| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 12:48:41 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
I care Homme volant |
Sympa le reportage Nechal, mais seule la toute dernière mérite, modulo la taille. --------------- I don't care. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
|
oufwid |
Jay Kay | Hey daubic. Question qui dénote un peu avec les habitudes topicales. Si je dis : Montre enfant (9-10ans) Vous pensez a quoi ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 15:14:31 ![]() ![]() |
oufwid |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | A vos molettes, je ne sais pas si ça va intéresser tout le monde.
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 28-05-2023 à 09:38:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Il y a un élément important à nettoyer, le barillet!
Mais lunette bloquée, on retire donc la lunette et là c'est le drame On passe tout cela aux ultra-sons et on brosse. C'est mieux quand même! Le verre est un peu rayé, on va essayer de le reprendre au polywatch tranquillement.
Pour le remontage on reprends en sens inverse. Pour la tige de remontoir, on démonte la couronne de l'ancienne tige. J'ai laissé trainer une journée entière dans du WD40, la couronne est venue ensuite assez facilement. Et on récupère une montre fonctionnelle et propre! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 18-05-2023 à 20:36:50 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
oué, j'ai quelques Seiko, les Tortues étant les montres les plus confortables qui soient. forme coussin nippones powa !
J'ai aussi des SKX moddées Message édité par MSAINT le 18-05-2023 à 15:35:07 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 18-05-2023 à 15:33:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Spaune Cordialement |
|
n0b0dy | Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 18-05-2023 à 15:42:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
I care Homme volant |
Skip' | La vache ça rigole pas tes kimouss Cénèch
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
c_nechal de bethlehem | nonosore merci beaucoup pour le detail le lexique les explications --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Flaie |
c_nechal de bethlehem |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par MSAINT le 18-05-2023 à 17:41:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 18-05-2023 à 17:51:20 --------------- Clean living under difficult circumstances |
c_nechal de bethlehem |
offspring34 | Je suis retourné essayé la Diver Legend en 36 (et en 42 pour vérifier que c’était toujours trop grand --------------- Mon Feed-Back |
Delantera Hail Seitan. | Y'a une 39 qui devrait sortir apparemment, je sais plus si je l'ai lu ici ou ailleurs. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Cela a bien été annoncé ici.
VydoLL Cat Killer 0_- |
PPPEP | J'aime beaucoup ce que vous faites monsieur nono J'ai failli acheter une smiths astral qui marche pas rien que pour te l'envoyer que tu fasses un cr photos encore, je trouve ça génial |
Jay Kay |
Quel est le bon ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Flaie |
|
Delantera Hail Seitan. | Top nono! Très beau cadran la montre. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |