|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2010 à 15:50:44 ![]() ![]() |
sebcile |
|
nrbr kesako | Vous les achetez où toutes vos montres ? et vous les revendez où ? --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
pandi let it be . | Ah ah , au temp pour moi, gateau apéro de couleur marron qui font penser a des chocos ..my bad Message édité par pandi le 27-12-2010 à 16:05:03 |
pandi let it be . | ah bah non c'est sucré.. bref c'est pas mauvais ces.. gateaux .. |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2010 à 16:06:52 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ilium Candeur et décadence |
|
ble-44 | Pour moi en 2010 ce fut:
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 27-12-2010 à 17:40:18 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
RandallBoggs |
|
sebcile |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 27-12-2010 à 16:37:08 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
sebcile |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
genghis77 -_-' | chui mort de rire, sur cette page le type pose les photos de sa 5719 seiko http://www.wristwatchcorner.com/w003.html et le pire c'est que dans la description il dit que la couronne est pas signée et apparait comme etant originale looser Message édité par genghis77 le 27-12-2010 à 17:52:05 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
popinouse | Je suis passé aujourd'hui au Printemps pour changer la taille de la bague de popinette, j'en ai profité pour aller voir les montres Message cité 2 fois Message édité par popinouse le 27-12-2010 à 18:20:15 |
ble-44 | Je met en vente mon bridge Fuji FinePix S8000fd:
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 27-12-2010 à 18:23:07 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je vais te dire ce qu'on m'avait dit quand je suis arrivé ici: les Rolex genre Sub (sans date), c'est pas très bling bling bien au contraire car il n'y a que la couronne qui trahit la marque. Ensuite qu'on n'aime pas les aiguilles mercos ou le cadran ou même qu'on soit allergique à la marque, je peux comprendre mais le bling n'est pas le défaut que je mettrais en avant. Le problème est qu'un changement de saphir nécessite d'en avoir 2 (pas donnés) et que la dépose / repose nécessite de le faire faire par un horloger avec une étanchéité à l'issue. Je pense qu'en terme de prix et de complication, ça devient un peu limite. En comparaison, virer le cyclope et le recoller, c'est de la gnognotte. En fait, dans ce cas, il faudrait surtout savoir si réellement Rolex ne tolère pas de laisser le saphir en l'état sur demande du proprio ce qui me semble être le plus simple et le plus acceptable. Et puis je ne suis pas en manque au point de ne pouvoir attendre une évolution de la 14060 ou de la SD. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 27-12-2010 à 18:41:09 |
popinouse |
|
gaston10241 | est-ce que ce type de truc pas cher (ici ou sur ebay) vous parait suffisant pour rétrécir un bracelet, le changer, éventuellement ouvrir le boitier pour un changement de verre, de lunette ou un petit réglage de temps en temps (pour des montres à petit prix évidemment) :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Puisque vous êtes tous en vacances... --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |