Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8389  8390  8391  ..  22353  22354  22355  22356  22357  22358
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°19858149
bikerman
Posté le 15-09-2009 à 15:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
>ObsydianKenobi

ou alors, pas "fréquemment" ... :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 15:53:16  profilanswer

n°19858176
Grinhu
Posté le 15-09-2009 à 15:55:04  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Tu es au UAE?

yes, et ça va se reproduire assez régulièrement, on finira bien par la monter cette kimouss à abu dhabi!

---------------
=> mes montres
n°19858233
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-09-2009 à 15:58:59  profilanswer

paul_klee a écrit :

L'utilité ne serait pas la même je sais bien, mais après une GS comme la tienne, repasser à une SKX031 - pour un nouvel achat - peut être une désillusion, non ?
Surtout qu'il me semble que tu as une G-Shock dans le cas où une vraie tool watch est nécessaire, non ?

Si une vraie tool watch est nécessaire, il y a la g-shock, effectivement. Pour le bricolage, le VTT, pour pousser des cartons. J'avais pris la diver pour aller faire un tour aux baléares parceque j'avais envie d'une montre de pifette pour les vacances et pour randonner dans leurs jolies montagnes et pour tenter la baignade en méditerranée. J'aurais pu prendre la 857 qui craint pas vraiment les rayures ni l'eau non plus. C'est plus avec la Sumo qu'elle serait en conflit.

Enfin autant que si je réalise mon projet fou d'acheter un pantalon. J'en ai déjà un mais des fois il me vient l'envie d'en changer. Chui un ouf, moi  [:chanandler]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19858248
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 15-09-2009 à 15:59:59  profilanswer

Grinhu a écrit :

yes, et ça va se reproduire assez régulièrement, on finira bien par la monter cette kimouss à abu dhabi!

Et après on va dire que les kimouss d'HFR sont d'un standing moins élevé que celles de chronomania?

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°19858280
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-09-2009 à 16:02:06  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Non mais sans dec c'est pas une tare de pas aimer la speed.  
Regarde, moi, c'est la rolo gmt que je trouve nule, alors que tout le monde se roule par terre rien que d'évoquer le chiffre 1675...

Moi c'est encore pire, la Rolo passe de "plus belle montre du monde" à "j'en voudrais même pas pour planter des clous avec" à cause de la verrue ... d'ailleurs ça m'hallucine que seule la SD y échappe :??:

n°19858289
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-09-2009 à 16:02:35  profilanswer

Prozac a écrit :

Si une vraie tool watch est nécessaire, il y a la g-shock, effectivement. Pour le bricolage, le VTT, pour pousser des cartons. J'avais pris la diver pour aller faire un tour aux baléares parceque j'avais envie d'une montre de pifette pour les vacances et pour randonner dans leurs jolies montagnes et pour tenter la baignade en méditerranée. J'aurais pu prendre la 857 qui craint pas vraiment les rayures ni l'eau non plus. C'est plus avec la Sumo qu'elle serait en conflit.

Enfin autant que si je réalise mon projet fou d'acheter un pantalon. J'en ai déjà un mais des fois il me vient l'envie d'en changer. Chui un ouf, moi  [:chanandler]

Prozac, je te rappelle que nous sommes sur un topic sérieux [:in ze navy ii:3]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19858489
Grinhu
Posté le 15-09-2009 à 16:16:52  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Et après on va dire que les kimouss d'HFR sont d'un standing moins élevé que celles de chronomania?

ça ne changera pas les montres que nous aurons au poignet (quoique :whistle: )

---------------
=> mes montres
n°19858493
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2009 à 16:17:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

kryptos, discret [:hahaguy]

T'es fou j'suis une tombe. [:cguignol]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19858556
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 15-09-2009 à 16:20:55  profilanswer

Grinhu a écrit :

ça ne changera pas les montres que nous aurons au poignet (quoique :whistle: )

pourquoi ? aux mousses de chronomania si tu viens avec une seiko 100 tu manges dehors, avec les chiens ?

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°19858621
RandallBog​gs
Posté le 15-09-2009 à 16:24:40  profilanswer

J'ai eu le même problème que toi il y a 6 mois. La SKX023 a été discontinuée (dixit Mr. Lee). Bilan, je me suis pris une SNZF29, qui a les mêmes cotes, des aiguilles différentes (que je préfère personnellement), plus de littérature sur le cadran (ce que je regrette), une couronne non vissée (je m'en fous),  un guichet de date noir et un bracelet de dernière génération. Le tout commandé chez Mr. Lee (chronograph.com).

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 16:24:40  profilanswer

n°19858647
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2009 à 16:26:04  profilanswer

Prozac a écrit :

Ma diver's200 a plongé à mon poignet dans la mer rouge, celle des caraïbes, et dans l'océan indien... Elle a son histoire,  limite j'ai la larme à l'oeil quand je la regarde... j'ai même baisé avec, c'est dire la resistance. :o

Diver's 200 [:kryptos:2]  

---------------
n°19858835
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2009 à 16:38:50  profilanswer

[:cerveau du chaos]  [:cerveau love]  [:chaleur intempestive]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19858848
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-09-2009 à 16:39:22  profilanswer

earth2172 a écrit :

secret professionel, mais en prive je peux te lacher le morceau si tu restes discret  :o

Ben évite Kryptos

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19858882
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-09-2009 à 16:41:32  profilanswer

vinceboulet a écrit :

pourquoi ? aux mousses de chronomania si tu viens avec une seiko 100 tu manges dehors, avec les chiens ?

AVEC LES RATS  [:claire_redfield] §§§

---------------
n°19858885
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 16:41:46  answer

Je vois pas trop le rapport entre le projet excalibur et ce dont il est question ici.

Il ne s'agit pas de "montre de forum" de conception collaborative et de prévente comme excalibur.

Les gens ici sont libre de donner leur avis sur les projets présentés, ou pas.  

Ensuite, que le truc se fasse ou pas et dans quelles conditions, pour quel résultat, en suivant une part des avis donnés ici, ou pas du tout, et, si c'est produit, comment ça sera vendu ou restera sur les bras, c'est le pb d'earth.

De toute façon y'a  combien d'acheteur ici pour ce qui pourrait éventuellement être produit, sérieusement, 2  ?3 ? Y'aura toujours telle stowa, seiko, MkII ou autre en concurrence...

n°19858908
Zoreil
Posté le 15-09-2009 à 16:43:13  profilanswer

t'énerves pas baby, perso je trouvais la coincidence troublante c'est tout.

---------------
What the FUCK ?
n°19858976
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-09-2009 à 16:48:19  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Prozac, je te rappelle que nous sommes sur un topic sérieux [:in ze navy ii:3]

Autant pour moi, j'ai eu une absence à cause de ce nato orange comme un poulet [:prodigy]  

kryptos a écrit :

Ma diver's200 a plongé à mon poignet dans la mer rouge, celle des caraïbes, et dans l'océan indien... Elle a son histoire,  limite j'ai la larme à l'oeil quand je la regarde... j'ai même baisé avec, c'est dire la resistance. :o

Diver's 200 [:kryptos:2]  

pacifique + méditerranée, sinon elle reste sur la table de nuit.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°19859077
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2009 à 16:55:47  profilanswer

Bresse a écrit :

Ben évite Kryptos

Mais d'où tu te prononces sur ma propension à réveler quelquechose de privé ? Tu as des exemples ?
Nan parceque c'est sympa de me faire passer pour une balance hein, je veux bien qu'on pointe mes saillies trollesques ou autres, mais mettre en cause mon intégrité morale sur la base de rien, j'aime pas trop.

---------------
n°19859139
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 15-09-2009 à 16:59:47  profilanswer

BASTON §§

l  l  l  l  l  l  l  l
l                  l
l   [:xtress]   l
l                  l
l  l  l  l  l  l  l  l

[:parisbreizh]

Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 15-09-2009 à 17:01:31

---------------
n°19859145
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-09-2009 à 17:00:16  profilanswer

Prozac a écrit :

Autant pour moi, j'ai eu une absence à cause de ce nato orange comme un poulet [:prodigy]  

Chicken tikka ? [:neuf]

Message édité par In Ze Navy II le 15-09-2009 à 17:00:46

---------------
n°19859177
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 15-09-2009 à 17:02:46  profilanswer

aucun non :o c'est la taille parfaite pour un poignet de femme.

---------------
n°19859200
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2009 à 17:04:14  profilanswer

vinceboulet a écrit :

BASTON §§

l  l  l  l  l  l  l  l
l                  l
l   [:xtress]   l
l                  l
l  l  l  l  l  l  l  l

[:parisbreizh]

Nan juste ça fait 2 fois qu'on me colle l'étiquette de balance...
Con, prétentieux... à la limite, mais balance non :o

---------------
n°19859214
Zoreil
Posté le 15-09-2009 à 17:05:09  profilanswer

vinceboulet a écrit :

aucun non :o c'est la taille parfaite pour un poignet de femme.

Pour un poignet dont le propriétaire n'a pas un IMC de 52  [:silkana]

---------------
What the FUCK ?
n°19859495
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 15-09-2009 à 17:26:45  profilanswer

+1
N'empêche que, c'est assez flatteur que quelqu'un vienne sur le topic demander notre avis sur la création de montres.
Suivant le design, je pourrai être client de ce genre de montre, presqu'uniquement à cause de la démarche (et bien que je sois persuadé que nous ne somme pas du tout un coeur de cible pour de la vente "grand public" - cf l'épisode des Simpsons ou Homer conçoit une voiture :D :o).
Mais il ne s'agit pas ici de pré-commande.

Donc je souhaite un bon courage à earth2172, je dis bravo pour la démarche [:bien], et n'hésite pas à revenir nous présenter les produits, je suis potentiellement intéressé :).

Message cité 3 fois
Message édité par McBerd le 15-09-2009 à 17:45:00

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°19859498
le St
Posté le 15-09-2009 à 17:27:08  profilanswer

Ben voila... Je t'avais dit que tu viendrais un jour aux vraies montres. Celle-ci (7750) doit valoir dans les 8 ou 900€. T'inquiète... tu vas finir par trouver le budget. Et c'est autre chose qu'une Diver Seiko ou Citizen que tu ne pourras mettre qu'au bord de la plage (remarque au moins, vu le prix, n'aies pas peur de la tapper contre un rocher).

:o

Message cité 2 fois
Message édité par le St le 15-09-2009 à 17:28:35

---------------
Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare
n°19859509
Zoreil
Posté le 15-09-2009 à 17:27:58  profilanswer

le St a écrit :

Ben voila... Je t'avais dit que viendrais un jour aux vraies montres. Celle-ci (7750) doit valoir dans les 8 ou 900€. T'inquiète... tu vas finir par trouver le budget. Et c'est autre chose qu'une Diver Seiko ou Citizen que tu ne pourras mettre qu'au bord de la plage (remarque au moins, vu le prix, n'aies pas peur de la tapper contre un rocher).

:o  

Le patron de lothiek poste sur le topic [:tusken]

---------------
What the FUCK ?
n°19859597
Gonzoide
Posté le 15-09-2009 à 17:35:30  profilanswer

McBerd a écrit :

+1
N'empêche que, c'est assez flatteur que quelqu'un vienne sur le topic demander notre avis sur la création de montres.
Suivant le design, je pourrai être client de ce genre de montre, presqu'uniquement à cause de la démarche (et bien que je sois persuadé que nous ne somme pas du tout un coeur de cible pour de la vente "grand public" - cf l'épisode des Simpsons ou Homer conçoit une voiture :D :o).

Donc je souhaite un bon courage à earth2172, je dis bravo pour la démarche [:bien], et n'hésite pas à revenir nous présenter ses produits, je suis potentiellement intéressé :).

Tout pareil ... et je garantis à earth2172 que si j'en prends une, ça sera pas une plongeuse de salon, mais qu'au contraire elle va descendre la cochonne !  [:dark kharma]  [:dionysos2001]

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 15-09-2009 à 17:36:16
n°19859629
le St
Posté le 15-09-2009 à 17:38:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le patron de lothiek poste sur le topic [:tusken]

de sa copine...  [:clooney30]

Message cité 1 fois
Message édité par le St le 15-09-2009 à 17:38:55

---------------
Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare
n°19859686
ble-44
Posté le 15-09-2009 à 17:43:42  profilanswer

McBerd a écrit :

+1

Donc je souhaite un bon courage à earth2172, je dis bravo pour la démarche [:bien], et n'hésite pas à revenir nous présenter ses produits, je suis potentiellement intéressé :).

+1000

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°19859706
earth2172
Posté le 15-09-2009 à 17:45:29  profilanswer

McBerd a écrit :

+1

merci, bientot vous verrez ce que ca donne  :hello:  

Gonzoide a écrit :

Tout pareil ... et je garantis à earth2172 que si j'en prends une, ça sera pas une plongeuse de salon, mais qu'au contraire elle va descendre la cochonne !  [:dark kharma]  [:dionysos2001]

d'ailleurs je cherche quelqu'un qui pourra le tester en haute profondeur pour verifier qu'elle tient bien. je voudrais etre sur que les 1000m c'est pas du pipeau avant de la vendre. Et comme mon sous-marin pliant de poche est en panne (made in china forcement  :o ) j'aurais besoin d'un beta testeur. si vous en connaissez un...

n°19859721
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-09-2009 à 17:47:10  profilanswer

des gens de l'ifremer sont demandés sur le topac :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°19859764
Gonzoide
Posté le 15-09-2009 à 17:51:10  profilanswer

earth2172 a écrit :

d'ailleurs je cherche quelqu'un qui pourra le tester en haute profondeur pour verifier qu'elle tient bien. je voudrais etre sur que les 1000m c'est pas du pipeau avant de la vendre. Et comme mon sous-marin pliant de poche est en panne (made in china forcement  :o ) j'aurais besoin d'un beta testeur. si vous en connaissez un...

Le temps d'acheter un kilomètre de bout, je suis ton homme :D

T'as pas accès à des boîtes qui font ça en labo ? Sachant que quand on fait la réépreuve d'un bloc on le monte en eau à 300 bars (un équivalent de 2990m), ça doit être ni dur à trouver, ni cher ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 15-09-2009 à 17:55:33
n°19859780
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2009 à 17:52:37  profilanswer

earth2172 a écrit :

merci, bientot vous verrez ce que ca donne  :hello:  

earth2172 a écrit :

Tiens "Marrianne" "marrianna" etc ça pourraît être sympa comme nom, en rapport avec la fosse des marriannes  

---------------
n°19859802
Gonzoide
Posté le 15-09-2009 à 17:54:50  profilanswer

C'est ni sport ni viril :/

Moi j'avais proposé "Donator" qui en plus fait plongeur, mais il a préféré "Acquerus" :)

http://hfr-rehost.net/preview/img6.travelblog.org/Photos/74883/282460/t/2387306-Aquarius-Orginal-0.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8389  8390  8391  ..  22353  22354  22355  22356  22357  22358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)