Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9814  9815  9816  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22285585
ShmacPat
Incognito
Posté le 20-04-2010 à 13:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bien merci à tous pour vos avis, qu'ils soient bons ou mauvais :D C'est exactement ce que je voulais :D

Juste une chose MantaFahrer, t'emballe pas, calme toi, respire... tu trouves que je troll mais tu plonges la tête la première, quel intérêt ? Je n'ai pas cherché à vous soutirer des avis forcément positifs (t'as vu ca où ?), ce qui me saoule juste ce sont les avis tranchés sans explication qui ne reflète rien d'autre que de la branlette de puriste, comme je l'ai déjà dit. Après je suis ultra-novice en montres, c'est rien de le dire, et je l'assume totalement, c'est pourquoi acheter une Festina ne m'empêche pas de dormir. Après si j'ai des soucis avec cette montre, j'aurai donc mon propre avis et passerai à une autre marque, voila tout. Quant à ta déglutition d'exemples foireux, tu es juste à coté de la plaque, j'ai pas prétendu quoi que soit en vous montrant mon achat, tu t'enflammes tout seul. [:spamafote]

Après je compte acheter également une montre originale, un truc qui ressemble à rien, j'en ai vu chez Fossil (bah oui ,je passe mon temps dan les centre commerciaux avec mon boulot, mes recherches s'arrête à Louis Pion, Première Heure and co, désolé  [:jabberwock] ), du genre http://www.geekandhype.com/wp-cont [...] o-ring.jpg

---------------
Envoyé de mon iPhone
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 13:24:34  profilanswer

n°22285599
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-04-2010 à 13:25:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est toute la finesse dont je peux faire preuve. C'est une marque de mon intégration dans mon pays d'accueil cette subtilité d'haltérophile.

D'accord. [:buk']

n°22285604
Sidurm
Posté le 20-04-2010 à 13:25:50  profilanswer

sebcile a écrit :

Mais tu l'as toujours pas commandé ?  [:delarue]

J'ai passé commande, mais tu ne paye pas aussitôt avec eux.
Dès qu'ils reçoivent la montre, ils t'envoie leurs coordonnées bancaires pour le virement.
J'en suis au stage de l'attente, ils rapatrient la montre sous 4 à 6 semaines.

n°22285618
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-04-2010 à 13:26:49  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Et bien merci à tous pour vos avis, qu'ils soient bons ou mauvais :D C'est exactement ce que je voulais :D

Juste une chose MantaFahrer, t'emballe pas, calme toi, respire... tu trouves que je troll mais tu plonges la tête la première, quel intérêt ? Je n'ai pas cherché à vous soutirer des avis forcément positifs (t'as vu ca où ?), ce qui me saoule juste ce sont les avis tranchés sans explication qui ne reflète rien d'autre que de la branlette de puriste, comme je l'ai déjà dit. Après je suis ultra-novice en montres, c'est rien de le dire, et je l'assume totalement, c'est pourquoi acheter une Festina ne m'empêche pas de dormir. Après si j'ai des soucis avec cette montre, j'aurai donc mon propre avis et passerai à une autre marque, voila tout. Quant à ta déglutition d'exemples foireux, tu es juste à coté de la plaque, j'ai pas prétendu quoi que soit en vous montrant mon achat, tu t'enflammes tout seul. [:spamafote]

Après je compte acheter également une montre originale, un truc qui ressemble à rien, j'en ai vu chez Fossil (bah oui ,je passe mon temps dan les centre commerciaux avec mon boulot, mes recherches s'arrête à Louis Pion, Première Heure and co, désolé  [:jabberwock] ), du genre http://www.geekandhype.com/wp-cont [...] o-ring.jpg

Postes avec un de tes multi, ça sera encore plus drôle [:djmb]

n°22285622
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 13:26:59  profilanswer

sebcile a écrit :

Mais tu l'as toujours pas commandé ?  [:delarue]

Mais si, seulement TOS a demandé confirmation.
En gros:
-bonjour, je voudrais commander une NV69, c'est combien?
-xxxx€
-Ok
- euh "OK on y va" ou "OK merci a+"?
- OK on y va. Voulez un acompte?
/fin de transmission

Edit: grillé

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 20-04-2010 à 13:27:33

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22285649
Sidurm
Posté le 20-04-2010 à 13:28:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En gros:
-xxxx€
-Ok
/fin de transmission

Voilà, j'en suis là   :jap:

n°22285706
sebcile
Posté le 20-04-2010 à 13:32:25  profilanswer

Sidurm a écrit :

J'ai passé commande, mais tu ne paye pas aussitôt avec eux.
Dès qu'ils reçoivent la montre, ils t'envoie leurs coordonnées bancaires pour le virement.
J'en suis au stage de l'attente, ils rapatrient la montre sous 4 à 6 semaines.

Donc pas besoin d'acompte ?  [:transparency]  

MantaFahrer a écrit :

En gros:
-xxxx€
-Ok
/fin de transmission

C'est bien ce que je dis, il manque LA confirmation

n°22285775
Sidurm
Posté le 20-04-2010 à 13:37:04  profilanswer

sebcile a écrit :

Donc pas besoin d'acompte ?  [:transparency]  

sebcile a écrit :

C'est bien ce que je dis, il manque LA confirmation

Normalement pas besoin d'acompte    [:pere_nowel]  

Je viens de leur écrire pour leur demander confirmation.

n°22285783
facedehari​cot
Posté le 20-04-2010 à 13:37:54  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Louis Pion font Hamilton, Seiko... :D

n°22285802
RandallBog​gs
Posté le 20-04-2010 à 13:38:57  profilanswer

[:gaga hurle] Ki-mouss à Nation, comme le tournoi --- Alors on dit jeudi !

[:true_playa] Confirmation et clôture des inscriptions ce soir 20 heures pour réservation [:true_playa]  

Il s'agira donc de choisir son camp (6 possibilités, comme le tournoi, on a dit...) : Japon, Allemagne, Suisse, Russie, Chine, USA (liste indicative)  

• Number of the Beast Teufel, mit montre de pompier défendra donc les couleurs de la Teutonnie
  • Purple Lizard, petit par ses poignets, grand par ses Seiko, représentera la nation bridée qui fait de l'entrisme chronographique helvète
  • Gipsy Chair, avec son must-have Chavezien représentera, l'autre nation bridée qui fait de l'entrisme mondial
  • Le Chat (machine) qui ne pense qu'à laver les jeans de la Chaise, par ces excès de propreté ne pourra que représenter la Suisse
  • Derviche Cécile de toute façon changera d'avis sur les couleurs à porter avec son survêt Tacchini blanc.
  • Sue Ellen et son porte-bagage pour défendre l'horlogerie  la maroquinerie française
  • Biscuit-Bigleux, apprenti Guillaume Tell, sera notre VRP en arc jurassien
  • El Bouletito de Medellin portera les couleurs des USA, la nation qui ne met pas de verre à ses goussets, par aveuglement de sa population
  • Last but not least Scarlett Empress Batô portera bien haut les couleurs de la Russie
  • Don Despe de Velocidad y Espíritu défendra l'exubérance hispanique et sa réputation de soiffard.  

À confirmer

• Yoli  
  • Bestak

Hop

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 13:38:57  profilanswer

n°22285813
Prems
Just a lie
Posté le 20-04-2010 à 13:39:34  profilanswer

Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines une Vostok qui me satisfait pleinement  

http://img7.hostingpics.net/pics/926673vostok_face.jpg

Mais depuis 2 jours le rotor s'est dévissé... et donc il se bloque  :cry:  

http://img7.hostingpics.net/pics/709979vostok_dos.jpg

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_98398vostok_vis.jpg

J'ai acheté un outil pour dévisser le fond, et j'ai le tournevis pour resserer cette fameuse vis bleue... des précautions particulières à prendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Prems le 20-04-2010 à 13:45:49

---------------
Ratures - Cuisine
n°22285822
domingo ch​avez
Posté le 20-04-2010 à 13:40:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le gif est hébergé chez DC, il l'utilise régulièrement.
Test:
http://ckmb.free.fr/gna.gif

http://ckmb.free.fr/blabla.gif

[:aloy]  

sebcile a écrit :

Je viens de passer chez Pion, juste comme ça, par hasard  [:cosmoschtroumpf]  

ils ont un exemplaire de la NV69 .................... [:pas de smiley pour décrire mon humeur à cet instant précis]

[:shimay:1]  

http://ckmb.free.fr/1969wrist.jpg

Sidurm a écrit :

Clair que ça fait réfléchir...

Chez TOS, ils m'ont demandé s'il s'agissait d'une demande de prix ou d'une commande, je leur ai répondu en leur proposant de verser un acompte... j'attends toujours une réponse.

Arf.  :sweat:  

ShmacPat a écrit :

Généralement, sur un forum, au sein d'un sujet donné, les gens qui participe au fil s'intéressent au dit sujet. Ici, on s'intéresse aux montres : leur mécanisme, leur forme, l'affichage de l'heure, la matière, etc... Toi, tu es dans autre démarche : tu veux un truc qui donne l'heure et qui te plaise, mais au fond, dont tu te fous comme de ton premier troll.   [:sinclaire]

n°22285842
Sidurm
Posté le 20-04-2010 à 13:42:14  profilanswer

n°22285857
sebcile
Posté le 20-04-2010 à 13:43:36  profilanswer

ah ouai toi aussi  

[:bakk58]  [:bakk58]  [:bakk58]  [:bakk58]  [:bakk58]  [:bakk58]  [:bakk58]  [:bakk58]  [:bakk58]

n°22285887
thom@s
Ancien geek !
Posté le 20-04-2010 à 13:46:05  profilanswer

Ma Vintage 123 étant toujours quelque part entre la Californie et Toulouse (j'espère qu'elle n'a pas fondue au dessus du volcan [:benou_grilled]), je continue à scruter les annonces pour ma future GMT. Mon banquier va me tuer [:ripper et bullit].
Après les discussions/conseils d'hier, mon choix d'une montre "plutôt baroudeuse" aux alentours de 1000/1500€ semble se confirmer (je la porterai entre autre à l'étranger, de Beverly Hills  [:typiquement] à Canton [:charlest:2]). J'ai repéré 2 ou 3 trois choses sympa en plus de celles évoquées hier, pas toujours dans la tranche de prix fixée d'ailleurs [:chris282]

Cadran noir, trop chère, sans doute trop grosse (poignet de 175), mais j'aime quand même :ange:
http://img517.imageshack.us/img517/7247/seikosbdb001.jpg

Sympa, mais j'aurais apprécié une lunette de la même couleur que le bracelet. C'est quoi comme mouvement ?
http://img130.imageshack.us/img130/6492/fortisb42divergmt.jpg

n°22285896
Sidurm
Posté le 20-04-2010 à 13:46:34  profilanswer

sebcile a écrit :

ah ouai toi aussi  

[:bakk58]  [:bakk58]  [:bakk58]  [:bakk58]  [:bakk58]  [:bakk58]  [:bakk58]  [:bakk58]  [:bakk58]

[:li-quid]  

4690 chez TOS, je dis ça au hasard   :whistle:

n°22285919
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 20-04-2010 à 13:47:51  profilanswer

thom@s a écrit :

Ma Vintage 123 étant toujours quelque part entre la Californie et Toulouse (j'espère qu'elle n'a pas fondue au dessus du volcan [:benou_grilled]), je continue à scruter les annonces pour ma future GMT. Mon banquier va me tuer [:ripper et bullit].
Après les discussions/conseils d'hier, mon choix d'une montre "plutôt baroudeuse" aux alentours de 1000/1500€ semble se confirmer (je la porterai entre autre à l'étranger, de Beverly Hills  [:typiquement] à Canton [:charlest:2]). J'ai repéré 2 ou 3 trois choses sympa en plus de celles évoquées hier, pas toujours dans la tranche de prix fixée d'ailleurs [:chris282]

Cadran noir, trop chère, sans doute trop grosse (poignet de 175), mais j'aime quand même :ange:
http://img517.imageshack.us/img517 [...] bdb001.jpg

Sympa, mais j'aurais apprécié une lunette de la même couleur que le bracelet. C'est quoi comme mouvement ?
http://img130.imageshack.us/img130 [...] vergmt.jpg

La Seiko est en effet un put*** de monstre.  :D
http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_mall/abbeyroad/cabinet/prospex/sbdb001-003.jpg

La Fortis a un 2893 "fake-GMT".  :o

Message édité par dr philip morris le 20-04-2010 à 13:50:27

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22285939
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 20-04-2010 à 13:48:51  profilanswer

Elle existe en identique cadran/mouvement mais boîte normale ?

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22285945
yoli
Posté le 20-04-2010 à 13:49:09  profilanswer

Merci, j'adore  :D  

---------------
Ω Quand même
n°22285969
Sidurm
Posté le 20-04-2010 à 13:51:03  profilanswer

dr philip morris a écrit :

Malheureux, le boîtier tonneau, c'est ce qui fait son charme   :D  

Après, on s'oriente vers un modèle type Striking : http://zenith-watches.com/site/cmds/pdf/145.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Sidurm le 20-04-2010 à 13:53:07
n°22286002
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-04-2010 à 13:53:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

proposition:  
Don Despe de la Mancha défendra l'exubérance hispanique en portant simultanément une Speed, une Spirit et haut son admiration pour le Chronomètre à Résonance tout en engloutissant son T-Bone.
/Zeugma?

RandallBoggs a écrit :

[:ocatarineta] Ça me plaît, quoique peut-être un peu long, mais Zeugma à mon goût [:implosion du tibia] qu'on aurait pu surzeugmaïser en

Don Despe de la Mancha défendra l'exubérance hispanique en portant simultanément une Speed, une Spirit, haut son admiration pour le Chronomètre à Résonance et à sa bouche son T-Bone.

Triple méga combo !

On pourrait tenter le

Don Despe de Velocidad y Espíritu défendra l'exubérance hispanique et sa réputation de soiffard.

Bande d'idiots! :D  

Vous avez presque tout juste, sauf sur la deuxième montre, qui sera une sub no-name nouvelle génération et sur ma réputation de soiffard qui n'est pas valable le midi en semaine de boulot.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22286020
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 20-04-2010 à 13:55:16  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Bande d'idiots! :D  

Vous avez presque tout juste, sauf sur la deuxième montre, qui sera une sub no-name nouvelle génération et sur ma réputation de soiffard qui n'est pas valable le midi en semaine de boulot.

C'est quoi ?  :ange:

---------------
n°22286032
dioute
Posté le 20-04-2010 à 13:55:45  profilanswer

bonjour le topic :hello:  

sympa la revue manta [:nakawouet]

n°22286041
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-04-2010 à 13:56:17  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je pense que Leg a très bien réagi... Il a su être fort. Concis. Subtile. :whistle:

Faut avouer que c'était effectivement le mieux.
On se fatigue et on s'énerve pour rien en répondant à la provoc la plus gratuite qui soit...
Mais bon, de temps en temps, difficile de résister tellement c'est chiant...

---------------
n°22286064
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 20-04-2010 à 13:58:30  profilanswer

Sidurm a écrit :

Malheureux, le boîtier tonneau, c'est ce qui fait son charme   :D  

Ou pas.  [:androids974]  

Sidurm a écrit :

Après, on s'oriente vers un modèle type Striking : http://zenith-watches.com/site/cmds/pdf/145.pdf

Déjà que les nouveau prix des ElPrimero les mettent à une bonne distance de mes poignets, je te parle même pas de leurs fantaisies.
Et le cadran a quelque chose de moins équilibré que celui de la NV et elle trop grance, je trouve.  :)

---------------
n°22286072
sebcile
Posté le 20-04-2010 à 13:59:07  profilanswer

Sidurm a écrit :

[:li-quid]  

4690 chez TOS, je dis ça au hasard   :whistle:

Franchement si on pouvait faire une CG avec Le C.hat, pour 3 exemplaires, je suis sur que y'aurai moyen de négocier quelque part ! Mais pas sur que ce soit aussi intéressant que chez TOS :/

Et puis trouver une boutique qui en 3 en stock ................. [:tinostar]  

et puis, de toute façon, pas avant 2011  [:julm3]

Déjà que les nouveau prix des ElPrimero les mettent à une bonne distance de mes poignets, je te parle même pas de leurs fantaisies.
Et le cadran a quelque chose de moins équilibré que celui de la NV et elle trop grance, je trouve.  :)

C'est son gros point fort à cette petite catin ! son diamètre parfait !  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]

Message cité 2 fois
Message édité par sebcile le 20-04-2010 à 14:00:24
n°22286097
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-04-2010 à 14:00:40  profilanswer

C'est quoi ?  :ange:

Ben lunette céramique et boucle massive à réglage rapide.

---------------
n°22286147
cisco1
Posté le 20-04-2010 à 14:04:26  profilanswer

thom@s a écrit :

:hello:  

Elle est de quelle année ? :love:

1960 comme Tac ou l'année où le chat s'est arété d'évoluer.
 [:theorie des lavabos]  

A propos Guillaumme, tu l'a recu ta LumTec?
Ou ils savent pas que c'est un forum important ici?  [:klemton]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22286150
domingo ch​avez
Posté le 20-04-2010 à 14:04:46  profilanswer

thom@s a écrit :

http://img517.imageshack.us/img517 [...] bdb001.jpg

http://img130.imageshack.us/img130 [...] vergmt.jpg

Gaffe, c'est un monstre. Ici à mon poignet (17,5 cm) :

http://ckmb.free.fr/TFH2008avril21.JPG

http://ckmb.free.fr/TFH2008avril20.JPG

http://ckmb.free.fr/051007TFH038.JPG

Ici à côté de mon ex-PAM177 :

http://ckmb.free.fr/051007TFH074.JPG

Non.

n°22286157
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 20-04-2010 à 14:05:22  profilanswer

Ben lunette céramique et boucle massive à réglage rapide.

La question portait moins sur ce qu'est une "nouvelle Sub'" que sur ta montre en particulier.
Genre Où? Combien? toussa...  :D

---------------
n°22286235
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 14:11:36  profilanswer

dioute a écrit :

bonjour le topic :hello:  

sympa la revue manta [:nakawouet]

B'jour!
et merci!  :jap:  

Faut avouer que c'était effectivement le mieux.
On se fatigue et on s'énerve pour rien en répondant à la provoc la plus gratuite qui soit...
Mais bon, de temps en temps, difficile de résister tellement c'est chiant...

Ouais enfin j'aurais mieux fait de la fermer, je reconnais. D'ailleurs contrairement à DC j'ai résisté à répondre encore une fois.

cisco1 a écrit :

1960 comme Tac ou l'année où le chat s'est arété d'évoluer.
 [:theorie des lavabos]  

Faux, le chat a évolué jusqu'en 1969 au moins (Moonwatch), voire même jusqu'aux années 90 de la West Coast pour la PO qui suinte le bling de pacotille...
C'est justement parce qu'ils savent que c'Est un forum important ET éclairé qu'ils ne prennent pas le risque, je dirais  [:transparency]  

La question portait moins sur ce qu'est une "nouvelle Sub'" que sur ta montre en particulier.

Et puis savoir s'ils font des Radiomir en 42. Pour paraphraser Eames, c'est pas pour avoir un fake, c'est pour vérifier si c'est une passade ou du durable, vu le prix de l'original j'aime autant limiter la prise de risque.

Ah, Domingo a donné le bon lien. Content de voir que je me souviens correctement de son adresse Free...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22286257
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-04-2010 à 14:13:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Bof, j'ai porté une Vostok Amfibia quasi non-stop depuis son achat, et personne ne m'a jamais rien dit sur la taille de l'engin par rapport à mes frêles poignets. Dans le pire des cas cela me correspond, M'dame Batô ne pourra que confirmer [:draculax]

Ce post me fait mourir de rire et oui, je confirme [:pifette]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22286292
Sidurm
Posté le 20-04-2010 à 14:16:43  profilanswer

sebcile a écrit :

Franchement si on pouvait faire une CG avec Le C.hat, pour 3 exemplaires, je suis sur que y'aurai moyen de négocier quelque part ! Mais pas sur que ce soit aussi intéressant que chez TOS :/

Et puis trouver une boutique qui en 3 en stock ................. [:tinostar]  

et puis, de toute façon, pas avant 2011  [:julm3]

Tu revends une de tes montres que tu ne portes pas souvent, même s'il y a une légère soulte ce n'est pas un achat sec   [:cosmoschtroumpf]  

Tu as bonne conscience et tu as la caution morale du Doc   [:domingo chavez]  

Contre une somme modeste, il peut même t'envoyer un certificat de bonne conduite horlogère valable en Alsace et en France que tu pourras exhiber à ta femme et te dédouanant de tout reproche certain éventuel.

n°22286312
domingo ch​avez
Posté le 20-04-2010 à 14:18:19  profilanswer

sebcile a écrit :

...

Et avec une RO Jumbo en plus ?  [:transparency]

Sidurm a écrit :

Tu revends une de tes montres que tu ne portes pas souvent, même s'il y a une légère soulte ce n'est pas un achat sec   [:cosmoschtroumpf]

Tu as bonne conscience et tu as la caution morale du Doc   [:domingo chavez]

Contre une somme modeste, il peut même t'envoyer un certificat de bonne conduite horlogère valable en Alsace et en France que tu pourras exhiber à ta femme et te dédouanant de tout reproche certain éventuel.

Farpaitement. [:z800]

Message édité par domingo chavez le 20-04-2010 à 14:18:29
n°22286319
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-04-2010 à 14:18:58  profilanswer

J'apporterai ma Raketa chic, jeudi, et la belle Vostok rouge, qui ne sont pas bien grandes. Tu essaieras, si tu veux  [:chatte de garde]  

http://monimag.eu/upload/428/kriek-wostok.jpg

http://monimag.eu/upload/428/raketa-1917.jpg

---------------
n°22286328
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 20-04-2010 à 14:19:35  profilanswer

cisco1 a écrit :

Voyons, voyons, Guigui est incorruptible! :o  
(sauf par Birkenstock et les producteurs de chaussettes à doigts)

domingo chavez a écrit :

Ici à côté de mon ex-PAM177 :

http://ckmb.free.fr/051007TFH074.JPG

Ca, je trouve ça super parlant!
La PAM étant déjà d'une épaisseur respectable, voir la Seiko à côté, c'est impressionnant!

Question à poser en MP, pour les "hommages"! :o  

MantaFahrer a écrit :

Ouais enfin j'aurais mieux fait de la fermer, je reconnais.  

Ah bah tout comme moi, hein...
On peut pas dire que ça ait avancé à grand chose...

---------------
n°22286332
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-04-2010 à 14:19:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Bof, j'ai porté une Vostok Amfibia quasi non-stop depuis son achat, et personne ne m'a jamais rien dit sur la taille de l'engin par rapport à mes frêles poignets. Dans le pire des cas cela me correspond, M'dame Batô ne pourra que confirmer [:draculax]

Hop, je voulais parler de ton avis, en fonction de tes goûts et préférences. Et puis l'avis des autres quand on voue une passion À la couleur orange, j'ai tendance à croire qu'on ne lui prête pas grande importance. :D

---------------
n°22286429
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-04-2010 à 14:27:06  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Je ne fais pas parti de ceux qui ont plus de 10 montres, à 1 smic /pièce. D'ailleurs, j'ai demandé plusieurs conseils (sous divers pseudo), et on sent qu'on a à faire à des puristes, ton un peu supérieur, un peu dédaigneux, enfin c'est surement normal :/

Disons le franchement... des enculeurs de mamans passablement boursouflés de leur propre contentement :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22286463
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-04-2010 à 14:29:13  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Toi, tu manques de fibres dans ton alimentation. [:kabale]  
Je pense que Leg a très bien réagi... Il a su être fort. Concis. Subtile. :whistle:

[:in ze navy ii] :D

---------------
n°22286471
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 20-04-2010 à 14:29:52  profilanswer

Voyons, voyons, Guigui est incorruptible! :o  
(sauf par Birkenstock et les producteurs de chaussettes à doigts)

et Guigal!  [:cbrs]  

Ca, je trouve ça super parlant!
La PAM étant déjà d'une épaisseur respectable, voir la Seiko à côté, c'est impressionnant!

oui.  :ouch:  

j'adore cette Seiko, mais big steak iz big.... :/

Question à poser en MP, pour les "hommages"! :o  

toutafay. [:cbrs]  

d'ailleurs, j'ai deux touches pour cet hommage de RoyalOak
mais rien de définitif...> MP

http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A1121.jpg

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°22286493
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-04-2010 à 14:31:15  profilanswer

Prems a écrit :

Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines une Vostok qui me satisfait pleinement  

http://img7.hostingpics.net/pics/926673vostok_face.jpg

Mais depuis 2 jours le rotor s'est dévissé... et donc il se bloque  :cry:  

http://img7.hostingpics.net/pics/709979vostok_dos.jpg

http://img7.hostingpics.net/thumbs [...] ok_vis.jpg

J'ai acheté un outil pour dévisser le fond, et j'ai le tournevis pour resserer cette fameuse vis bleue... des précautions particulières à prendre ?

Huhuhu :D
J'ai eu probablement le même problème sur ma Vostok à moi :o, réglé par l'horloger.

Non, pas de souci particulier, je dirais juste de ne pas y aller comme une brute.

Et si ça ne régle pas le souci -> horloger.
Ah aussi, l'étanchéité est peut être compromise, une fois ouverte "n'importe comment" (lire : sans savoir précisément ce que l'on fait).

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 20-04-2010 à 14:34:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9814  9815  9816  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)