| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 23:57:43 ![]() ![]() |
facedeharicot | IWC calibre 88/89 comme celle de gandilf --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoak négligemment lourd | j'voyais plus low cost que ca |
yoak négligemment lourd | non, mais genre lord marvel http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=61959 Message cité 1 fois Message édité par yoak le 14-04-2012 à 00:14:46 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SupaPictave Embrouilleur |
Weekend wear, pour changer (et recyclage, au passage depuis-presque-4-mois-sans-interruptions, rares alternances avec la Speed et la U1) : EDIT: -15sec/mois Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 14-04-2012 à 03:08:24 --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Sinon, Stowa Antea, Nomos d'occase ? |
phoenixx poire à réaction | Je cherche une première montre auto dans les 500€, neuf ou occase. Un truc simple, chrono ou pas, petite seconde, bracelet cuir.
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 09:15:18 ![]() ![]() |
yoli | Cette Archimede est une montre manuelle, pas automatique.
--------------- Ω Quand même |
phoenixx poire à réaction |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
|
yoak négligemment lourd |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut les montreux, (Sacrilège incoming) Je me tâte à prendre une montre, évidemment sans grande passion le budget sera minimaliste, autour de 100/150€ max. Je cherche un modèle assez sobre et élégant, le parfait opposé des montres massives alu brossé-style. Bracelet cuir ou metal fin, pas de fioritures sur le cadran. Y a-t-il des marques qui se dé...marquent sur cette gamme de produit?
edit: Je zieutais un peu les modèles sur le trombi, la Hamilton jazz master me plaît bcp edit²: c'est hors budget mais je continue à regarder à droite et à gauche, ça reste un coup de coeur. J'hésite aussi maintenant entre la jazzmaster open heart et sa mécanique apparente Si vous connaissez des modèles équivalents et moins chers je suis toute ouïe Message cité 4 fois Message édité par potemkin le 14-04-2012 à 13:40:57 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoda34 Chemical Worker | TDW :
Reçu jeudi, ma boucle 18mm Stowa (certes brossée) mais qui lui va très bien je trouve, surtout avec le bracelet Hirsch Liberty dark Brown 20/18
|
cotugno |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
Celle-ci (Open Heart) me fait de l'oeil aussi En concurrence avec ces 2 là: http://static.chrono24.com/images/ [...] 6gross.jpg http://static.chrono24.com/images/ [...] 4gross.jpg En tout cas le bracelet cuir avec surpiqures colle parfaitement avec le style recherché. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 14-04-2012 à 14:42:22 |
-neon- Illuminé | Pour la dernière Hamilton que tu montres, tu trouveras quelques équivalents facilement au niveau de l'ensemble général, chez Seiko notamment --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Chez Seiko c'est soit trop fouillis soit, pour la Seiko 5 notamment, un leger manque de subtilité et de classe bien qu'on soit proches de la Viewmatic de chez Hamilton. En beaucoup moins cher, mais je crois que psychologiquement, j'aurais du mal avec une Seiko à 50€, j'aurai l'impression de ne pas m'être fait plaisir
Almanus Urbanus http://static.chrono24.com/images/ [...] 3d_xxl.jpg http://www.chrono24.fr/almanus/urb [...] 3&tab=pics Mais peut-être un poil torp épaisse... Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 14-04-2012 à 15:16:29 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je suppose que les cornes de celle-ci ne vont pas te plaire ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 14-04-2012 à 15:10:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 15:14:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Tu m'en prendrais une aussi ? Peut être qu'en en prenant 2 on aurait un prix. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
-neon- Illuminé |
Quand je la vois, je pense tout de suite à l'horloge dans BTTF :
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-04-2012 à 15:41:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |