| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 20:39:45 ![]() ![]() |
paul_klee |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
dr philip morris I have a dream... | Serious PK iz serious, ya know... --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
paul_klee |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben grillé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
paul_klee | Peut être, mais ce n'est pas whois qui le dit ... |
balaste |
ObsydianKenobi peloton suicida | Whois.net non mais whois.com oui (mon quote provient de whois.com) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 20:54:15 ![]() ![]() |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je veux bien faire "autres", j'ai joué aux Lego quand j'étais petite et j'ai recommencé souvent depuis --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
karjalaman Keep breathing | Bon, sinon au rayon news, j'ai récupéré ma pré-moon ce soir
Message édité par karjalaman le 17-09-2009 à 21:15:48 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par karjalaman le 17-09-2009 à 21:17:25 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 21:15:28 ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 21:20:44 ![]()
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 17-09-2009 à 21:40:12 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Anéfé j'allais oublier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par karjalaman le 17-09-2009 à 22:19:07 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tiens une belle piéce a vendre sur chronomania :
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 17-09-2009 à 22:38:15 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour la PO tu peux la trouver en occase facilement |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |