Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13225  13226  13227  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°29701186
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-03-2012 à 19:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daemam a écrit :

Ça doit faire une quinzaine d'années que je ne porte plus de montre et j'avais envie de me faire plaisir en commençant gentiment par une Seiko 5 Military SNK809K2 (truc de base pour les n00bs de l'horlogerie ^^)
Plus qu'à espérer que je sois tombé sur un bon modèle sans trop de décalage. Verdict demain !

Laisse lui quand même un bon mois. Même si on ne peut pas parler de "rodage" au sens strict du terme, c'est au moins le temps qu'il lui faut pour se stabiliser.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 19:19:13  profilanswer

n°29701337
bn_a_lunet​tes
Posté le 28-03-2012 à 19:31:26  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/62a9254229482bbb63a009c7a8b17c9396f03609.jpeg
Je vous présente celle qui sera mon porté jusqu'à la semaine prochaine, en prêt de grumly  [:chaleur intempestive]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°29701347
Daemam
Posté le 28-03-2012 à 19:31:54  profilanswer

Deadlock a écrit :

Laisse lui quand même un bon mois. Même si on ne peut pas parler de "rodage" au sens strict du terme, c'est au moins le temps qu'il lui faut pour se stabiliser.

C'est noté, je vais attendre un peu alors :jap:

Finalement, la seule déception est d'avoir les jours en anglais / espagnol mais ça... :D

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°29701493
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-03-2012 à 19:45:56  profilanswer

Bon les filles, j'ai un soucis. J'ai la LLD que voici sur Tropic NOS. Mais le destinataire de la tocante n'aimera pas ce genre de bracelet. Il y a certes le bracelet d'origine mais je cherche une alternative waterproof, soit de l'acier, soit du cuir, soit du synthétique (mais pas caoutchouc a priori).

Z'avez une idée?
Sur ma Polaris j'ai mis un Carbon... sans grande conviction.
Je pourrais mettre un Hirsch Mariner mais je cherche plus original (mais portable).
Le Nato, je préfère éviter car je pense que ça ne plaira pas.
Il y aurait bien le VDark mais je cherche du bracelet indus qu'on trouve partout, histoire de pas avoir claqué 100 brouzoufs pour un truc qui ne convient pas.

http://pics.abnihilo.org/ilium/hfr/lld.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 28-03-2012 à 19:47:49
n°29701503
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-03-2012 à 19:47:02  profilanswer

Velcro ?
Kevlar ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29701555
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-03-2012 à 19:50:47  profilanswer

Kevlar j'ai lu sur Chronomania (via lien vers Wiki) que ça supportait pas l'eau. Et les version recouvertes de plastique, c'est moche. :spamafote:

Velcro... j'ai vu des trucs de plongée nylon velcro, c'est peut être à creuser.

J'ai oublié de préciser: le destinataire de la tocante est plutôt vieux, actif mais pas sportif ni aventurier. Le velcro, c'est limite.

n°29701576
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 28-03-2012 à 19:53:14  profilanswer

Cette lunette, on dirait quelle est patinée jusqu'à la moelle  :love:

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°29701687
chin jo
Posté le 28-03-2012 à 20:02:39  profilanswer

Elle est chouette la LLD.
Seuls points négatifs pour moi :
 - elle épouse mal mon petit poignet
 - les aiguilles sont un peu plaplates
 - j'hésite avec date et sans date (je sais, pas nécessaire sur plongeuse)
 - bracelet d'origine moyen

Sinon elle est vraiment chouette :)

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°29701826
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-03-2012 à 20:14:15  profilanswer

chin jo a écrit :

Elle est chouette la LLD.
Seuls points négatifs pour moi :
 - elle épouse mal mon petit poignet
 - les aiguilles sont un peu plaplates
 - j'hésite avec date et sans date (je sais, pas nécessaire sur plongeuse)
 - bracelet d'origine moyen

Sinon elle est vraiment chouette :)

Je la visais pour moi, sans date (plus pure) et c'est finalement pour un cadeau mais je la garderais bien... ;)

n°29701903
johann71
Posté le 28-03-2012 à 20:21:58  profilanswer

ilium a écrit :

Bon les filles, j'ai un soucis. J'ai la LLD que voici sur Tropic NOS. Mais le destinataire de la tocante n'aimera pas ce genre de bracelet. Il y a certes le bracelet d'origine mais je cherche une alternative waterproof, soit de l'acier, soit du cuir, soit du synthétique (mais pas caoutchouc a priori).

Z'avez une idée?
Je pourrais mettre un Hirsch Mariner mais je cherche plus original (mais portable).
Il y aurait bien le VDark mais je cherche du bracelet indus qu'on trouve partout, histoire de pas avoir claqué 100 brouzoufs pour un truc qui ne convient pas.

Salut tout le monde  :hello:

Un toshi strap ? Pas trop cher et bien sympa

Message cité 1 fois
Message édité par johann71 le 28-03-2012 à 20:22:40

---------------
Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE)
mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 20:21:58  profilanswer

n°29702325
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-03-2012 à 21:05:03  profilanswer

johann71 a écrit :

Un toshi strap ? Pas trop cher et bien sympa

Comme dit, je veux éviter l'artisanal dans un premier temps. En plus aucune indication sur la résistance à l'eau de ses cuirs. Enfin, je les trouve un peu ternes. :spamafote:

n°29702922
Grumly132
TMT
Posté le 28-03-2012 à 21:37:44  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a76b3c49a927fea2e44b364c5592d5869ad386fa.jpeg
photo by Bn  
Mon porté pour la semaine.  [:cerveau discobeck]  [:sir_knumskull]  [:akhoran:3]  

On sent l'âge de la bête. Des rayures par ci par là. Un cadran pas propre nickel.
Mais pinaise ste tuerie.
On sait qu'elle est au poignet mais elle n'est pas lourde pour autant. Bon faut que je règle le bracelet car la j'ai un porté présidentiel.  [:r3mo:1]  

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29702948
Grumly132
TMT
Posté le 28-03-2012 à 21:38:58  profilanswer

gremi a écrit :

Au passage question sur la Seiko 5 :  

est ce qu'il est possible de régler la trotteuse ? Inutile compte tenu de la précision de la montre ?

Régler la trotteuse?

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29703176
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2012 à 21:52:09  answer

jaguargorgone a écrit :

je suis allé faire un tour à Washington récemment, c'était hors de prix en boutique  :(

D'accord :( Je veux juste une Seiko, pas une montre a 5000€  :sweat:  

n°29703439
johann71
Posté le 28-03-2012 à 22:07:53  profilanswer

ilium a écrit :

Comme dit, je veux éviter l'artisanal dans un premier temps. En plus aucune indication sur la résistance à l'eau de ses cuirs. Enfin, je les trouve un peu ternes. :spamafote:

C'est pas cher en tout cas :)  

---------------
Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE)
n°29703632
tuonono
Posté le 28-03-2012 à 22:19:17  profilanswer

Bonjour

Petite question au niveau de ma tocante (seiko sportura) : qu'est ce que je peux mettre comme bracelet plastique à la place du cuir? ca transpire trop, et ça pue...

je me suis renseigné chez Seiko, et pas de bracelet plastoc.

http://www.philipeswatches.com/images/goodspic/29/779_p.jpg

merci

Message édité par tuonono le 28-03-2012 à 22:22:40

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°29703835
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-03-2012 à 22:33:19  profilanswer

johann71 a écrit :

C'est pas cher en tout cas :)  

Pas cher pour de l'artisanal, le prix de Micah quand on a les ristournes et pas les douanes... sauf que là c'est sans ristourne et sans douanes. ;)
Mais bon, je cherche autre chose surtout sinon je prendrais un VDark... ou j'aurais paumé le tien. :whistle:

Message édité par ilium le 28-03-2012 à 22:35:52
n°29703972
domingo ch​avez
Posté le 28-03-2012 à 22:46:39  profilanswer

Je crois bien avoir trouvé mon Graal.  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=mu1r2E0_KCA

n°29704054
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-03-2012 à 22:53:52  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Régler la trotteuse?

Il parle du stop-seconde ;)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29704088
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 28-03-2012 à 22:57:36  profilanswer

gremi a écrit :

[:hodjeur]  J'ai reçu ma première automatique ! (j'avais une festina avant, mais ça c'était avant :o)

Seiko 5 Sport SNZG11K1  

http://hfr-rehost.net/http://image [...] 11k1-a.jpg

Par contre petit détail je vois derrière la montre que c'est un mouvement 7S36B, alors que je pensais avoir un 7S26. Il y a de grosses différences ?

Daemam a écrit :

:hello:

Je viens de rejoindre le clan des montres automatiques à cause de grâce à gremi357 :D

Ça doit faire une quinzaine d'années que je ne porte plus de montre et j'avais envie de me faire plaisir en commençant gentiment par une Seiko 5 Military SNK809K2 (truc de base pour les n00bs de l'horlogerie ^^)

Premières impressions franchement bonnes !
Le boîtier paraît de qualité pour cette gamme de prix, le bracelet en nylon est correct, elle est super jolie.
Elle est effectivement petite mais juste ce qu'il me faut pour mon petit poignet (17cm). Par contre, je ne prendrais pas plus petit :o

Quel plaisir de regarder la trotteuse sans entendre de tic-tac. C'est con mais j'adore [:ddr555]

Plus qu'à espérer que je sois tombé sur un bon modèle sans trop de décalage. Verdict demain !

Et ben voilà, je vais presque être obligé d'en commander une en attendant de me décider entre hamilton et archimède  :D  (d'ailleurs, à ce propos, je les ai imprimées à l'échelle 1 et la archimède 42mm est aussi longue aux cornes que la hamilton en 38mm, elle peut donc peut-être passer sur mon poignet)

---------------
Des piafs en photo
n°29704133
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 28-03-2012 à 23:01:45  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Tu as un email.

/comiquederépétition

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°29704226
cisco1
Posté le 28-03-2012 à 23:12:21  profilanswer

Petit joueur :o ³³³³  
Je sais pas si j'ai vraiment UN graal, y'a trop trop de belles choses qui me plaisent.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°29704234
cisco1
Posté le 28-03-2012 à 23:13:00  profilanswer

Kellian' a écrit :

Tu as un email.

/comiquederépétition

cette double joke  [:implosion du tibia] ²

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°29704318
GrosseGame​lle
Posté le 28-03-2012 à 23:25:37  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Plutôt que de sonner seulement 3 ou 4 minutes (on comprendrais qu'on part de midi ou minuit), elle sonne 12 heures, puis 3 quarts et enfin 19 minutes.  
Quel ingénieur soiffard à encore sévi ?  [:cerveau eonwe]  

Kellian' a écrit :

Tu as un email.

/comiquederépétition

[:kisnet]  [:kisnet]

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°29704342
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 28-03-2012 à 23:29:19  profilanswer

La blague est de Manta [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Kellian' le 28-03-2012 à 23:29:36

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°29704366
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-03-2012 à 23:31:52  profilanswer

Je n'aime ni la vanne, ni la tocante (définitivement l'émail et les index romains)...

n°29704722
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 29-03-2012 à 00:35:33  profilanswer

domingo chavez a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/2152799045.jpg

:/

le mouvement déboite, la technique, la réalisation, la sonnerie.... :love:  
mais c'est la montre typique de WIS... :sweat:  

ton trio Nautilus/American/Lange est méga plus graalesque que cette chose. :na:  

[:clarkent]  

Chavez, tu perds la raison! [:p3rsonne]  

arrête de regarder les montres! [:jack slater]

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 29-03-2012 à 00:56:46

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°29705292
domingo ch​avez
Posté le 29-03-2012 à 07:05:00  profilanswer

cisco1 a écrit :

Petit joueur :o ³³³³  
Je sais pas si j'ai vraiment UN graal, y'a trop trop de belles choses qui me plaisent.

Ben justement, là tout y est.  

- horlogerie traditionnelle
- un beau boitier d'une taille raisonnable
- un beau calibre adapté à au boitier
- une seule complication de haute volée (quel son !)
- un cadran pur et élégant (email diamant !!!)
- un côté understatement savoureux

Non vraiment, je la trouve ultime dans son genre. Bien mieux que tous les QP/tourbillon/chrono & co.  

GrosseGamelle a écrit :

Plutôt que de sonner seulement 3 ou 4 minutes (on comprendrais qu'on part de midi ou minuit), elle sonne 12 heures, puis 3 quarts et enfin 19 minutes.  
Quel ingénieur soiffard à encore sévi ?  [:cerveau eonwe]  
...

:heink:  

Toutes les répèt' sont comme ça.  

- son grave pour les heures
- bi-ton pour les quarts
- son aigu pour les minutes

eamesimport a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/2152799045.jpg

:/

le mouvement déboite, la technique, la réalisation, la sonnerie.... :love:  
mais c'est la montre typique de WIS... :sweat:

WIS ?  

Cette montre représente la quintessence de la montre classique, infiniment plus belle à mes yeux que les big mac modernistes hyper compliqués type 5207 ou 5208. Un peu à l'image d'une Dufour, une chouette complication en plus.  

C'est un peu l'anti-De Béthune en fait.  [:transparency]  

eamesimport a écrit :

ton trio Nautilus/American/Lange est méga plus graalesque que cette chose. :na:  

[:clarkent]  

Chavez, tu perds la raison! [:p3rsonne]

Mes montres sont magnifiques, mais elles n'ont rien de "graalesque".  ;)  

Là, c'est de l'ultra-rare, du confidentiel, du méga-cher.  

eamesimport a écrit :

arrête de regarder les montres! [:jack slater]

Trop dur. [:grinhu]

n°29705340
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2012 à 07:41:56  profilanswer

Watch
Idiot
Savant
Le geek de la montre, en gros.

domingo chavez a écrit :

Mes montres sont magnifiques, mais elles n'ont rien de "graalesque".  ;)  

Là, c'est de l'ultra-rare, du confidentiel, du méga-cher.  

Elle n'est rare et confidentielle (pléonasme) que parce qu'elle est chère, non ?

---------------
n°29705359
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 29-03-2012 à 07:53:22  profilanswer

Tiens, avez-vous déjà fait la liste de tous les "show stoppers" qui font qu'une montre ne vous plaise pas ou bien des détails parfois minimes qui font que vous n'achèteriez pas tel ou tel modèle ?

Pour moi par exemple:

- Or jaune/rose (partout même une aiguille ou un index)
- Chiffre romains (indexes/réhaut/...)
- Couronne en forme de gland de diamant de ... ou/et proéminente ou/et avec protège couronne rapporté.
- Lunette striée "coin edge" extérieure (certaines sous le verre passent ...)
- Cyclope
- ???

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°29705423
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 29-03-2012 à 08:17:13  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Régler la trotteuse?

MantaFahrer a écrit :

Il parle du stop-seconde ;)

[:douste-blabla] Anéfé. Arrêter la trotteuse pour régler l'heure à la seconde près (et voir le décalage éventuel le lendemain ...)

Mais je crois avoir trouvé la réponse  :

Citation :

On peut noter, pour finir, et afin de se rassurer sur la pérennité de la disponibilité des pièces de ce mouvement, que les principaux éléments le composant sont communs à beaucoup d'autres mouvements construits par Seiko, certains se positionnant plus « haut de gamme » : le récent mouvement 6R15 qui équipe les montres de la gamme moyenne par exemple (et qui dispose, outre de la possibilité d'être remonté manuellement, du dispositif de stop-seconde facilitant la mise à l'heure précise de la montre), est en réalité construit sur une base de 7S26 avec lequel il partage l'essentiel de ses composants.

Donc la réponse est non ...

---------------
In aligot we trust.
n°29705428
Daemam
Posté le 29-03-2012 à 08:18:57  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je vais lui laisser effectivement un peu de temps vu qu'elle s'est arrêtée ce matin avant que je ne la porte :D
Elle ne devait pas chargée complètement et la journée passée à la poste l'a vidée.

Plus qu'à la re-régler maintenant :)

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°29705498
ble-44
Posté le 29-03-2012 à 08:43:04  profilanswer

ilium a écrit :

Z'avez une idée?

Hirsh Grand Duck Noir, il est waterproof

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°29705710
GrosseGame​lle
Posté le 29-03-2012 à 09:18:58  profilanswer

domingo chavez a écrit :

:heink:  

Toutes les répèt' sont comme ça.  

- son grave pour les heures
- bi-ton pour les quarts
- son aigu pour les minutes

Ca je le sais.
Mais je parle d'indiquer l'heure quand il est 12h04 comme dans la vidéo.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°29705729
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-03-2012 à 09:20:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tiens, avez-vous déjà fait la liste de tous les "show stoppers" qui font qu'une montre ne vous plaise pas ou bien des détails parfois minimes qui font que vous n'achèteriez pas tel ou tel modèle ?

Pour moi par exemple:

- Couronne en forme de gland de diamant de ... ou/et proéminente ou/et avec protège couronne rapporté.
- Cyclope
- ???

Tout pareil plus :
-cadran email blanc: il doit y en avoir qui me plaisent mais ça fait trop montre de gousset
-cadran de dictature (cf. Rolo Saoudienne et tous ces machins qui font rêver  :sarcastic: )
-montre carrée / rectangulaire / tonneau
-certaines formes d'aiguilles (goutte par exemple)
-des cailloux: c'est une montre pas un bijou

Il doit y avoir d'autres choses mais ceux là vont me bloquer quasi immédiatement. :spamafote:

Ca en fait beaucoup tout de même.  [:tinostar]

Message édité par ilium le 29-03-2012 à 09:22:58
n°29705737
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-03-2012 à 09:21:55  profilanswer

ble-44 a écrit :

Hirsh Grand Duck Noir, il est waterproof

Je suis allé voir chez Hirsch et en effet, je pense que ça pourrait le faire... ou carrément la version croco (Viscount Alligator) mais là c'est plus le même budget. :jap:

n°29705875
domingo ch​avez
Posté le 29-03-2012 à 09:37:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Watch
Idiot
Savant
Le geek de la montre, en gros.

Elle n'est rare et confidentielle (pléonasme) que parce qu'elle est chère, non ?

Non, je ne pense pas.

Il y a des montres qui sont rares, sans être confidentielles : Dayto PN, PAM203, Patek 5131, etc...

Je n'ai jamais vu quelqu'un parler de cette 5078.

Et le prix n'est pas forcément lié à la rareté et la confidentialité (ex : une Hublot sertie de diams).

Deadlock a écrit :

Pour moi par exemple:

- Cyclope
- ???

J'en avais : index coupé (un vrai blocage), aiguilles évidées (Submersible Pani, Bréguet...), polices Boule & Bill (Dynamic...), excroissances sur les cornes (Speake-Marin...).

Et j'ai fini par acheté ça. [:tinostar]

http://ckmb.free.fr/A1921volant2.JPG

http://ckmb.free.fr/1815graviers.jpg

Bref, une montre est avant tout un ensemble.

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 29-03-2012 à 09:44:29
n°29705916
Grumly132
TMT
Posté le 29-03-2012 à 09:40:44  profilanswer

Ste speed est une beauté.  [:lavie_lavraie]  
(Je risque de le dire quelques fois durant cette semaine :o)

---------------
n°29706769
cisco1
Posté le 29-03-2012 à 10:44:27  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ben justement, là tout y est.  

- horlogerie traditionnelle
- un beau boitier d'une taille raisonnable
- un beau calibre adapté à au boitier
- une seule complication de haute volée (quel son !)
- un cadran pur et élégant (email diamant !!!)
- un côté understatement savoureux

Non vraiment, je la trouve ultime dans son genre. Bien mieux que tous les QP/tourbillon/chrono & co.  

Cette montre représente la quintessence de la montre classique, infiniment plus belle à mes yeux que les big mac modernistes hyper compliqués type 5207 ou 5208. Un peu à l'image d'une Dufour, une chouette complication en plus.  

C'est un peu l'anti-De Béthune en fait.  [:transparency]  

La combinaison platine cadran émail peut être froide, le boitier est beau mais ce n'est pas celui que je préfère chez PP.
Dans le même genre pour ca je pourrais faire exception, même si elle est un peu grande à mon gout :o  
http://photos.revolution-press.com/marks2008/dufour/pd_gsw_front.jpg
mais ce serai renoncer à ca:
http://ap.watchprosite.com/img/watchprosite/ap/12/raw/ap_image.1863712.jpg
ca
http://www.izipik.com/images/201203/11/lvuwhcjr09hjhdw49m-img_8701.jpg
 ca
http://www.izipik.com/images/201103/15/lrsv81jki1mtlkhs4c-5070p.jpg

ou bien ca
http://img523.imageshack.us/img523/2929/blancpainaircommandnr8.jpg
ca
http://home.watchprosite.com/img/watchprosite/patek/16/scaled/patek_image.942516.jpg
ca
http://i1113.photobucket.com/albums/k515/Eightballpool/Patek/PP_2523.jpg

Et ce ne serait franchment pas raisonnable :o  

Deadlock a écrit :

Pour moi par exemple:

- Cyclope
- ???

domingo chavez a écrit :

Non, je ne pense pas.  

Il y a des montres qui sont rares, sans être confidentielles : Dayto PN, PAM203, Patek 5131, etc...  

Je n'ai jamais vu quelqu'un parler de cette 5078.  

Et le prix n'est pas forcément lié à la rareté et la confidentialité (ex : une Hublot sertie de diams).  

J'en avais : index coupé (un vrai blocage), aiguilles évidées (Submersible Pani, Bréguet...), polices Boule & Bill (Dynamic...), excroissances sur les cornes (Speake-Marin...).
Et j'ai fini par acheté ça. [:tinostar]
http://ckmb.free.fr/A1921volant2.JPG
http://ckmb.free.fr/1815graviers.jpg
Bref, une montre est avant tout un ensemble.

Tout comme toi Ilium
hors de question:
Chiffres Romains
couronne bleu rouge pompier lolilol
Cyclope
lunette ignoble gravée ou cannelée

Je me suis retrouvé avec une merveilleuse GMT, je rêve de Turn O Graph en or rose et y'a plein de Cartiers vintage qui sont dans ma dream list (tortue monopoussoir année 30, Cartier Santos même époque, Tortue répétition des minutes, tank 8 jours)  [:littleyahyah]  
donc au final DC a raison c'est que des conneries  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 29-03-2012 à 10:46:05

---------------
n°29706814
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-03-2012 à 10:47:18  profilanswer

hush hush a écrit :

Je crois que j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie:
J'ai commandé ma montre... livraison prévue fin mars OU fin mai....  [:ixam:2]  
ça fait une semaine maintenant et j'en peux plus :o

Je crois que je vais me prendre une swatch pour passer mes nerfs... :o

Edit: au passage, merci à vous tous qui m'avez aidé et orienté dans mes recherches... mais ça, je le ferais en bonne et due forme à la réception du bouzin... :)

une Stowa ?

n°29706831
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2012 à 10:48:09  profilanswer

Lunette pompier, pas couronne :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13225  13226  13227  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)