|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 13:11:25 |
PPPEP |
T'as réussi à démarrer ? Et à rentrer ? Sans faire d'appoint de liquide ? |
Cyroc |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
takumi86 | Yacht master 2 essayée hier soir Pas du tout ma came mais si ca peut intéressé quelqu'un, une photo sur mon poignet de poulet |
VydoLL Cat Killer 0_- | La dayto 100 ans du mans oulalalaaaaaaaaaaa
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 11-06-2023 à 18:00:36 |
takumi86 |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 17:59:19 |
PPPEP | D'ailleurs surprenant de pas avoir une montre le Mans (comme nom ) étant donné que c'est bien plus mythique que Daytona comme épreuve |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
GrosseGamelle | Enfin !
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
manololecarolo |
|
n0b0dy | Pour l’été du coup
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Ou alors --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
takumi86 |
nonosore #ronchon |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- Cdlt, |
takumi86 | Un peu extrême oui |
oufwid |
|
c_nechal de bethlehem | Mon takumi szur --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cisco1 | https://watchesbysjx.com/2023/06/om [...] ction.html
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MSAINT hipsters wear whiskers. | LLD --------------- Clean living under difficult circumstances |
takumi86 |
|
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 12-06-2023 à 10:13:49 --------------- Clean living under difficult circumstances |
2023 (et que Dayto si je ne m'abuse) Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 12-06-2023 à 10:09:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
cisco1 |
Merci , je comprends mais entre ca et les séries limitées, Rolex commence un peu à perdre de sa spécificité en suivant la mode. Pas une bonne chose amha même si ce Dayto est fort sympathique. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-06-2023 à 10:22:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le |