|
Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
---|
Malorynox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 14:45:16 |
Atigrou |
pas forcement sympa un deck koi --------------- Troll2jeux |
Muchacho |
|
Malorynox |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
robbystar My baby got the bends |
C'est là qu'on se dit "le Type 1 c'est mal"! Message édité par robbystar le 26-05-2003 à 14:53:29 |
obe | ca dirait a kk1 une ptite partie par la workstation ? |
Atigrou |
ca vend ca echange ca donne ca seske ... --------------- Troll2jeux |
Malorynox |
|
Atigrou |
type 2 strop chere --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 15:12:33 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
obe |
|
Atigrou |
tout simplement pasque le type 2 est renouvelé tous les 3 mois donc acheter de nouvelles cartes tous les 3 mois --------------- Troll2jeux |
obe |
|
Atigrou |
kan ca sort du type2 c super difficile a refourguer sauf carte tres puissante --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie | Perso je joue avec les cartes que j'ai, peu importe leur type.
|
Muchacho |
|
Muchacho |
|
Atigrou |
tous simplement avoir le jeux adapté mais bon c pas drole --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie | Faire un jeu "anti-machin", non, quand-même, il faut garder sa personnalité
|
obe |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie | Argl
|
Pareil, à vrai dire, tant quand qu'on fait pas de tournois ou pro-tour, je vois moyennement l'intérêt de se faire chier à faire des decks typés. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mon jeu 'Tog bourré à craquer de contres, peut gagner contre Désolé! (Bon ok, c'est un jeu contrôle ) |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Atigrou |
l'ote y joue un deck psychatog --------------- Troll2jeux |
Bon ok j'ai rien dit...
Message édité par robbystar le 26-05-2003 à 16:16:13 |
ChtiGariX Retraité | depuis des semaines que je participe au tomik je n'ai toujours pas replongé.
--------------- Retraité de discussions |
Oui je sais bien, mais bon quand on trophize par exemple, on s'en fout que quelqu'un joue avec un double land à l'ancienne, même si c'est sacrément puissant, on joue pour jouer.
|
Atigrou |
invasion c plus type 2 --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ah oui, merde!
|
Y a plus de Sol Ring dans ce deck!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 26-05-2003 à 17:59:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Atigrou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |