| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 10:23:22 ![]() ![]() |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | ORIS 65 Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 13-12-2025 à 11:51:31 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
puppet master |
|
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
oufwid |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
puppet master |
|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 19:57:01 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le premier devrait s'appeler Giacominou, pour bien faire --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
oufwid |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
oufwid |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | J’ai récupéré le mien il y a 3 mois, et on réfléchissait ce matin à en prendre un second |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
frandon Citation personnelle associée | J’ai 2 jumeaux noirs’ 2 teignes qui vivent dehors mais adorables Message édité par frandon le 13-12-2025 à 21:53:21 --------------- Cdlt, |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
|
offspring34 |
frandon Citation personnelle associée | Association aussi disparate mais sympa --------------- Cdlt, |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Petite nouvelle sous le sapin. Je ne poste pas la MDJ c'est le diable connecté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
c_nechal de bethlehem |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
yoak négligemment lourd |
alors que le cadran ni d'abeille, et les index d'explo, sauf le 3 qui est une date de DJ, mais pas le soleillage, parce que finalement, non... ca manque de cohérence. j'ai l'impression qu'ils ont refusé de mettre un cadran de DJ qui aurait été parfait dans le boitier pour préserver la DJ. comme quand si porsche bridait le moteur des cayman pour pas etre meilleur que la 911, mais la vendaient quand meme plus cher Message édité par yoak le 15-12-2025 à 13:52:21 |
puppet master |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
oufwid | Le bracelet j’aime bien aussi. Mais alors le combo cadran / aiguilles, c’est non |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Est-ce que ça explique pourquoi j'ai pas de thunes pour les voitures et les montres ? C'est possible
Ça vaut pas une 126234, c'est moins élégant. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 15-12-2025 à 17:09:44 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |