|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent : Sinon, petites infos ici Après je ne sais pas si tout est vrai... Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 17-04-2023 à 19:33:41 |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 19:33:17 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nain_rouge |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 17-04-2023 à 20:00:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 20:19:16 |
je n'ai rien vanté, je disais que Breit tu peux trouver à -30% (à Dubaï par exemple où ce sont les Flic-Flac locales) mais accroche toi pour trouver du -30% chez Rolo (le succès en question est là, tu as dû mal comprendre), à Dubaï tu as tous les modèles Rolex dans tous les malls mais on ne te les met pas à -30% direct ! Message édité par MSAINT le 17-04-2023 à 20:24:45 --------------- Clean living under difficult circumstances |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message édité par MSAINT le 17-04-2023 à 20:25:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Oui, mais comme même, c'est du sous traitant donc si on fait un article "sérieux" on cite ! #concertdecasserolecontreceuxkidisentnawaksurlesdotations Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 17-04-2023 à 21:05:00 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Puis-je me permettre toutefois de nuancer un tantinet les propos précédents, la 765 copilot ayant été en dotation officielle de Raquel Welch, laquelle pouvait tout à fait être qualifiée de “porte avions”
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 17-04-2023 à 21:09:46 |
Ill. 1 Porte Avion USS RW, USN circa 1967 #concertdecasserolecontreceuxkidisentnawaksurlesdotations Message édité par MSAINT le 18-04-2023 à 07:15:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Flaie No it's necessary | Vous ferez de belles photos de toquantes pour les prolo de province qui ne pourront pas être présents --------------- Always wear a camera! |
FRandon Citation personnelle associée | Pareil --------------- Cdlt, |
Skip' |
|
c_nechal de bethlehem | Même Delest peut rien faire . Le --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 17-04-2023 à 22:45:02 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Message édité par MSAINT le 17-04-2023 à 22:55:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Nain_rouge | Elle est tout simplement magnifique cette Breitling, laisse les jaloux jalouser Message édité par Nain_rouge le 17-04-2023 à 23:22:28 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | En plus je suis très fan de fauxtine --------------- Clean living under difficult circumstances |
freewheels |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FRandon Citation personnelle associée | Ils recyclent des boîtiers Tudor pour soutenir la demande --------------- Cdlt, |
nonosore #Horloger |
Message édité par nonosore le 18-04-2023 à 09:09:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
offspring34 |
Publicité | Posté le |