|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2010 à 20:28:38 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bestak Denboraren orratzak | Entrées 2010
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 27-12-2010 à 20:45:02 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 27-12-2010 à 20:46:12 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
facedeharicot |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2010 à 20:50:30 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yo59 OCBoy |
facedeharicot | Cheveux (ou pas) --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot |
nrbr kesako | J'ai pas de montre assez classe !!! (seulement une Maty ...) --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bigweep |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
ble-44 | L'essentiel, c'est que vous soyez bien ensemble --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par bestak le 27-12-2010 à 21:42:39 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
johann71 | Message cité 1 fois Message édité par johann71 le 27-12-2010 à 22:06:25 --------------- Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent (Edgar FAURE) |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 22:02:15 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 22:08:08 ![]()
|
thom@s Ancien geek ! |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
thom@s Ancien geek ! |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
grinhu | Une petite revue de cette dernière arrivée, la Sinn 757 qui pourrait aussi être la prochaine partie. Même si c'était pour ça que je l'avais achetée, je commence malgré tout à me poser sérieusement la question.
--------------- => mes montres |
RandallBoggs |
|
popinouse | (C'est vrai qu'elle est belle la Omega Speedmaster pro Yoli Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 27-12-2010 à 23:05:13 |
yoli |
Message édité par yoli le 27-12-2010 à 23:07:10 --------------- Ω Quand même |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |