| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:05:10 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'Est toujours sympa de marquer le dimanche en rouge... wait. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Twiddy | D'ailleurs sur ma skx007 j'ai les jours en anglais ou en espagnol, c'est standard ?
|
facedeharicot |
Oui. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
Jolie. Quelques photos de ma visite d'hier à Genève chez Vacheron... Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 13-04-2012 à 15:10:29 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Sympa DC !
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ble-44 |
Twiddy |
|
facedeharicot | Au moins à la deuxième question. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:33:51 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vince13 |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
ilium Candeur et décadence |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
yoli | La vache, le coup du jet privé, chapeau --------------- Ω Quand même |
GrosseGamelle | Bon finalement, je vends ma Radasse --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoli |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 13-04-2012 à 16:13:17 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
facedeharicot | J'ai mal lu. Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 13-04-2012 à 16:29:03 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Grumly132 TMT | Un couir bleu pour matcher avec les aiguilles. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 13-04-2012 à 18:12:52 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 13-04-2012 à 18:02:15 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui j'avais commencé par regardé ... au risque de faire un vilain ton sur ton raté
J'ai pensé à ce ton en effet, peut être pas la même texture. Mais en regardant les photos de ta Stowa Marine on est très proche de ce que j'ai en tête !
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 13-04-2012 à 18:16:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix | Cuir noir sur-piqûres bleues? Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 13-04-2012 à 18:15:17 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Bisous ciscal --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
bestak Denboraren orratzak | il y a des trucs qui piquent les yeux attention
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | "Et comme ça, vous la voyez bien, ma joncaille ?" Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 13-04-2012 à 20:48:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 13-04-2012 à 23:11:06 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | je cherche une montre costume compliant, acier/cuir noir low cost, des idées ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |