| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nicoval | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 21:21:33 ![]() ![]() |
ble-44 | seiko divers 200 ou sumo
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 24-09-2013 à 21:26:29 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
antiraiden |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
antiraiden |
|
nicoval |
Oui, j'ai pensé automatiquement à Seiko. Il y a pléthore de choix dans les divers chez MrLee. On est en plein dans le budget mais trop typé sport.
Je trouve qu'elle apporte parfaitement le côté habillé que n'a pas la Seiko. Message cité 4 fois Message édité par nicoval le 24-09-2013 à 22:09:12 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
domingo chavez |
|
bombeiro78 |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 22:25:26 ![]() ![]() |
|
nicoval |
KaiserCz bros before hoes |
JohnSmith Executive vice president |
C't'un oyster avant d'être un chrono je dirais |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 23:04:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 23:06:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2013 à 23:07:17 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est raccord. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
GrosseGamelle |
yoak négligemment lourd | putain, j'ai rattrappé en allant, comment aije pu croire que personne ne me doublerait |
Kellian' #Hamiltonix |
FFS
Voila. Le Dayto n'est pas fait pour plonger, le Dayto peut plonger, c'est la toute la difference. Bordel Message cité 3 fois Message édité par Kellian' le 25-09-2013 à 04:36:51 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
antiraiden |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 07:33:40 ![]()
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mikrob Esthète & gourmet | Va pas trop vite, gardes-en pour vendredi ! |
mini nutz |
Message cité 1 fois Message édité par mini nutz le 25-09-2013 à 08:59:42 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
nicoval |
J'ai regardé ... Rapidement. Pas beaucoup de choix, montre grossière et faut aimer les panneaux publicitaires sur les cadrans.
Effectivement. Mais je ne crois pas qu'elles aient de verre saphir. J'en ai fait l'amer expérience avec la mienne que j'ai bien amochée. Et je crains qu'il soit impossible de changer le verre.
Bien d'accord.
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
antiraiden |
|
nicoval | Pfffiou ! 2400€, le bracelet. Forcément une passion ... Pour les bracelets. |
nicoval |
Et élargir leur gamme en restant coller au réel esprit de la montre. C'est pas jouable pour une marque comme Rolex ? Message édité par nicoval le 25-09-2013 à 09:41:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |