| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 12:00:26 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Jeffx |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | There are four main types of crystals that concern us here: Sapphire, Seiko Proprietary, Acrylic & glass.
Message édité par Drfunkenstein le 06-05-2012 à 13:12:58 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
SupaPictave Embrouilleur | C'est intéressant, je veux bien les liens sources pour les mettre dans la revue Le seul point faible de la réflexion (comprendre = usage du Hardlex car meilleur résistance aux impacts et à la pression), c'est que Seiko équipe ses plongeuses Spring Drive 600 et Grand Seiko avec des saphirs, alors pourquoi pas la "petite" MM300. Et on ne parle pas de toute la concurrence qui est passée au saphir, pour des plongeuses éprouvées, Rolex en tête. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 06-05-2012 à 13:46:58 --------------- Feedback |
yanhoupa | Bonjour, J'aimerai retirer des anneaux a ma montre SEIKO. J'ai pris en photo les anneaux : Donc si j'ai bien tout compris, faut pousser en direction de la flèche mais rien ne bouge. J'ai pas envie de tout casser. Peut être faut que je force plus ? Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 06-05-2012 à 13:50:05 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
johann71 | Salut tout le monde Feloche aux nouvelles Yoli, elle a l'air neuve! Cette montre me faisait rêver quand j'étais jeune et que je voulais être pilote de chasse Supapictave, bravo, la MM. Est une valeur sûre. Les reflets rendus selon l'exposition sont du meilleur effet Anteus, bon ben à priori, je suis pas fan. Mais féloche quand même Tdw
Message cité 3 fois Message édité par johann71 le 06-05-2012 à 14:04:17 --------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 13:57:53 ![]() ![]() |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
kikou2419 | Bonjour à tous --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
johann71 |
--------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
kikou2419 | Ok j'ai d'autres achats de prévus mais je vais commencer à mettre un peu de côté pour elle Édit: CDA c'est quoi, un site d'occasion ? Message édité par kikou2419 le 06-05-2012 à 15:56:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
kikou2419 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
#
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-05-2012 à 16:48:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" | çäy beau! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
zugolus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le triangle de la lunette est net --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
eamesimport "That's Understatement" | tu vas faire revenir Leflat! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
SupaPictave Embrouilleur | Surtout que là elle est nickel, elle sort juste des ateliers de restauration du paternel, elle est souple, parfaitement réglée, la suspension est superbe pour une brèle de son âge... Et le bruit de cette génération de flat Message édité par SupaPictave le 06-05-2012 à 18:38:34 --------------- Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Et la loutre, on oublie la loutre? Bien sûr que non! Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-05-2012 à 18:46:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Allez tant que j'y suis : REPOST pour montrer que selon les reflets ( et la qualité du mantagraphe) on peut avoir du COCA ou du PEPSI --------------- Topicon ! |
bestak Denboraren orratzak | http://www.youtube.com/watch?v=VfJKNKBYoqs --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli | Pas mal la petite plongeuse Citizen NY2300
eamesimport "That's Understatement" | plus que huit minutes avant que Chavez ne quitte le pays... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Suge Knight L'Eternel |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 | Bienvenue chez toi Domingo, dans ce pays que tu aimes tant, ton pays
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | A m,on avis, non, mais essaie toujours --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |