| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : Message édité par ble-44 le 09-05-2012 à 20:45:35 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 20:45:19 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | LE soucis c'est que le bracelet est en cuir, mais l'entourage du trou est en plastique |
ble-44 | Perce ce plastique au diamètre des pompes --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | C'est un bracelet cuir ET plastique --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | Je n'ai pas de Panerai
Message édité par ble-44 le 09-05-2012 à 20:58:32 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 20:57:43 ![]() ![]() |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
Message cité 1 fois Message édité par Captain Red le 09-05-2012 à 20:58:25 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
Message cité 3 fois Message édité par loiclola le 09-05-2012 à 21:16:38 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 09-05-2012 à 22:31:49 |
Kellian' #Hamiltonix |
Ce craquage sur le mois de mai Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 09-05-2012 à 21:56:20 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
domingo chavez |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
domingo chavez |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Macnigore |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et si en plus il la laisse en Coke, ce sera parfait.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile | |
Kellian' #Hamiltonix |
Non.
Le "II" est relié, collé fin bref lié, par opposition au "stick dial" où c'est vraiment comme ça "II".
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 10-05-2012 à 09:10:16 --------------- Feedback |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On peut mettre en vente une montre ici ? |
ble-44 |
Kellian' #Hamiltonix |
Yes ou sinon directement sur le Cda Message édité par Kellian' le 10-05-2012 à 09:14:23 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est déjà sur FAM Message édité par speedboyz30 le 10-05-2012 à 09:19:47 |
SupaPictave Embrouilleur | Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 10-05-2012 à 09:25:46 --------------- Feedback |
sebcile | nan mais là j'ai du rater un truc |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 10-05-2012 à 09:36:39 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |