| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 19:19:13 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ilium Candeur et décadence | Bon les filles, j'ai un soucis. J'ai la LLD que voici sur Tropic NOS. Mais le destinataire de la tocante n'aimera pas ce genre de bracelet. Il y a certes le bracelet d'origine mais je cherche une alternative waterproof, soit de l'acier, soit du cuir, soit du synthétique (mais pas caoutchouc a priori).
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 28-03-2012 à 19:47:49 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Velcro ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ilium Candeur et décadence |
|
johann71 |
Salut tout le monde Un toshi strap ? Pas trop cher et bien sympa Message cité 1 fois Message édité par johann71 le 28-03-2012 à 20:22:40 --------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 20:21:58 ![]() ![]() |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 21:52:09 ![]()
|
johann71 |
--------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
Message édité par ilium le 28-03-2012 à 22:35:52 |
domingo chavez | Je crois bien avoir trouvé mon Graal. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ilium Candeur et décadence | Je n'aime ni la vanne, ni la tocante (définitivement l'émail et les index romains)... |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 29-03-2012 à 00:56:46 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Message édité par ilium le 29-03-2012 à 09:22:58 |
|
domingo chavez |
Non, je ne pense pas. Il y a des montres qui sont rares, sans être confidentielles : Dayto PN, PAM203, Patek 5131, etc... Je n'ai jamais vu quelqu'un parler de cette 5078. Et le prix n'est pas forcément lié à la rareté et la confidentialité (ex : une Hublot sertie de diams).
J'en avais : index coupé (un vrai blocage), aiguilles évidées (Submersible Pani, Bréguet...), polices Boule & Bill (Dynamic...), excroissances sur les cornes (Speake-Marin...). Et j'ai fini par acheté ça.
Bref, une montre est avant tout un ensemble. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 29-03-2012 à 09:44:29 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-03-2012 à 10:46:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoda34 Chemical Worker |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Lunette pompier, pas couronne --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |