|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 27-04-2023 à 12:45:06 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 12:43:58 |
LeGrandMatheux Animateur | Beau tissu --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
FRandon Citation personnelle associée | Je plussoie --------------- Cdlt, |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
LeGrandMatheux Animateur | Suite à des petits démêlés judiciaires avec la modération, je rattrape
Joyeux Anniv '
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cisco1 | Msieur Matheux Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-04-2023 à 13:45:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LeGrandMatheux Animateur |
Pour la rolo carré Al Capone, homme de goût assurément. (découverte par hasard)
Ça parlait date d'arrivée... Mon profil est supprimé donc dur de dire mais j'étais là en 2009 pour szûr en filtrant mon pseudo, grammaire et orthographe parfaite mais on me taillait déjà :
La Cartier comment en fait elle t'épouse ton poignet sous cet angle
pendant mon séjour en tôle j'ai découvert l'univers (infini apparemment) du mod, polalalala vaut mieux ne pas creuser plus parce que certaines choses
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-04-2023 à 14:16:01 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 27-04-2023 à 14:28:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 14:26:42 |
cisco1 |
sur la photo ci dessous y'a deux 3424 et y'a pas la 3413 combien ca vaut? trop pour moi (enfin quand la cote des montres se sera effondrée que ca deviendra has been, ) Dans les "plus courantes" la 3422 est très sympa aussi. on est dans des tarifs équivalents ou supérieur la 3413 est plutôt un proto, introuvable (et une de celle que je préfère). et la 3412, la plus dingue de toute, en photo vu la forme, le genre et l'éopque je m'attendai à un truc tout petit , ben en vrai pas du tout, elle est assez grande, c'est une bombasse, et ca vaut beaucoup (une somme à 6 chiffres ) Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-04-2023 à 14:54:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Skip' |
Message édité par MSAINT le 27-04-2023 à 15:06:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ours02 | moi qui aime bien les montres avec un format pas classique, Cisco tu régales. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
LeGrandMatheux Animateur | Merci Ciscal pour ces petits détails sur PP, sinon que pensez vous de celle ci ? (aucune idée du prix )
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-04-2023 à 15:30:52 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Ciscal la Joncaille à la rescousse Message édité par MSAINT le 27-04-2023 à 15:34:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ours02 | j'étais justement en train de la regarder (cartier pebble)
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Skip' |
En auto c'est un peu plus imposant Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 27-04-2023 à 15:34:39 |
Message édité par MSAINT le 27-04-2023 à 15:33:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-04-2023 à 15:35:07 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | On dirait une roadkill horloger cette montre coméme. --------------- Clean living under difficult circumstances |
LeGrandMatheux Animateur | Mr Saint personne ne comprend vos blagues de boomer
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
LeGrandMatheux Animateur | je vois toujours la place Vendôme.
Derespecte pas Philippe Auguste avec tes pensées sales pleines d'olives fourrées et de boudins ! Message édité par MSAINT le 27-04-2023 à 16:26:15 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hommage tordu à CHKL. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
J'en pense beaucoup de bien, super design réédité, grande pureté La dernière en date de Roni justement, il l'a eu 2 semaines après notre rencontre je crois, et il a fait le voyage à Londres expres pour l'avoir et il a un réseau TRES important.
y'a une marque qui s'est lancée récemment assez inspirée de la De Béthune DB5 dream watch mais en moins cher , y'a eu un post ici même je crois ou ils présentaient ca dans une réunion parisienne, si quelqu'un retrouve Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 27-04-2023 à 19:14:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Trouvé: Argon
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 27-04-2023 à 16:59:32 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le |