| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 21:01:08 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 04-02-2012 à 21:12:04 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
khariboo |
|
yoak négligemment lourd | c'est un truc de pauvre ca |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou de comptable en costume de tergal (avec des coudières) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo | |
yoak négligemment lourd |
popinouse |
|
zewok |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 21:21:39 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | je suis pas sur qu'aborder ce drame familial sauve trop ma soirée |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
- gab |
Pour les 15/20 essais, non, un suffit : d'abord parce que j'aime pas essayer sans acheter sur place (c'est con, je sais), donc j'évite la récidive, ensuite parce qu'a priori si ça passe pas dès le premier essai (coup de cœur+taille) il y a pas de raison que ça passe au second, à moins que je n'eusse pas été mûr la première fois
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-02-2012 à 21:34:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MantaFahrer Blaireau exporté |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Grumly132 TMT | http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=62535
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT | Oui il y a un lâché. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Feedback |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
grinhu |
--------------- => mes montres |
yoak négligemment lourd | j'ai envie des 2, mais le budget que pour une, c'est plus une priorisation qu'un dilemme en fait |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
y a d'autres SRP sinon SRP029 SRP025 SRP027 SRP031
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 04-02-2012 à 23:30:35 --------------- Topicon ! |
GrosseGamelle |
|
cisco1 |
Jamais fait attention à la croix de Lorraine sur un biscuit américain.
Message édité par cisco1 le 04-02-2012 à 23:46:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |