiées par le brusque redoux, lorsqu'enfin son pied gauche trouva un sol égal, comme taillé d'un seul bloc dans un rugueux granit, exhalant l'âcreté de ses cristaux dissous, rongés par des siècles de lente infiltration.  
Et là, à une taille d'homme de son chemin d'Hadès, nimbée d'une lueur blafarde et intérieure, à peine suffisante pour cerner ses contours, une dalle scellée, sertie d'un anneau d'or rouge plus large que son bras, placée comme une offrande attendant son vainqueur, celui qui daignerait la libérer enfin?
 
2
 
Une déchirure dans l'équilibre. Une très légère impression de danger, qui enfle doucement. Et merde, qui joue encore avec l'interdit ?
Vais-je donc passer l'éternité à réparer les fautes des humains ?
Comme si contenir les légions infernales ne suffisait pas à occuper mon essence !
- Ange Alariel, vous avez senti ?
- Heu, non votre Sainteté, quoi donc ?
- Pffff? Le malin, bougre d'imbécile !
- Voyons, mon Archange, ne vous mettez pas dans ces états, notre Seigneur va penser que vous cédez encore à la? Enfin vous voyez? ?
- Hmmmm? Mouais, bon, posez un bout de limbe sur mon essence. Ca y est, vous saisissez ?
- Aaaaah? oui effectivement. C'est ténu quand même, hein ?
- Je veux un rapport dans trois fragments d'éternité. Allez !
 
L'incompétence de certains me dépasse. Qu'est-ce que j'ai fait au bon?
Georges, surveilles tes paroles, nom de?
Georges, tais-toi.
 
- Votre Sainteté ?
- Hmm ?
- Deux fois rien, un humain qui rôde un peu près du tombeau d'un vieux nécromancien byzantin, un certain? Khayman. Tiens c'est amusant votre Grâce, je lis dans mon scriptonuage que c'est vous même qui l'y avez placé et qu'il était consi? Votre Sainteté ? Votre Grâce ? Yoohoo ???
 
Vais piquer ma crise, moi, un de ces jours, j'en ai ras l'auréole !
Une petite croisade, ça me détendra.
Bon alors puisqu'on ne peut compter que sur soi même, allons-y célestement.
J'ai pas pris la carte, mais tant pis, je le sens d'ici, à tous les coups je vais me pointer trop tard, un couillon va avoir trouvé le moyen de briser les scellées avant que j'arrive, comme d'habitude.  
Et comme de bien entendu, va encore falloir que je l'investisse de pouvoirs pour qu'il puisse réparer ses conneries parce que si je m'y colle, le vieux va me mettre au coin sans pouvoirs, genre en cours de politesse, pour deux ou trois éons. Pffff?
 
Bon, nous y voilà, tâchons de rester discret...


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°85377
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2003 à 15:18:37  profilanswer
 

Je ne les ai plus :O


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°85379
Atigrou
Posté le 05-02-2003 à 15:19:09  profilanswer
 

Muchacho a écrit :

MJ a Warhammer et Guildes.
Joueur uniquement lors de parties de "l'oeil noir", j'avais environ 12 ans, (tentative de jdr a partir de livres dont vous etes le heros, le MJ m'a fait tellement pitié que j'ai promis de m'y atteler a partir de la :o)

je prefere masteriser aussi, peut etre c dut au pouvoir tout puissant qu'a le MJ  :ange:


---------------
Troll2jeux
n°85390
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-02-2003 à 15:21:46  profilanswer
 

ciler a écrit :


Les bouquins de Vampire, ils sont bien ?


 
en tous cas, le cycle des clans, c'est terrible!!! Treize bouquins, un pour chaque clan, qui montrent un passage important de la fin du 20ème siècle selon les différents points de vue des clans. J'en ai déjà lu huit, j'attaque maintenant le 9 et le 10, malkav et giovanni, qui sont apparemment les moins chouettes. Les huit premiers étaient en tous cas géniaux, et je sais que les suivants aussi, y'a juste le nosferatu, le treizième et dernier, qui n'est pas encore sorti en français, mais ça ne saurait tarder. Je joue un nosfe, et en plus la plupart des réponses seront données dans le dernier, je l'attend donc avec énormément d'impatience.
 
Sinon, je joue à ADD & planescape (mon perso à 8 ans, mais n'est que 10ème niveau), vampire âge des ténèbres et la mascarade, loup-garou (j'ai un arhun fenrir lupus qui tue, 2 en pure race, très gai à jouer), déjà joué à cyberpunk, polaris, warhammer (juste la campagne impériale, pour l'avoir faite), l'appel de cthulu 1920, et puis, best of the best, quelques sessions paranoïa (jamais fait de vraies campagnes, mais chaque partie fût un événement vraiment mémorable, à ne pas mettre entre toutes les mains!)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°85393
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 15:22:29  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Eveillons quelques souvenirs chez Toxin :D
 
vieux nécromancien byzantin, un certain? Khayman.


 
 
Anne Rice powered ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°85399
The Real P​hoenix
Posté le 05-02-2003 à 15:24:17  profilanswer
 

J'ai jamais masterisé pour la simple bonne raison que je sais que je serai une merde en MJ.
 
Le groupe avec lequel je joue est un peu naze (genre initiative spa leur fort).
 
En joueur:
 
ADD2 (le MJ n'aime pas DD3) : une loooonnnngue aventure en cours, çà a tourné en gros-billisme avancé, et dès le départ.
 
Wrath : Aventure finie, très bon
 
Mage: Ascension : 1 partie, je me suis fais chier comme un rat mort (alors qu'on ma dis tu vois voir c génial).
 
The 7nd Seas : Une avanture avortée. Le maitre du jeu ne maitrisait pas bien les règles, mais on a bien ri.
 
Aberant : Trop drole, bien rigoler.
 
James Bond : On a POURRI la partie (perso j'ai fait un agent 007 mexicain s'appellant Pedro Lhan, adepte des années 60 et du tunning des voitures offerte par Q!)
 
Chill : une partie, bien! On l'a prise complétment à l'envers, mais bien!
 
Shadowrun : una partie, on a butté un monstre soi disant imbutable à notre niveau.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°85406
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 15:26:36  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :

J'ai jamais masterisé pour la simple bonne raison que je sais que je serai une merde en MJ.
 
Le groupe avec lequel je joue est un peu naze (genre initiative spa leur fort).
 
En joueur:
 
ADD2 (le MJ n'aime pas DD3) : une loooonnnngue aventure en cours, çà a tourné en gros-billisme avancé, et dès le départ.
 
Wrath : Aventure finie, très bon
 
Mage: Ascension : 1 partie, je me suis fais chier comme un rat mort (alors qu'on ma dis tu vois voir c génial).
 
The 7nd Seas : Une avanture avortée. Le maitre du jeu ne maitrisait pas bien les règles, mais on a bien ri.
 
Aberant : Trop drole, bien rigoler.
 
James Bond : On a POURRI la partie (perso j'ai fait un agent 007 mexicain s'appellant Pedro Lhan, adepte des années 60 et du tunning des voitures offerte par Q!)
 
Chill : une partie, bien! On l'a prise complétment à l'envers, mais bien!
 
Shadowrun : una partie, on a butté un monstre soi disant imbutable à notre niveau.


 
Il n'y a que les noobs qui aiment D&D3  :o  
 
je trouve ce nouveau systeme vraiement moyen. Le precedent etait lourd mais au moins fonctionnel.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°85414
Atigrou
Posté le 05-02-2003 à 15:28:59  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Il n'y a que les noobs qui aiment D&D3  :o  
 
je trouve ce nouveau systeme vraiement moyen. Le precedent etait lourd mais au moins fonctionnel.

d20 systeme s'impose pourtant comme standard il semblerai  :sweat:


---------------
Troll2jeux
n°85417
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-02-2003 à 15:29:44  profilanswer
 

ah oui, et earthdawn aussi j'ai joué pdt longtemps


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°85418
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-02-2003 à 15:29:50  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
 :love:  :love:  :love: Marions nous  
 
Les bouquins de Vampire, ils sont bien ?


 
Oh, je parlais des livres du maître+joueur :D Le reste je ne sais pas trop, je les avais offerts à mon copain pour son annif il y a des années, jamais lus [:meganne]
 
Notre Mdj était...il existait, quoi  [:w3c compliant]  
 
MdJ : Bon, donc il vous faut attendre la réunion du conseil, que faites-vous ?
J1  : Si on allait fouiller les cuisines à la recherche d'indices ?
J2  : Ouais, et les étables aussi, c'est là que j'irais me cacher à leur place.
J3 (moi) : Je vais errer dans le coin à la recherche d'un truc à voler.
MdJ : Tu quittes le groupe ?
J3  : Ben oui, forcément.
MdJ : Bien, donc le sol se dérobe sous tes pas et tu tombes dans une geôle...
J3  : J'ai rien dit  :sweat:  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°85423
Seyar
Posté le 05-02-2003 à 15:30:49  profilanswer
 

joueur dd3 et vampire
 
 
 
mj : je commence en dd3


---------------
Enculus de mairde! ©
n°85427
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 15:32:19  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Oh, je parlais des livres du maître+joueur :D Le reste je ne sais pas trop, je les avais offerts à mon copain pour son annif il y a des années, jamais lus [:meganne]
 
Notre Mdj était...il existait, quoi  [:w3c compliant]  
 
MdJ : Bon, donc il vous faut attendre la réunion du conseil, que faites-vous ?
J1  : Si on allait fouiller les cuisines à la recherche d'indices ?
J2  : Ouais, et les étables aussi, c'est là que j'irais me cacher à leur place.
J3 (moi) : Je vais errer dans le coin à la recherche d'un truc à voler.
MdJ : Tu quittes le groupe ?
J3  : Ben oui, forcément.
MdJ : Bien, donc le sol se dérobe sous tes pas et tu tombes dans une geôle...
J3  : J'ai rien dit  :sweat:  :sweat:  


 
Violent [:w3c compliant]
 
A Star Wars j'avais aussi le
-Vous pouvez aller a gauche, a droite ou tout droit.
-On va a gauche
-c'est plein de troupes de choc
-On va a droite alors
-c'est plein de troupes de choc aussi
-bon, OK, on va tout droit


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°85430
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 05-02-2003 à 15:33:30  profilanswer
 

ciler a écrit :


Anne Rice powered ?


 
ça, il faut demander à Toxin... ;)


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°85435
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 15:34:38  profilanswer
 

Toxin a écrit :

MJ : Vous avancez donc dans le sentier boueux, vers l'ombre du manoir qui se profile au loin. Quelques éclairs traversent le ciel et tombent sur le paratonnerre de la masure, révélant ainsi le délabrement de cet édifice. La pluie tombe drue et c'est trempés que vous arrivez sur le perron. La porte est entrouverte.
[...]


:lol: [:gui42] :lol:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°85439
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 15:35:17  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Shadowrun c'est plus construit :D


Et Cyberpunk c'est mieux!
[troll old school lancé à la tête]


Message édité par Leg9 le 05-02-2003 à 15:36:57

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°85445
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 15:35:58  profilanswer
 

Enzan a écrit :

J'ai quand même réussi l'exploit d'insulter "le gros con de 2m de haut avec sa cape noire, là-bas". Paraît que c'était un Deathknight. Ils ont bien pris soin de mes cendres, sont quand même gentils  [:w3c compliant]  


[:ministry]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°85447
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 15:36:22  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Et Cyberpunk c'est mieux!
[troll old scholl lancé à la tête]


 
Vraiement old school [:ddr555]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°85452
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-02-2003 à 15:37:58  profilanswer
 

ciler a écrit :


Les bouquins de Vampire, ils sont bien ?


J'ai beaucoup aimé "La trilogie de la mort rouge", par contre j'ai lu des recueils de nouvelles assez moyens-cacas [:w3c compliant]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°85455
Ciler
Posté le 05-02-2003 à 15:39:55  profilanswer
 

leg9 a écrit :


J'ai beaucoup aimé "La trilogie de la mort rouge"


 
Vraiement tres tres old school. Tu sais que WW a renie ces bouquins.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  rolistes ! viendez un topik k'il est bien

 

Sujets relatifs
ils sont pas bien ces anglais..Demomakers, intro, 1k, 4k, diskmag, etc... viendez en discuter !!!
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
il y a koi comme film bien au cinema aujourd'hui?[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)
curiculum vitae d'un canadien parlant le japonnais en flash bien faitIls sont bien ces films ???
c'est bien un touareg ?Musique: Ginger Ale c'est bien?
Plus de sujets relatifs à : rolistes ! viendez un topik k'il est bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR