|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Nain_rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 12:17:07 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
LeGrandMatheux Animateur | Bordel la page précédente
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
oufwid |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-04-2023 à 13:22:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 13:39:40 |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 17-04-2023 à 13:45:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 17-04-2023 à 14:25:19 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 17-04-2023 à 15:41:04 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
nonosore #ronchon | Annoncer à son chef que je part en février --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée | Sacré virage nono, tous mes encouragements
--------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary | Il s'est peut-être dit qu'a chaque démission il aura une nouvelle montre --------------- Always wear a camera! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 17-04-2023 à 16:24:53 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
nonosore #ronchon | Merci! Pour fêter ça j'ai acheté une machine pour tester l'étanchéité Je passe via un dossier transition pro pour le moment, donc je ne doit pas démissionner directement mais avoir l'accord de mon employeur pour rester dans les effectifs le temps de la formation et démissionner après la formation seulement. Enfin si le dossier de financement passe pour celui là, sinon c'est effectivement démission/reconversion avec un préavis classique Donc je m'y prends à l'avance pour assurer le coup...
Mouarf, déjà trouvé autre chose? Message édité par nonosore le 17-04-2023 à 16:27:30 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-04-2023 à 16:29:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FRandon Citation personnelle associée | Fais planter tes ESX une fois par semaine si tu te fais chier --------------- Cdlt, |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Skip' | Mince, erreur de casting ?
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Breitling AVI Ref. 765 1953 du jour, bien sur --------------- Clean living under difficult circumstances |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | T'es belle montre, et quoi lui demander de plus... Pas auto (?), pas étanche , et si je dis pas connerie, réédition d'un modèle "recalé" dans sa candidature en type 21, donc pas très glorieux... Mais elle est très très belle... Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 17-04-2023 à 19:04:59 |
Pas auto, normal, c'est une réédition au plus proche de l'originale, qui est à remontage manuel. Pas étanche, elle l'est plus que l'originale mais désolé de t'apprendre qu'il ne s'agit pas d'une montre de plongée mais d'une montre d'aviation, public visé dans toutes les pubs de l'époque et à moins que je me trompe les pilotes ne travaillent pas dans une piscine ou sous la mer, même lorsqu'ils volent en hydravion. Modèle "recalé" mais qu'est ce que tu racontes? C'est l’ancêtre de TOUS les types 20 , XX et XXI, elle est sortie pour le grand public en 1953, les Types 20 de dotation sont sortis en 1955 et Breitling n'a pas été consulté par le Ministère de la Défense! Pas glorieux, bin comme dit ci-avant c'est juste l’ancêtre iconique de tous les Types 20/XX et XXI, rien de moins. Pas donnée, si tu te démerdes bien tu la chopes à 31% de moins que le prix public, essaie de chopper une Dayto avec cette réduc... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 17-04-2023 à 19:20:42 --------------- Clean living under difficult circumstances |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Alors c'est pas parce qu'on savait pas faire des montres étanches à l'époque qu'on doit absolument s'en dispenser aujourd'hui sur une montre à 9000 balles Sinon, petites infos ici Après je ne sais pas si tout est vrai... Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 17-04-2023 à 19:33:41 |
Publicité | Posté le |