Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 

 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°558163
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 17:58:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol: l'ote y peut plus flooder alors il edit [:rofl]


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 17:58:53  profilanswer
 

n°558171
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-05-2003 à 18:00:22  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:lol: l'ote y peut plus flooder alors il edit [:rofl]


 
C'est vraiment un des rares trucs que je regrette....


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°558185
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 18:02:43  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Allez une autre bien plus fun. Quand un terrain est removed et qu'il revient, il revient en jeu dégagé :D

moi des que kelke chose arrive ou revient en jeu je les met degager sauf si c ecrit le contraire :o


---------------
Troll2jeux
n°558193
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 18:04:48  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
C'est vraiment un des rares trucs que je regrette....

je concois ce faire arreter en plein elan par un " attention tentative de flood detecté" c chiant mais le pire c "desolé sujet fermé" voir "sujet n'existe plus"  :sweat:  
 
 
 :whistle:


---------------
Troll2jeux
n°558203
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-05-2003 à 18:07:14  profilanswer
 

Ce Workstation a des outils très intéressants, notamment de savoir quel est le % de sortie d'une combo avec un nombre quelconque de cartes au tour X.


Message édité par Toxin le 26-05-2003 à 18:07:24

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°558221
robbystar
My baby got the bends
Posté le 26-05-2003 à 18:12:43  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Allez une autre bien plus fun. Quand un terrain est removed et qu'il revient, il revient en jeu dégagé :D

Effectivement!  :ouch:  
 
Ca donne des idées!

n°558226
robbystar
My baby got the bends
Posté le 26-05-2003 à 18:14:14  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ce Workstation a des outils très intéressants, notamment de savoir quel est le % de sortie d'une combo avec un nombre quelconque de cartes au tour X.

Ouep ça c'est bien, et puis voir en un coup d'oeil la mana curve et la répartition des couleurs et des types c'est vraiment bien vu.

n°558241
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-05-2003 à 18:19:28  profilanswer
 

Je suis pas encore à l'aise pour jouer avec je me suis fait une partie Désolé Vs Désolé pour le fun.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°558243
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-05-2003 à 18:20:19  profilanswer
 

Pis faut dire que pour les calcul de proba je m'étais fait les calculs à la main :sweat:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°558254
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 18:23:35  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ce Workstation a des outils très intéressants, notamment de savoir quel est le % de sortie d'une combo avec un nombre quelconque de cartes au tour X.

tu devrais mettre le liens ainsi que celui d'oracle ds le premier post  :whistle:


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 18:23:35  profilanswer
 

n°558291
robbystar
My baby got the bends
Posté le 26-05-2003 à 18:30:12  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Pis faut dire que pour les calcul de proba je m'étais fait les calculs à la main :sweat:

:lol:  
 
"Alors j'ai trois Desolation Angel dans mon deck de 60, soit 3/60, on simplifie cela donne 1/20. Par conséquent, j'ai environ 1 chance sur 3 de démarrer avec Mon ange dans ma main de départ. Après pour le mana..." :D
 
Mais bon je fais pareil :D
 
Je vais calculer la proba d'avoir un début idéal avec mon deck RG
Tour 1 : Fôret, elfe
Tour 2 : Montagne, Feux de la Yavimaya
Tour 3 : Flametongue Kavu :D

n°558316
robbystar
My baby got the bends
Posté le 26-05-2003 à 18:34:47  profilanswer
 

Détail rigolo de la Workstation dans Deep Analysis > Statistical Analysis :
 
on peut choisir entre le Full Randomization (hasard absolu) et le "Real Life Mode", qui prend en compte la manière dont on mélange/coupe les cartes.  :lol:  
 
Je suis pas sûr que ce soit très utile, mais au moins on voit qu'il y a vraiment des gens qui sont à fond dedans! :D

n°558328
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-05-2003 à 18:37:33  profilanswer
 

Mais non voyons l'ange je m'en fous dans les 5 premiers tours moi ce que je cherche c'est messe noire + hyppie !!!!!


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°558340
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-05-2003 à 18:39:42  profilanswer
 

atigrou a écrit :

tu devrais mettre le liens ainsi que celui d'oracle ds le premier post  :whistle:  


 
:jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°558366
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-05-2003 à 18:47:00  profilanswer
 

http://www.magicworkstation.com/down.html
http://www.magicworkstation.com/screenshots/main1.gif
http://www.magicworkstation.com/screenshots/main2.gif
http://www.magicworkstation.com/screenshots/online.jpg
 


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°558409
robbystar
My baby got the bends
Posté le 26-05-2003 à 18:57:54  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Mais non voyons l'ange je m'en fous dans les 5 premiers tours moi ce que je cherche c'est messe noire + hyppie !!!!!

:whistle:

n°558530
robbystar
My baby got the bends
Posté le 26-05-2003 à 19:25:45  profilanswer
 

J'ai essayé Magic Workstation avec les images, c'est quand même bien sympa. :)
 
Seul défaut (je sais pas s'il vous arrive la même chose), l'import de fichier .dec venant d'Apprentice marche pas chez moi. :/

n°558759
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2003 à 19:56:51  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Allez une autre bien plus fun. Quand un terrain est removed et qu'il revient, il revient en jeu dégagé :D


De dieu... les combos à la mors-moi-le-noeud (puisque je te le demande gentillement) entre apocalypse, dragon avaleur de mondes etc.... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°558762
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2003 à 19:58:01  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
C'est vraiment un des rares trucs que je regrette....


Pareil... :lol:
 
 
 
 
 
...et les photos d'Enzan en bikini dans la l33tZ se[K]tion! :o[:huit]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°558763
robbystar
My baby got the bends
Posté le 26-05-2003 à 19:58:26  profilanswer
 

leg9 a écrit :


De dieu... les combos à la mors-moi-le-noeud (puisque je te le demande gentillement) entre apocalypse, dragon avaleur de mondes etc.... :D

J'attends l'edit d'Enzan avec impatience.  :lol:


Message édité par robbystar le 26-05-2003 à 19:58:42
n°558772
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2003 à 19:59:52  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Mais non voyons l'ange je m'en fous dans les 5 premiers tours moi ce que je cherche c'est messe noire + hyppie !!!!!


:jap:
 
C'est pour cela que l'ange, 4, effectivement c'est de l'overkill. ;)
 
3 suffiraient largement je pense. :)
 
Mais bon, j'en ai 4 quand même... [:huit]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°558802
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 20:06:55  profilanswer
 

leg9 a écrit :


...et les photos d'Enzan en bikini dans la l33tZ se[K]tion! :o[:huit]  

[:wam]


---------------
Troll2jeux
n°558811
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 20:09:18  profilanswer
 

on les trouve où les image des cartes pour workstation ?


---------------
Troll2jeux
n°558836
robbystar
My baby got the bends
Posté le 26-05-2003 à 20:17:44  profilanswer
 

atigrou a écrit :

on les trouve où les image des cartes pour workstation ?

http://www.magicworkstation.com/down.html
 
Les liens du bas. ;)

n°558840
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-05-2003 à 20:18:00  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


Vi !!
J'ai tl les images "croppées" (simplement la partie centrale), Ensuite faut te fixer un repertoire qui sera ton repertoire "images".
Dans ce repertoire enfin, faut creer un sous rep par extension ou tu places les photos. Les noms des repertoires doivent correspondre aux acronymes des extensions (TE pour Tempest, ON pour Onslaught, etc)


Euh... et comment on dit à MWS de regarder dans ces reps? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°558852
pinguin007
a npe error
Posté le 26-05-2003 à 20:19:48  profilanswer
 

ah vous vous mettez enfin a magicworkstation ;)
 
ca faut tout ce sorf :
 
% de sortie d'une combo sur x tour
mana curve
simulation en tout genre  
mutli (pareil qu'aprentice)
deck compatible aprentice etc...
 
 ;)
 
 
pour les images la methode la plus simple c'est d'installer l'encyclopedie Magic © et la magicwokstation ira directement chercher les images


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°558858
robbystar
My baby got the bends
Posté le 26-05-2003 à 20:20:54  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Euh... et comment on dit à MWS de regarder dans ces reps? :D

Tools > Preferences > Image View > Setup Pictures Directories. ;)
 
Ensuite tu indiques le répertoire où tu as mis tous les sous-répertoires d'images (un sous-répertoire par extension, comme l'a mentionné Muchacho).

n°558915
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 20:34:26  profilanswer
 

y a pas un zip ki les regroupent tous ?


---------------
Troll2jeux
n°558935
robbystar
My baby got the bends
Posté le 26-05-2003 à 20:40:00  profilanswer
 

atigrou a écrit :

y a pas un zip ki les regroupent tous ?  

Non, malheureusement! :/  
 
Moi j'ai seulement pris les extensions où j'ai des cartes, sinon c'est trop chiant.

n°559336
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-05-2003 à 22:00:10  profilanswer
 

questions:
 
1) avec des cartes comme frozen shade ou fourmis charognardes: ya marké sur la carte par exemple : 1: +1/+1 juska la fin du tour. Eskeu lon peu utiliser autant de mana que l'on veut de cette facon, ou un seul? pkoi ya pas marké X : ..... ???
 
2) sdi un ecchantement di: pendant votre pahse d'entretien.... eskeu il peut influer des kil arrive en jeu ou c le tour d'apres?
 
3) un tour c'est quoi? c quand deux joueurs jouent ou alors c un seul joueur?
 
4) regenerate: ca marche que pour les blessures, ou aussi pour les sort qui tue directe? (genre terreur)
 
5) C'est quoi le nombre de cartes autorisées, maxi et mini?
 
6) un terrain qui se transfomrme en creature est il atteint du mal dinvoc?
 
Merci de repondre

n°559504
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 22:18:13  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :

questions:
 
1) avec des cartes comme frozen shade ou fourmis charognardes: ya marké sur la carte par exemple : 1: +1/+1 juska la fin du tour. Eskeu lon peu utiliser autant de mana que l'on veut de cette facon, ou un seul? pkoi ya pas marké X : ..... ???

oui , pasque :o  
 

Citation :

2) sdi un ecchantement di: pendant votre pahse d'entretien.... eskeu il peut influer des kil arrive en jeu ou c le tour d'apres?

ben des la prochaine phase d'entretient
 

Citation :

3) un tour c'est quoi? c quand deux joueurs jouent ou alors c un seul joueur?

quand un joueur a fini de jouer SON tour est fini -> un tour = un joueur  
 

Citation :

4) regenerate: ca marche que pour les blessures, ou aussi pour les sort qui tue directe? (genre terreur)

pas avec terreur pasque c un cas particulier sinon si un sort detruit une creature tu peux la regenerer sauf si c indiqué le contraire
 

Citation :

5) C'est quoi le nombre de cartes autorisées, maxi et mini?

y a pas de limite particuliere en general on joue 60 cartes mais ne t'empeche d'en jouer 250  
 

Citation :

6) un terrain qui se transfomrme en creature est il atteint du mal dinvoc?

grande question [:meganne] pour moi oui cad elle ne peut attaquer mais tu peux prendre le mana  
 


---------------
Troll2jeux
n°560025
robbystar
My baby got the bends
Posté le 26-05-2003 à 23:31:10  profilanswer
 

atigrou a écrit :

 

Citation :

6) un terrain qui se transfomrme en creature est il atteint du mal dinvoc?

grande question [:meganne] pour moi oui cad elle ne peut attaquer mais tu peux prendre le mana  

Inexact, je pense! :D
Le mal d'invocation empêche toutes les capacités en http://www.yavipengs.com/mTAP.gif le tour "d'arrivée". Par conséquent, si c'est le premier tour de jeu d'un land créature, il ne peut ni attaquer, ni être tappé pour son mana. Par contre, à partir du deuxième, il fait ce qu'il veut, mana ou attaque.
 
Exemples :
http://scans.bonne-pioche.net/magic/fourth/KormusBell.jpghttp://scans.bonne-pioche.net/magic/fourth/LivingLands.jpg
 
A priori, pas de cas particulier, même pour une Mishra Factory non ? Faut voir avec les grands gourous des règles de ce topic! :o (Tox, Muchacho, Lego :D)


Message édité par robbystar le 26-05-2003 à 23:32:05
n°560894
obe
Posté le 27-05-2003 à 04:30:34  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

ah vous vous mettez enfin a magicworkstation ;)
 
pour les images la methode la plus simple c'est d'installer l'encyclopedie Magic © et la magicwokstation ira directement chercher les images


 
l'encyclopedie aussi c'est un soft "gratuit" ?  
oui oui les 5 secs d attentes au demarrage ca me gene pas :D
 
sinon pour jouer et tester les decks avec mws, vous avez reussi a faire une simulation de jeu avec deux decks differents ?
parce que tester un deck contre le meme deck c est pas top pour voir comment il reagit.
 

n°560915
obe
Posté le 27-05-2003 à 06:03:33  profilanswer
 

tiens je viens de decouvrir un truc :
les cartes foils.
c'est un design special c'est bien ca ?
vous en avez beaucoup ?
un ptit scan d'une belle pour voir siouplait ? :)

n°560976
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-05-2003 à 08:20:00  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :

questions:
1) avec des cartes comme frozen shade ou fourmis charognardes: ya marké sur la carte par exemple : 1: +1/+1 juska la fin du tour. Eskeu lon peu utiliser autant de mana que l'on veut de cette facon, ou un seul? pkoi ya pas marké X : ..... ???


Oui. Dans le cas contraire il est indiqué "ne jouez cette capacité que n fois par tour" comme par exemple sur le dragonnet.
 

Runje le Mur a écrit :


2) sdi un ecchantement di: pendant votre pahse d'entretien.... eskeu il peut influer des kil arrive en jeu ou c le tour d'apres?


Les phases sont (grossièrement) :
- Untap (Détape)
- Upkeep (Entretien)
- Draw (Tirage)
- Les phases de jeu (plein de phases qui ont changé depuis la 6eme édition! :D)
- Discard (Défausse)
 

Runje le Mur a écrit :


3) un tour c'est quoi? c quand deux joueurs jouent ou alors c un seul joueur?


Un joueur. :)
 

Runje le Mur a écrit :


4) regenerate: ca marche que pour les blessures, ou aussi pour les sort qui tue directe? (genre terreur)


Dans les anciennes éditions ils faisaient la différence entre destroy, bury et remove from the game.
Destroy (fireball par exemple) on pouvait régénérer la créature. Bury (terror) non. Ni remove from the game (desintegrate).
 
Aujourd'hui le terme bury a disparu, et il est indiqué clairement quand une créature ne peut pas être régénérée.
 

Runje le Mur a écrit :


5) C'est quoi le nombre de cartes autorisées, maxi et mini?


En format légal, le minimum est de 60 cartes.
Pas de maximum.
 

Runje le Mur a écrit :


6) un terrain qui se transfomrme en creature est il atteint du mal dinvoc?


Pas si tu parles d'un terrain tout juste transformé. Au moment ou living lands est posé, tous les terrains peuvent attaquer par exemple.
Par contre dans le cas présenté par Robbystar, ils ne peuvent pas être tapés, même pour du mana, oui.
Mon avis au final donc :
Si ils arrivent en jeu comme terrain, puis sont tranformés en créatures, alors ils ne sont pas affectés par le mal d'invocation et peuvent être "t". S'ils arrivent en jeu comme terrain-créature, ou alors qu'un effet déjà en jeu leur donne cette double nature au moment de leur arrivée en jeu, ils sont affectés! :D


Message édité par Leg9 le 27-05-2003 à 08:26:40

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°560977
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-05-2003 à 08:21:22  profilanswer
 

Obe a écrit :

tiens je viens de decouvrir un truc :
les cartes foils.
c'est un design special c'est bien ca ?
vous en avez beaucoup ?
un ptit scan d'une belle pour voir siouplait ? :)
 


Foil c'est avec une surface un peu brillante et légèrement irisée. C'est justement impossible à scanner du fait des reflets engendrés par ce genre de surface. :D


Message édité par Leg9 le 27-05-2003 à 08:22:58

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°560982
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-05-2003 à 08:28:05  profilanswer
 

Je d/l toutes les images, cropped pour MWS et full pour notre petit projet :D, c'est loooooooooooooong.
 
Ils ont par contre une bonne bande passante sur magicsuitcase. :)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°560988
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-05-2003 à 08:33:26  profilanswer
 

Nom de diou ils n'auraient pas pu faire un gros zip avec tout en plus ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°560999
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-05-2003 à 08:38:02  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Nom de diou ils n'auraient pas pu faire un gros zip avec tout en plus ?


Un bon d/l manager et c'est réglé hein... ;)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°561004
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-05-2003 à 08:39:33  profilanswer
 

Ca n'empêche pas que ça prend des lustres.
J'ai ouvert 5 dl en même temps y'en a encore 4 en cours.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°561007
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-05-2003 à 08:40:55  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ca n'empêche pas que ça prend des lustres.
J'ai ouvert 5 dl en même temps y'en a encore 4 en cours.


Je crois que j'ai fait la brute... Download->Select all. Je trierai plus tard! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR