| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 20:40:50 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
AuldPuck |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Luster louder! louder! |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Après rien ne t'oblige à toute les considérer. --------------- Et une courgette, une ! |
Luster louder! louder! |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ah ouais, Spiderman, les Tortues Ninja et Star Trek --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 11:38:02 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hoiniel | Sur le site de wizard tu as directement les événements organisés par les boutiques. |
Kyjja Y'a pot ! | Ah nickel, merci. => https://locator.wizards.com/search? [...] gic-events Bon par contre je vais sauter le prochain event, les super héros ça m'a toujours gonflé Message édité par Kyjja le 05-05-2026 à 12:12:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
AuldPuck | La release Tortue Ninja est vraiment sympa, j'aime bien la mécanique du set. Après évidemment ça n'a pas grand chose à voir avec Magic. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Kyjja Y'a pot ! | --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hoiniel |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Ptain 1000 balles les cradle Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-05-2026 à 20:58:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel | Finalement Wizards va pouvoir utiliser les cartes de Spiderman pour Arena : |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Hoiniel |
|
Atigrou | Quand je dis que la côte de cette carte n'est pas normal, on me traite de fou. --------------- Troll2jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou | MagicBazar probablement. Corp aussi mais je pense que cette dernière n'est pas de confiance --------------- Troll2jeux |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
MichelDM | Hello, on me propose ce lot pour 70€. Qu'en pensez vous ? Je n'ai besoin que de 2 cartes (le spell à 3BBWW, erode) , je pourrai revendre ou échanger le reste Message cité 1 fois Message édité par MichelDM le 24-05-2026 à 10:40:41 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=Rnz1xvblGvQ |
Devil'sTiger |
|
Atigrou |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
MichelDM |
autocall Wallah | Je ne suis pas du tout un expert des règles mais oui c'est ce qui se passe je pense : Tu détruis toutes les créatures, dont la forest earthbendée. C'est ma compréhension en tous cas. La règle importante ici c'est que lorsqu'une triggered ability se déclenche pendant la résolution d'un sort, l'ability ne va sur le stack qu'après la résolution du dit sort. https://mtg.fandom.com/wiki/Timing_and_priority
Message édité par autocall le 15-06-2026 à 12:17:06 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |