| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 17:50:44 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 27-04-2023 à 18:45:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 20:36:41 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Personne pour poster la nouvelle CW lô ?
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
domingo chavez |
|
cisco1 | la Cartier pebble --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cyroc |
|
babylone83 Corse :o |
C'est joulie ca. C'est quoi la ref ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
On veut des détails
Tu craches donc sur une collab' PP x VC tel Omega x Swatch, before it was cool C'est noté
D'instinct je l'ai su tout de suite avec le motif, la coupe et ces micro details que le seulement cerveau repilien capte , c'est beau en effet Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 27-04-2023 à 23:02:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
babylone83 Corse :o |
Vu ! Merci de la découverte |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Flaie |
frandon Citation personnelle associée |
takumi86 |
Delest, c'est quand les prochaines dispo ? |
Flaie |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas besoin de passer par Delest, c'est en dispo immédiate:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah mais chiotte !!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Vincou666 | Voilà retour au soleil après cette escapade et changement de montre au passage! Message édité par Vincou666 le 28-04-2023 à 09:15:43 --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
takumi86 | J'avais même pas tilté que c'était the office |
Flaie |
MasterSam Paster of Muppets |
Czapek Ward ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Delantera Hail Seitan. |
Ils ont tellement fait un gloubi boulga des designs les plus connus pour essayer de contenter la masse qu'au final, pour moi, le résultat me laisse plutôt indifférent. Pas du tout fan des aiguilles pour ce boîtier et cadran. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ramice |
|
Skip' |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
frandon Citation personnelle associée | vendredi à la cogip c'est le coeur du poulet, tu fais ta life peinardos...
--------------- Cdlt, |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TDW-Cogip ici aussi. Et sinon celle-ci va partir en réparation après la Speed si je suis satisfait du boulot de l'horloger : J'en avais déjà parlé y a plusieurs années. Elle a dormi dans un tiroir depuis car j'avais pas les moyens de la faire réparer. Je pense qu'elle a pas loin de 45 ans en fait. Message édité par Iryngael le 28-04-2023 à 10:27:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
n0b0dy | Cogip avec des claviers rgb / meca ?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée | En startup, tu choisis ton propre matos --------------- Cdlt, |
Flaie |
Message édité par Flaie le 28-04-2023 à 10:32:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |