| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 08:18:55 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Pas mal ne veut pas dire belle --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
Kellian' #Hamiltonix |
J'ai du mal à te suivre de bon matin cher Manta --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rouliano34 |
SupaPictave Embrouilleur |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu l'as achetée où et à quel prix ??
--------------- In aligot we trust. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 09:59:51 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur | Plongeuse. D'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 09-05-2012 à 10:28:53 --------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Merci pour ta réponse Message édité par gremi le 09-05-2012 à 10:33:21 --------------- In aligot we trust. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 09-05-2012 à 10:44:11 |
--------------- Feedback |
ble-44 |
franz 2424 |
--------------- Suicide by chocolate |
|
|
ble-44 |
JohnSmith Executive vice president | Jaeger fait des sonneries. Vulcain fait des cricket. C'est pas vraiment comparable. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Une sonnerie cristalline est forcément un abus de langage --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | Il faut donc choisir une sonnerie entre cristalline et cricket, précise, j'ai --------------- Ω Quand même |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 09-05-2012 à 16:42:53 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
Rationaliser l'irrationnel, j'aime. Alors chez moi, si je mets de côté les montres de famille (héritées/données), ça donne : - montre pour le quotidien (bracelet métal, étanches, taille standard) => Daytona et Nautilus
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 09-05-2012 à 12:57:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |