| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nicoval | Reprise du message précédent :
Et élargir leur gamme en restant coller au réel esprit de la montre. C'est pas jouable pour une marque comme Rolex ? Message édité par nicoval le 25-09-2013 à 09:41:06 |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 09:07:56 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Quand j'ai un chrono sur moi, je l'utilise assez souvent en fait, par contre, ça ne me manque pas quand j'ai une montre sans chrono...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popinouse | Moi mon chrono seagull 1963 m'est bien utile pour chronométrer le délai entre chaque post de kellian |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 25-09-2013 à 09:19:43 |
|
antiraiden |
Message cité 2 fois Message édité par antiraiden le 25-09-2013 à 10:01:17 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
antiraiden |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 09:36:18 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 09:39:20 ![]() Laule les poussoirs |
GrosseGamelle | Sinon en quoi les poussoirs visses sont dérangeants pour chronométrer une course ? Le troll est beau. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
|
GrosseGamelle | La difference de 4k n'est pas sensee se retrouver dans la qualite de fabrication (image de marque toussa). --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
popinouse |
Une économie de 4000 euros sur un poussoir, c'est quand même beau ! Omega, champion du pouvoir d'achat |
Grumly132 TMT |
Message édité par ilium le 25-09-2013 à 10:28:27 |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 25-09-2013 à 10:48:01 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicoval | Pour résumer le débat, ou tenter de le faire, vous reprochez à Omega son rapport Q/P ? Alors que la qualité Rolex jutifie son prix ? Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 25-09-2013 à 11:08:44 |
Skaravageur Quelle bouille incroyable! | Bonjour les amis! --------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
Grumly132 TMT |
Skaravageur Quelle bouille incroyable! |
--------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
iznogoodday |
Conception d'une autre époque => bon vieux temps, toussa. Pour le reste, Dom est horloger agréé Rolex. 193.8.28.49 IP address location & more: Dom étant modo, il a accès à la liste des Rolexiens et doit garer ses miches. *juste en passant, les seules montres neuves que j'ai dû rapporter en boutique pour défaut de fonctionnement ou de précision (sur un chrono certifié) étaient... ben oui, des Omega. Message cité 2 fois Message édité par iznogoodday le 25-09-2013 à 11:25:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 11:18:21 ![]()
|
Skaravageur Quelle bouille incroyable! |
--------------- "Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écœure." L.-F. Céline |
bombeiro78 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoak négligemment lourd | GET A ROOM §§ |
|
Kellian' #Hamiltonix |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |