| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 18:18:52 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
yoak négligemment lourd |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix |
Vous, jeune mécréant --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Mais du coup, il rajoute un billet de 2k dans le bracelet Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 24-09-2013 à 18:24:16 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 18:30:18 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 24-09-2013 à 18:31:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
Une GMT? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoak négligemment lourd | nan, un truc pas cher |
GrosseGamelle |
Kellian' #Hamiltonix |
Mais y'a le 5 sur le cadran Édit: in before yoli et ses conneries d'aiguilles militaires Message édité par Kellian' le 24-09-2013 à 18:39:34 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoak négligemment lourd | je suis assez d'accord, je pense la garder 15j, elle ne tiendra jamais la comparaison avec la speed, ni la sumo, ni meme la strela, qui ne va déja pas rester. D'ailleurs si des prolos du topic sont intéressées par une strela de 2012 en fond crème, MP Message cité 1 fois Message édité par yoak le 24-09-2013 à 18:40:15 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mikrob Esthète & gourmet |
|
GrosseGamelle |
C'est plus pratique pour chronométrer. Kellian, as tu considéré de racheter une speed avant une rolo ? Vu que tu as pas l'air décidé et que tu regrettes la tienne... --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 19:52:36 ![]() Ca me fera toujours rire nerveusement les poussoirs vissés du Dayto, vue la cible visée...
|
mikrob Esthète & gourmet |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les impotents. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mikrob Esthète & gourmet | |
ble-44 | Elle n'est plus sous garantie?
Message édité par ble-44 le 24-09-2013 à 20:49:57 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 21:10:01 ![]()
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
popinouse |
Je lui ai offerte avant sont tour du monde, donc déjà 16 mois. Et je l'avais déjà depuis plusieurs mois. Ce qui me fait me rendre compte que ça fait déjà plus de 2 ans que je vous lis Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 24-09-2013 à 21:20:40 |
nicoval |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |