Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22329  22330  22331  22332  22333  22334
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°73951446
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 10-12-2025 à 22:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
:( c'est vrai que c'est con, ça ruine l'expérience féerique lune-de-mielesque d'une nouvelle acquisition...

T'as pas les outils pour le faire toi même je suppose ?

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 22:47:12  profilanswer

n°73951525
Grumly132
TMT
Posté le 10-12-2025 à 23:02:31  profilanswer

Seikorient a écrit :

J'ai pour principe de ne pas regretter ce que j'ai vendu, donc nope, mais cette evil Hammie était pourtant bien à sa place avec ma Carrera Silver de 64 et ma Zodiac Panda de 65  [:dr_doak]  

Ainsi va la vie du collectionneur  [:doosen]

Seikorient a écrit :

L’exacte montre que j’avais échangée il y a 13 ans de ça, tombé par hasard sur l’annonce, vérifié le numéro de série dans mes archives … c’est bien elle  [:diogene_le_cynique:1]  

Du coup  [:elgin675:1]

Edit: beau rattrapage aux branches  :D

[:klemton]  :o  [:grumly132:1]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°73951546
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 10-12-2025 à 23:09:03  profilanswer

Nan mais là c’est pas pareil  [:omar-nouh al macron:4]

Spoiler :

HFR n’oublie effectivement rien :o

Message édité par Seikorient le 10-12-2025 à 23:10:01
n°73951668
expat en t​hailande
Posté le 11-12-2025 à 00:06:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Surtout que dans le même groupe, ils font l'effort pour une bête PRX à 400€

Meme pour une casio à 100€ dans la galerie marchande de Carrefour ils font la mise à la taille gratuit

nonosore a écrit :

Tu a payé l'option pour le réglage ou c'est gratuit?

C'est gratuit mais peu importe, si tu t'engages à fournir un service tu le fais, c'est pas optionnel parce que c'est gratuit, surtout en parlant d'excellence et cie

GrosseGamelle a écrit :

En plus tu leur a fait la fleur de l'acheter plein pot  [:pazou:2]  

En effet c'est clairement écrit qu'ils vont re règler le bracelet avant envoi.

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] ff38fc.jpg

Renvoie la montre, fais toi rembourser et achète une vraie speed au gris  :o

Spoiler :

sans dec, jolie montre mais foutage de gueule je suis d'accord avec toi

C'est une vraie speed  :o  

Les plus grosses me plaisent pas, les noires sont trop passes partout et vues et revues, les séries spéciales sont trop grosses, je voulais un cadran blanc et un bracelet metal, les speed 44 et plus sont trop lourdes, j'ai besoin de la porter tout le temps, pas juste une heure 3 fois par an. E n plus elles sont souvent que 50m de résistance et j'ai pas envie de me fatiguer avec le remontage manuel tout les jours, je suis en mode vacances et plongée dans des eaux turquoise à partir de fin décembre (voir avant comme l'année dernière), j'ai pas que ça a foutre de penser à çà, faut que je pense à mettre de la crème, avec quelle fille je vais passer la nuit, c'est trop d'efforts déjà  [:androids974]  

Puis Omega c'est fini, j'ai pas confiance pour confier les révisions de mes montres à une marque qui se fout autant de la gueule de ses clients (et plusieurs fois, il y a le(s) mec(s) chargé(s) de l'envoi qui se sont dis que c'était pas grave si on faisait pas le réglage du bracelet et le type du sav avec son explication lunaire sur le format standard d'un poignet pour justifier leur connerie).  

D'ailleurs s'ils changent pas de ton je vais les pourrir sur tout les forums et les réseaux sociaux que je trouverai, dans un mois je passerais mes journées sur des plages de sable blanc sous un soleil tropical à prendre des cocktails, j'aurais que ça à foutre en dehors de mon trading. J'ai même déjà contacté le directeur d'Omega France sur Linkedin pour voir s'il est fier de ses troupes, j'attends sa réponse pour voir si je continue ma guerre, ca va chier colonel  [:guilletit:4]  

MasterSam a écrit :

:( c'est vrai que c'est con, ça ruine l'expérience féerique lune-de-mielesque d'une nouvelle acquisition...

T'as pas les outils pour le faire toi même je suppose ?

J'ai eu, je sais plus où ils sont tellement je bouge de lieu d'habitation, et quand bien même je toucherais pas le bracelet d'un montre à 6k€, qui doit valoir 800€ sur leur site. Surtout qu'il parait que c'est une galère les maillons des nouvelles speed

Message édité par expat en thailande le 11-12-2025 à 00:39:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22329  22330  22331  22332  22333  22334
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)