| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 09:41:26 ![]() ![]() |
stefaninho | Oui le blink fait échouer le ciblage. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
AuldPuck | Vous auriez un site pour gérer sa collection et ses decks à me conseiller ? |
The_Declaration the dark should fear me | Moxfield c'est très bien je trouve. |
Atigrou |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 11-10-2025 à 15:07:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
Modération | Posté le 13-10-2025 à 08:49:22 ![]() Fin du HS merci Message édité par epsiloneridani le 13-10-2025 à 08:49:32 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 15:21:29 ![]() ![]() |
Hoiniel | Bon, je commence à voir la lassitude poindre son nez (j'ai repris pour FF Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 18-10-2025 à 19:18:37 |
Hoiniel | Merci pour le retour. Pour le timeless, à voir. Je crois qu'on m'en a déjàa parler mais j'ai l'impression qu'il faut encore plus de cartes (en investissement initial au moins) qu'en standard.
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
cosmoschtroumpf dawa powered | C'est toujours bien Troll2Jeux ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Perso je déteste le construit je ne jure que par les drafts --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Il faut toujours que je revende mes vieilles cartes (en particulier mes gaea's cradle) mais pour ça il faut que je les liste... Message édité par cosmoschtroumpf le 21-10-2025 à 10:10:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hoiniel |
|
___alt | Les shocklands reviennent dans Lorwyn Eclipsed. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The North Face passionner #marchefort | C'est d'ailleurs stupide de leur part de les sortir que l'an prochain, car quand Edge of Eternities va sortir du standard, on se retrouvera encore avec seulement la moitié des Shock Lands en Standard. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
autocall Wallah | Ça a l'air d'exister depuis pas mal d'expansions : https://www.play-in.com/fr/categori [...] sterType=2 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AuldPuck | Oui. Seulement certaines cartes numérotées dans le cas de l'extension Final Fantasy n'étaient dispo que dans les boosters anglais. Ça doit être le cas pour d'autres extensions. Après quand tu vois les tarifs des boosters collector... Perso j'y touche pas avec un bâton. Message cité 3 fois Message édité par AuldPuck le 27-10-2025 à 12:21:17 |
Hoiniel |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
stefaninho | Spiderman ayant l'air de pas si bien se vendre que ça il y aura surement des collectors en promo d'ici quelque temps. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hoiniel | Pour les collectors, il y a combien de booster par boite ?
|
AuldPuck |
|
stefaninho | Oui 12.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hoiniel | Sur cardmarket, on est à 350-370 grosso modo. |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 28-10-2025 à 18:31:08 |
AuldPuck |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Hello ! Bien plus tôt dans l'année, ici même Lebibi m'avait informé qu'il y avait des tournois de Old-School 93-94 organisés à la boutique Play-in Paris BNF, censément en novembre.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |