| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 17:34:45 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Tiens je n'en ai jamais raconté, qu'appelez-vous des joueurs toxiques ? --------------- Et une courgette, une ! |
Hoiniel |
|
stefaninho |
Celui dont je parlais par exemple cetait emote "bonjour" a chaque contre, carte flash ou tout ce qui te fais un peu chier pendant la game, et emote "a vous de jouer" dès que tu reprends la main et jusqu'à ce quil la récupère. Message édité par stefaninho le 13-12-2025 à 21:18:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
___alt | J'ai désactivé les emotes jour 1 sur Arena et j'ai jamais regretté --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hoiniel | Bon, je ne veux pas faire le mec qui se plaint tout le temps (même si c'est un peu moi |
Hoiniel | Et voila, premier gros batch pour les cartes de Lorwyn Eclipsed ! |
stefaninho | J'imagine que ce sera joué en dimir avec des cartes comme Stock up et consult qui ne font pas "draw". --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 19:38:00 ![]() ![]() |
Ton_io |
Hoiniel |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hoiniel |
|
___alt | Plus exactement, un token est la représentation d'un permanent qui n'est pas représenté par une carte. Dire que c'est forcément la copie d'un permanent est un abus de langage, je voulais dire que si un token copie quelque chose c'est que ce quelque chose est forcément un permanent parce qu'un token est forcément un permanent --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Drapo --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cosmoschtroumpf dawa powered | Je débarque mais je découvre l'existence du premodern, qui inclut les éditions entre la 4e et Scourge Vous avez déjà testé ? Ça a l'air cool, moins "hardcore" et plus varié que le oldschool, moins pété que le legacy. Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2026 à 08:32:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J’ai un œil distant sur le premodern, mais ça m’intéresse. L’équivalent d’époque était le format étendu (extended) peu avant la 8ème édition. Ce format incluait les cinq années d’éditions standard et extensions précédant la courante en plus de celle ci évidemment. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Devil'sTiger |
|
Hoiniel | Putain quand vous avez un truc vous le lâcher pas. Vous allez me faire chier avec tout 2026 ?
|
Devil'sTiger |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel | Bon, je me suis fait plaisir, j'avais pris une boite de collector. |
stefaninho | Cest un jeu de hasard mais avec un ratio encore plus pété que la fdj. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 23-01-2026 à 16:12:45 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hoiniel |
Atigrou |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Atigrou |
Hoiniel |
|
stefaninho | J'imagine que le principal intérêt est de rajouter une win condition a un deck meule. Message édité par stefaninho le 28-01-2026 à 20:18:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Luster louder! louder! | Pour 16 mana on fait piocher 128 cartes à l'oppo. En commander, mono U genre Lier, peut s'en servir de wincon |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ai du mal à comprendre la carte. Pourquoi 2 X dans le coût de mana ? --------------- Et une courgette, une ! |
Hoiniel |
|
Devil'sTiger |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Oui ok, --------------- Et une courgette, une ! |
Atigrou | jusqu'a x=3 la carte est plutôt bonne et équilibrée (c'est un braingeyser quoi) --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |