| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 12:26:44 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Zenith, toujours aussi cher ? --------------- Cdlt, |
offspring34 |
PPPEP |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
PPPEP |
On parle des mêmes ? Parce que je veux bien l'adresse de ton coin à champignon si t'as les deux pour moins de 800€ |
takumi86 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
takumi86 | Le lien qui parle d'insert rolo à 800 boules c'était en 2008 donc bon |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 14:25:26 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WestCoast85 | En parlant IWC et Portugaise, un gars de ma cogip porte ça en ce moment:
|
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
|
Delantera Hail Seitan. | Typical rolex buyer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Oliv_CTR |
ça fait partie du vécu de la montre, tu l'as personnalisée Très honnêtement ce serait moi je ferais pas changer un insert céramique pour ça (j'ai un truc un peu similaire sur l'exterieur de ma speed, depuis facile 10 ans, ça m'empêche pas de dormir) Message édité par Oliv_CTR le 14-06-2023 à 16:15:45 |
Qu'est-ce qui te fait dire ça? Ça fait bientôt 10 ans que j'ai cette montre et peut être 5 ans qu'il y a cette petite entaille dans le bezel. Ça ne me dérange pas plus que ça. Message cité 1 fois Message édité par Doudoune38 le 14-06-2023 à 16:19:19 |
Delantera Hail Seitan. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Si tu l'envoi en révision chez Roro, le changement de lunette ne serait pas inclus dans le service? Si oui alors tu sera sans doute gagnant de faire faire la révision que d'acheter une lunette à part (qui ne te sera sans doute pas vendu par Roro, et si par un des nombreux gus qui en font du business ils vont te le vendre une fortune) Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 14-06-2023 à 16:23:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Delantera Hail Seitan. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 14-06-2023 à 17:15:36 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
frandon Citation personnelle associée |
WestCoast85 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- Cdlt, |
Oliv_CTR | Westcoast, il se dit que tu es l'unique cause de pénurie de Rolex dans notre beau pays rempli de montagnes, de chocolat et de banques (enfin ça il en reste plus beaucoup non plus...) Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 14-06-2023 à 20:36:08 |
Delantera Hail Seitan. | Il est aussi responsable de la pénurie de chocolat, il semblerait. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WestCoast85 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
WestCoast85 |
--------------- Cdlt, |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy | https://www.hodinkee.com/articles/r [...] pe-lawsuit
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 15-06-2023 à 08:27:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |