| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Est-ce que ça explique pourquoi j'ai pas de thunes pour les voitures et les montres ? C'est possible
Ça vaut pas une 126234, c'est moins élégant. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 15-12-2025 à 17:09:44 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 17:08:26 ![]() ![]() |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 15-12-2025 à 17:18:53 |
Grumly132 TMT |
T'as cas acheter des tas de boues. Message cité 3 fois Message édité par Grumly132 le 15-12-2025 à 17:32:36 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 20:31:16 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je venais ici pour répondre ça On va pas considérer la XFR comme autre chose, c'était le cas avant que je l'achète, et vu ce que je lui fais subir, ça ne s'arrange pas Si je la vends, avec ce que j'epargne en entretien je peux me payer une sub no date neuve --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
frandon Citation personnelle associée | Ça coûtait rien en 2019 ce genre de petit bonbon --------------- Cdlt, |
PPPEP | Au moins là c'est cool, date et jour blanche, c'est pas ce qui me dérange le plus |
blankette |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
duriangris |
|
oufwid |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
offspring34 | Dernière ligne droite avant de retourner dans la boîte, faut en profiter --------------- Mon Feed-Back |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
oufwid |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oufwid | Le jeune C_Nechal est très fruité, peut-être même trop pour son propre bien |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 16-12-2025 à 13:35:21 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gogofr poor lonesome cowboy |
frandon Citation personnelle associée |
Flaie |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Grumly132 TMT | Veuillez imaginer ici même une Citoyenne Uniauto plaquée or en porté semaine. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
c_nechal de bethlehem |
»écoutez laissez la police faire son travail, croyez bien qu’aussitôt que nous avons de plus amples informations vous serez informé » --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
puppet master |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |