| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
Évidemment. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 18:06:15 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ilium Candeur et décadence | Hirsch chez Watchobsession (un anglais sur la baie): franchement, une des marques qui fait du pas très cher (30-40 euros) de qualité très raisonnable. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
bestak Denboraren orratzak | pas mal
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 08:37:00 ![]() ![]() |
ble-44 | C'est une festina, tu la
Message édité par ble-44 le 13-04-2012 à 08:44:52 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Pas sur que le camion soit d'accord --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JohnSmith Executive vice president |
SupaPictave Embrouilleur | Et puis le saphir est traité AR à l'extérieur. Autant j'aime bien la SuperOcean Heritage tout court, mais le chrono j'accroche pas. La combi cadran panda + luminova vert + aiguilles rouges, à mon goût, ça colle pas. Et les registres sont vraiment petits. Y a une version tricompax cadran noir et aiguilles non colorées, ça passe mieux je trouve
EDIT : remarque y a un truc à faire, sur une manu par exemple. Remonte ta montre avec la lunette, plus besoin de l'enlever pour manipuler la couronne ! Message édité par SupaPictave le 13-04-2012 à 09:13:37 --------------- Feedback |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ble-44 | Vas y avec une festina Message édité par ble-44 le 13-04-2012 à 10:02:07 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SupaPictave Embrouilleur | Il est toujours temps de dégoter une Milgauss ou une Ingenieur. Fastoche. Et puis de nos jours, franchement, faut vraiment être un bouseux pour ne pas avoir un spiral Si14 ou Parachrom blue Message édité par SupaPictave le 13-04-2012 à 10:05:40 --------------- Feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- In aligot we trust. |
SupaPictave Embrouilleur |
M'enfin, si depuis 9 ans tu n'as pas refait faire l'étanchéité, là c'est chez l'horloger que ça se gère. Et pour la pile, si tu utilise un outil pour la retirer ou la remettre, évite le métal. Une pince en plastique permettra d'éviter les courts-circuits. Message édité par SupaPictave le 13-04-2012 à 10:31:52 --------------- Feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
JohnSmith Executive vice president | Les Festina je les ouvre avec ça :
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 13-04-2012 à 13:01:03 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ouiiiiiiiii ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
et moi qui affirmait avoir un poignet de 16.5cm, et encore et encore.... bah non, grosse affirmation bidon...merci de m'avoir fait comprendre que c'etait faux, j'ai verifié entre temps et j'ai bien ri=) la memoire peut jouer de sacrées tours Message cité 1 fois Message édité par whyjuan le 13-04-2012 à 13:42:19 |
GrosseGamelle | Pause déjeuner et un peu de temps pour faire quelques photos floues de cette ravissante 116234 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ble-44 | Enlève cette loupe et elle sera parfaite --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |