| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
Message édité par monsieur vov le 13-06-2023 à 19:20:17 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 19:19:26 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | On sait qu’il a un beau poignet, on progresse --------------- Cdlt, |
monsieur vov FFMI de 25 | Un épicurien de la côte ouest --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy | Il est roux non ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
TheWayOut |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-06-2023 à 21:56:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 22:01:53 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 13-06-2023 à 22:05:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 13-06-2023 à 22:39:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Flaie |
|
oufwid |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Bonjour à tous Quelqu'un a deja fait remplacer un bezel céramique rolex? (BLNR) Message cité 2 fois Message édité par Doudoune38 le 14-06-2023 à 02:46:29 |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 14-06-2023 à 08:06:05 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Delantera Hail Seitan. | Ça doit pas dépasser les 750€ amha, ou alors c'est vraiment du viol. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets | A propos de non consenti... Suite à l'article sur les nouvelles PRX, je tombe sur ça --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
ramice |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Longines Legend Diver de la semaine --------------- Clean living under difficult circumstances |
Delantera Hail Seitan. | Hier j'ai essayé plusieurs trucs chez Bucherer à Bern. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheWayOut |
|
tinc |
J'étais passé chez un horloger à Paris qui vendait des "IWC" assemblées par ses soins avec des pièces que lui sortait un soit disant ami qui bossait chez IWC... Une fois mon bracelet mis à la taille, je n'y suis jamais retourné |
GenyaB Shit fucking game. | Beau blink |
Oliv_CTR |
Vu que j'aime bien l'adversité, je vous ferai un retour dans quelques Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 14-06-2023 à 11:56:00 |
Oliv_CTR |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
elnn | Plastic wear
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |