| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 15:03:03 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 11-02-2012 à 15:14:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Et pluzun sur la revue pourrie, steuplé Message édité par MantaFahrer le 11-02-2012 à 15:18:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fixeor |
|
fixeor |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 16:06:46 ![]() ![]() |
facedeharicot | Féloches the one_ ! --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Merci à tous --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pourquoi "évidemment" ? A la limite la speed est un modèle je peux comprendre mais pourquoi une marque ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
spike - Black is black |
j'ai cité la speed comme modèle, mais il y a plusieurs modèles de rolex que j'aime bien, ainsi que des jaeger etc etc.. sinon, la russe est une sturmanskie chronograph Gagarin 42mm. très sérieux. la 1ère montre que j'ai reçu avait une poussière sur le cadran, je l'ai signalé et il m'a renvoyé rapidement une autre montre avant même que je ne lui renvoie la première. Message édité par spike - le 11-02-2012 à 16:29:29 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
zewok |
Message édité par zewok le 11-02-2012 à 16:53:17 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kikirabougri Injustement peu membré |
Message cité 2 fois Message édité par Kikirabougri le 11-02-2012 à 17:20:14 |
zewok | disparu Message édité par zewok le 11-02-2012 à 17:23:51 |
Grumly132 TMT | Disparu dans ton cul --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
zewok | |
eamesimport "That's Understatement" | kiki! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu viens effectivement de me griller --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kikirabougri Injustement peu membré | |
manu5252 |
|
JohnSmith Executive vice president | Jolie la Sinn |
yoda34 Chemical Worker | dites les pros de la tocante, j'ai une question existentielle.
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | De retour aux Staytes Désolé eames j'ai vraiment pas eu de temps en fait :-/ 2 semaines avec seulement ma Longines, choix obligé pour un changement de fuseau horaire. Du coup il faut faire prendre l'air aux autres (merci la boite à montres de me les avoir gardées à l'heure De fait, toudait ouaire: Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 11-02-2012 à 20:40:50 --------------- Autonomie, Excellence, But |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" |
BATARD§§ d'un autre côté, ça m'a évité d'avoir a subir la vision de la Longines...
Message édité par eamesimport le 11-02-2012 à 20:57:09 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Grinhu >> féloches pour ta nouvelle Sinn.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
eamesimport "That's Understatement" | du coup, ambiance de merde, rien sur le topic,
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dæmon |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 11-02-2012 à 21:35:02 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |