| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
Laisse. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 12:59:29 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PPPEP | Même pas un mois de salaire net, clairement j'ai pas les moyens |
PPPEP | Et je fais clairement partie de la moitié basse des salaires du topic |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Grumly132 TMT |
Il parle de "ce pays de merde qui n'aime pas la réussite". J'ai présupposés qu'il parlait de la Fronce. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 15:04:19 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Oliv_CTR |
|
takumi86 | Zerma la bande de momo qui s'intéresse aux omega |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
oufwid | Mais elle a été achetée où cette Omega? Online sur le site d’Omega France ou Thaïlande?
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 11-12-2025 à 16:09:21 |
offspring34 |
oufwid |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 11-12-2025 à 16:20:45 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Oliv_CTR |
|
oufwid |
Oliv_CTR |
troble |
puppet master |
Message édité par puppet master le 11-12-2025 à 17:19:22 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Ah, un grand dredÿ aujourd’hui Message cité 3 fois Message édité par Seikorient le 11-12-2025 à 17:49:51 |
PPPEP |
|
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Cdlt, |
|
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PPPEP | C'est Noël toute l'année quand on se fait plaisir non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |