|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent : --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 08:07:46 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Message édité par MSAINT le 27-04-2023 à 09:35:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée | comème --------------- Cdlt, |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Mdj inchangée et pensées pour ce pauvre Mr Frodon enfermé dans son trou de Hobbit |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Auriez vous vu une Sinn 101 passer par là ??? Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 27-04-2023 à 09:43:23 |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 09:42:50 |
FRandon Citation personnelle associée | Dans mon bureau solo à la cogip, présentement je vais me faire une infusion comme un rat --------------- Cdlt, |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 27-04-2023 à 09:46:09 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 27-04-2023 à 09:54:11 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Sinn 101 à l'arrache pour l'ami SO --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 27-04-2023 à 10:01:31 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
--------------- Cdlt, |
Méwé mon Yoyo Il faudrait que j'en prenne une un des jours... Message édité par MSAINT le 27-04-2023 à 11:18:34 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 27-04-2023 à 10:17:53 |
yoli |
yoli |
|
https://www.youtube.com/watch?v=u1ZvPSpLxCg Ce morceau est fabuleux... (sans compter le petit solo de dance tektonik en prime dans le clip ) C'est le cas de leur deux premiers albums d'ailleurs, sublimes ! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 27-04-2023 à 10:36:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
Message édité par MSAINT le 27-04-2023 à 10:38:39 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli | Clairement ! --------------- Ω Quand même |
yoli |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yoli | C'est pas à l'ordre du jour pour l'instant ... --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le |