| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 22:52:52 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
dwarfy |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 23:38:08 ![]() ![]() |
Mr Wize |
dr philip morris I have a dream... | [Trouvé, un petit smiley pour le retour de Marcos. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dwarfy |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est la teuf ici ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Ben-FR |
|
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto | ah oui, bonjour M Chavez --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Chavez, arrêter de piquer les gens et viens prendre un thé. --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
sebcile | Salut les glandeurs ! |
sebcile | Et alors ? Depuis quand il faut être sapé comme un Prince pour essayer une montre ?
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ble-44 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 18-09-2009 à 09:13:47 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
dioute |
|
Grinhu | friday night wear de ma GS GMT, dans l'avion du retour, dans la pénombre, le tout au portable, bref, une spéciale dédicace à Despé! --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |