| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 16:20:28 ![]() ![]() |
sebcile |
|
ble-44 | je viens d'essayer avec ma khaki field, j'ai fait 20 tours... Message édité par ble-44 le 10-09-2009 à 17:30:27 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
Grinhu |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 18:28:18 ![]() aaf |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je viens à l'instant de me refaire le post démentiel de tac --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
kryptos Smokin' | Bon je me croyais guéri des montres, ça faisait un bail... ben non en fait j'ai craqued --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 18:43:33 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Magicpanda Pushing the envelope | si on ne peut plus engraisser des marketeux avec la betise des petites gens où va le monde de toutes façon ca correspond bien au revival du consortium avec l'ump, notamment pour les restaurations de Versailles payées par Hayek rubis sur l'ongle provoquant un orgasme terminal à Christine Albanel Message édité par Magicpanda le 10-09-2009 à 18:54:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Anéfé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sebcile |
el3ssar | Big Pilot au poignet du serveur du resto, ce midi (cheveux en crête, marcel advanced et jean troué). J'ai lawlé Message édité par el3ssar le 10-09-2009 à 19:05:01 |
el3ssar |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 19:29:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 19:34:12 ![]()
|
lordtomaso | C'est passé ici ça : http://www.sdcfrance.eu/desktopdef [...] horlogerie ? Message édité par lordtomaso le 10-09-2009 à 19:40:26 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Grinhu |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 20:04:42 ![]()
|
zewok |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
perchut2 Hell, it's about time... | Bonjour |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 21:45:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |