| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 19:03:27 ![]() ![]() |
Hoiniel | Après si c'est juste pour récupérer tes cartes préférées de FF7, c'est peut-être plus intéressant à l'unité même si tu n'as pas l’excitation de l'ouverture |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Kickstarter Drew Tucker : playmats, tokens...
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hoiniel | Drew Tucker c'est pas le mec ou je me serais imaginé avec un KS pour avoir ses œuvres. Mais je vais quand même regarder. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pas faux --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 16:24:33 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | un sac à dos Eastpak, comme lorsque j'étais au Lycée ! --------------- |
Joberoly | Un sac cabas action --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Atigrou |
Zangalou | Si vous aviez la possibilité d'obtenir une carte, votre carte de cœur ça serait quoi (hors la Black Lotus) ? Perso ça serait Mox Emerald en priorité, j'ai toujours rêvé de l'avoir, ou Chaos Orb, que j'ai failli acheter y'a 2/3 ans. J'ai toujours trouvé que Emerald était la plus belle des Mox et Chaos Orb, quand j'étais jeune, lorsque je lisais encore le magazine Black Lotus, les effets et l'illu de la carte me faisaient rêver.
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 07-07-2026 à 22:36:30 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 07-07-2026 à 23:03:23 |
mxpx ---- | J'aime beaucoup l'anneau solaire. Simple et efficace.
|
Zangalou | Je me souviens encore de la boutique de cartes proche de mon collège ou les vendeurs nous montraient du Black Lotus et ou tout le monde était étonné quand il disait qu'il les vendait 2000 francs ... ça fait chier de pas avoir acheté à l'époque mais après je ne regrette rien puisque je n'ai jamais eu ce type de cartes dans les mains, j'ai commencé plus tard avec Ère Glaciaire. La seule que j'avais c'était une Tundra Unlim que j'ai vendu y'a une dizaine d'années, j'aurais du garder Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-07-2026 à 01:15:02 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'aimerai un 2eme Juzam djinn --------------- |
Hoiniel |
|
Kyjja Y'a pot ! | Perso aucune carte ne me fait rêver, j'étais trop pauvre à l'époque pour que ça me touche. Je crois que je garde plus une nostalgie pour des cartes que j'ai beaucoup joué, comme Messe Noire, caveau de lim-dul ou la rouge qui fait quatre blessures et dont on peut payer le coût en sacrifiant deux montagnes, parfaite pour finir la partie dans un jeu blast (et combo avec fourneaux de rajh et le gob qui inflige à l'adversaire les dégâts qu'il reçoit. Maniac mogg ?) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Ton_io |
Message édité par Ton_io le 08-07-2026 à 22:59:30 |
mxpx ---- | J’aime beaucoup la force of will aussi. Qu’on peut jouer même sans mana en se discardant. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Tien, j'avais pas fait attention qu'elle était plus cher celle là.
Message édité par Poisson rouge le 09-07-2026 à 04:34:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
khan abramovic |
j'ai beaucoup joué et acheté fin des années 90. Et je n'ai rien revendu. Il me reste quelques centaines / milliers de cartes de cette époque. je réouvre régulièrement cette boite et ça fait plaisir. J'ai même initié mes enfants il fut un temps. Ils jouaient avec des cartes qui avaient 25-30ans ... Message édité par khan abramovic le 09-07-2026 à 04:43:25 |
Devil'sTiger |
|
Hoiniel |
|
Devil'sTiger |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Hoiniel |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
N'importe nawak --------------- |
Atigrou |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
Khan2048 IL est revenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |