|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 08-01-2011 à 15:34:22 |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2011 à 15:22:16 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par ilium le 08-01-2011 à 15:55:16 |
grinhu |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2011 à 15:57:42 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Personne Mon nom |
|
Diapason A Roulettes fourbe migrant |
--------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
cisco1 |
Lol, c'est sûr qu'ils se sont à peine gavés au passage de la nouvelle Sub Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-01-2011 à 16:20:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Personne Mon nom | Ce n'est plus la même montre, il y a de l'anti reflet sous la loupe, on monte en gamme. Message édité par Personne le 08-01-2011 à 16:22:23 |
Qui a été annoncée à un prix puis augmentée avant même d'être dispo. Quel talent ! Message édité par ilium le 08-01-2011 à 16:30:22 |
grinhu | tant qu'il y 800 000 gus par an pour en acheter, je ne vois pas pourquoi ils se priveraient. --------------- => mes montres |
|
grinhu |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EOLe' | Vous vous plaigniez hier que ce n'était pas un dredÿ bien trollesque, mais ça y va aujourd'hui...
|
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
moyen_moins chat réincarné |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 08-01-2011 à 16:40:29 |
|
popinouse | Spa grave, vous acheterez des Seiko pour aller avec la Porsche.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-01-2011 à 16:57:06 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |