| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 19:13:43 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
skaine |
Skip' |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
xcomm |
|
xcomm | Pour ma part, la 1908 or jaune semble bien sympathique, même si pas si petite que ça. Merci pour la présentation. Je ne connaissais pas. Message édité par xcomm le 18-05-2023 à 20:45:30 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est pas forcément ce qui intéresse le plus grand nombre, cela fait un peu spam en plus
C'est l'idée, je "sais" faire des choses dans mon coin, mais de là à le faire comme un pro... C'est long de devoir attendre jusque l'année prochaine
Message édité par nonosore le 18-05-2023 à 20:47:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
c_nechal de bethlehem |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 21:36:42 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
n0b0dy | https://www.christopherward.com/wat [...] K0-HK.html
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Nono c'est magnifique ce que tu partages --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Skip' |
|
c_nechal de bethlehem |
cisco1 | Bah elle est top en 36mm sur ta dernière photo. Mais vu les taris, je maintiens la 18206 Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-05-2023 à 00:00:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MasterSam Paster of Muppets | Merci cnech' pour la presentation des Rolo. C'est quand même couillon qu'on ne puisse pas les essayer nous-mêmes, simples mortels.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 19-05-2023 à 06:42:11 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
WestCoast85 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
c_nechal de bethlehem |
eclaireur |
|
Flaie |
|
frandon Citation personnelle associée |
Flaie |
Message édité par Flaie le 19-05-2023 à 09:32:04 |
frandon Citation personnelle associée | Le prix de la montre finit par 50
--------------- Cdlt, |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Seiko Tortue (fumée) du jour --------------- Clean living under difficult circumstances |
ramice |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
frandon Citation personnelle associée | Seulement si c’est madame qui a essayé la montre --------------- Cdlt, |
n0b0dy | La dernière qui m’a été sortie à prix indécent, on m’a explicitement demandé de ne pas publier de photo sur « les réseaux ».
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-05-2023 à 11:59:12 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Je trouve particulièrement esthétique le rotor périphérique. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 19-05-2023 à 12:07:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 19-05-2023 à 13:58:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |