Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11432  11433  11434  ..  22243  22244  22245  22246  22247  22248
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°25139274
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-01-2011 à 15:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca se discute :)

http://www.izipik.com/images/20110 [...] g_5155.jpg

Effectivement, bleu sombre et noir c'est pas très heureux  (*) [:spamafote] . La lunette fait un peu pièce rapportée (forcément), sans rien pour le rappeler dans le cadran  :/

(*) Syndrôme du pantalon noir avec blazer marine   [:kzimir]

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 08-01-2011 à 15:34:22
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 15:22:16  profilanswer

n°25139279
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-01-2011 à 15:22:39  profilanswer

Quand on a joué dans la guerre des étoiles, quelle déchéance...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25139385
ilium
Candeur et décadence
Posté le 08-01-2011 à 15:36:47  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je n'aime pas du tout, mais la technologie est intéressante.  :jap:

+1
Revue sympatoche. J'aurais juste voulu voir la version "sold out". Qu'avait-elle de si extraordinaire?

bestak a écrit :

100% chinois comme souvent avec les marques disparues puis recrées ces dernières années.

garantir à vie un truc qui coutent rien à fabriquer donc a remplacer facilement pour rien , ce n'est point gage de qualité.

Et voilà, tu viens de marcher dedans.  [:prodigy]  [le troll]

gandilflegras a écrit :

Really interesting indeed [:cetrio:1]

En échange, et puisque vous avez été sages, je vous présente en avant-première 15 jours après la bataille ma nouvelle copine :

Ses fesses (photo du vendeur):

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 4d3f9.jpeg

Et sa petite frimousse en tir du poignet :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d8e9f.jpeg

[:wark0]  

(Photos plus chiadées à venir si vous êtes gentils  :o )

Féloches.  [:implosion du tibia]  

n°25139394
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-01-2011 à 15:39:12  profilanswer

Frenchyled a écrit :

voici quelques informations sur la SDGA001 reçue directement du Japon en provenance de notre vénéré Seiya (Seiya-San).

C'est bien d'avoir pris le temps d'expliquer.  :jap:  

J'avais aperçu les 1ères photos et je me demandais ce qu'était ce cadran.  :D  

C'est un beau gadget, l'affichage worldtime fait assez classe je trouve mais je préfère encore la version solaire/radio-pilotée classique.  

Mais faut reconnaitre que c'est une belle pièce pour les amateurs de Seiko technologique.  

Et j'ai hésité à quoter intégralement la revue pour faire plaisir à Manta.  :D  
Il l'aurait mérité d'ailleurs, cette lunette sur la Sub...  [:aquaterrien]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°25139398
- gab
Posté le 08-01-2011 à 15:39:47  profilanswer

Citation :

Official Rolex letter to my AD ...
Ciao

Citation :

I have just come back from my AD in Middlesbrough

Mais Auguste, ça veut dire quoi AD? Authorized Dealer?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°25139408
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 08-01-2011 à 15:41:44  profilanswer

izn0 a écrit :

C'est d'ailleurs mon TW, ça faisait longtemps que je n'avais pas quitté la Sumo, et là, je dois dire, j'aime bien ce petit mod (et bracelet Super Oyster II commandé hier soir, pour lui donner encore un peu plus de caractère  )

http://www.pixelz.fr/e/9/e/c867b01db58feccbda1e03a9b0e39.jpg

Je ne sais pas si c'est la photo, le combo avec le bracelet ou les 2 mais j'aime déjà plus comme ça.  [:cytrouille]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°25139425
ilium
Candeur et décadence
Posté le 08-01-2011 à 15:43:56  profilanswer

Vu les réactions, ça pourrait être vrai. Cela étant, avec l'euro qui dévisse, ça ne m'étonne qu'à moitié. La seule question qui reste ouverte est: est-ce un réajustement lié au change, donc quelque chose qui pourrait être provisoire (je n'y crois guère), ou bien une décision de longue date (et dans ce cas, 15-20% d'augmentation en 4 mois c'est raide). Elles deviennent hors de prix en tout cas: la moins chère des Rolex va friser les 4000 euros prix officiel, la Sub les 5000 et la Sub date va passer les 6000. Je ne parle pas des Dayto qui vont carrément passer à 9000 (en gris) et la SDDS qui va passer les 8000 (ça devient risible là).   [:alam eric n]

Message édité par ilium le 08-01-2011 à 15:46:58
n°25139475
cisco1
Posté le 08-01-2011 à 15:52:28  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Petite revue rapide avant d'aller manger ;) Elle m'a quand même pris toute la matinée ;) ...

Superbe Revue Frenchy  [:cisco1]  
J'aime bien l'ensemble, que ce soit la boite, la technologie et la finition.

gandilflegras a écrit :

Really interesting indeed [:cetrio:1]

En échange, et puisque vous avez été sages, je vous présente en avant-première 15 jours après la bataille ma nouvelle copine :

Ses fesses (photo du vendeur):

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 4d3f9.jpeg

Et sa petite frimousse en tir du poignet :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d8e9f.jpeg

[:wark0]  

(Photos plus chiadées à venir si vous êtes gentils  :o )

[:volta] , elle est superbe cette petite  :)

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°25139489
ilium
Candeur et décadence
Posté le 08-01-2011 à 15:54:58  profilanswer

La liste de prix que j'ai sous les yeux dit 5835 la LN et 6215 la LV. :spamafote:

Message édité par ilium le 08-01-2011 à 15:55:16
n°25139506
grinhu
Posté le 08-01-2011 à 15:57:42  profilanswer

t'espérais qu'ils baissent leur prix?

---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 15:57:42  profilanswer

n°25139534
Sidurm
Posté le 08-01-2011 à 16:01:23  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Petite revue rapide avant d'aller manger ;) Elle m'a quand même pris toute la matinée ;)

J'aime beaucoup la lisibilité mais ce problème de raffraichissement est pour moi rédhibitoire...  

En tout cas, je fais confiance à Seiko pour améliorer cette technologie.

C'est définitivement no-way pour moi la SDDS... et puis en casserole, il me reste la 125   :sol:  

http://www.blogmywatch.com/zp-core/i.php?a=sidurm%2Fomega-speedmaster-125&i=Speedmaster_125_016.jpg&s=800

n°25139549
ilium
Candeur et décadence
Posté le 08-01-2011 à 16:03:08  profilanswer

grinhu a écrit :

t'espérais qu'ils baissent leur prix?

En même temps, 10% en spetembre puis 5% en janvier, ça commence à devenir raide. :/

n°25139565
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-01-2011 à 16:05:11  profilanswer

ilium a écrit :

En même temps, 10% en spetembre puis 5% en janvier, ça commence à devenir raide. :/

ce n'est plus en page 1, ça:

Citation :

- Pourquoi les prix augmentent ils autant
- Parce qu'ils peuvent se le permettre!

?
Tant que les ventes se portent bien...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25139575
Personne
Mon nom
Posté le 08-01-2011 à 16:06:24  profilanswer

C'est 5% par an rolex, le 2 fois en six moix c'est pour rattraper celle d'avant qu'ils n'avaient pas faite.

n°25139641
Diapason A​ Roulettes
fourbe migrant
Posté le 08-01-2011 à 16:18:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Citation :

C'est tout à fait ça.  

Je suis curieux de voir quels nouveaux coloris vont être proposés grace à l'augmentation du budget alloué à leur service R&D.  
Enfin s'ils en ont toujours un, ce dont on peut raisonnablement douter.  

Ou alors ils ont besoin de crédits pour prospecter et développer de nouvelles exploitations minières, exploitant ainsi les populations locales et détruisant les éco-systèmes juste pour orner leurs prochains modèles d'attributs encore plus outranciers.  

---------------
L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système
n°25139647
cisco1
Posté le 08-01-2011 à 16:19:26  profilanswer

Personne a écrit :

C'est 5% par an rolex, le 2 fois en six moix c'est pour rattraper celle d'avant qu'ils n'avaient pas faite.

Lol, c'est sûr qu'ils se sont à peine gavés au passage de la nouvelle Sub  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 08-01-2011 à 16:20:08

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°25139668
Personne
Mon nom
Posté le 08-01-2011 à 16:22:09  profilanswer

Ce n'est plus la même montre, il y a de l'anti reflet sous la loupe, on monte en gamme.

Message édité par Personne le 08-01-2011 à 16:22:23
n°25139675
ilium
Candeur et décadence
Posté le 08-01-2011 à 16:23:39  profilanswer

cisco1 a écrit :

Lol, c'est sûr qu'ils se sont à peine gavés au passage de la nouvelle Sub  :whistle:

Qui a été annoncée à un prix puis augmentée avant même d'être dispo. Quel talent !  [:implosion du tibia]
Et puis 10% la dernière fois, ça fait qu'ils viennent de prendre 3 ans d'avance (du moins si ces 5% sont confirmés). :o

Message édité par ilium le 08-01-2011 à 16:30:22
n°25139692
grinhu
Posté le 08-01-2011 à 16:26:30  profilanswer

tant qu'il y 800 000 gus par an pour en acheter, je ne vois pas pourquoi ils se priveraient.

---------------
=> mes montres
n°25139695
ilium
Candeur et décadence
Posté le 08-01-2011 à 16:28:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Citation :

?
Tant que les ventes se portent bien...

Mieux que ça: tant qu'ils auront plus d'acheteurs qu'ils ne produisent.  [:prodigy]  
Cela étant, ça s'arrêtera quand même parce qu'à l'inverse, leurs modèles boudés le seront encore plus et tôt ou tard, ils atteindront des seuils qui feront reculer les acheteurs ou qui les feront se tourner vers la haute-horlogerie... du moins si cette dernière n'augmente pas de la même manière.

n°25139721
grinhu
Posté le 08-01-2011 à 16:30:57  profilanswer

plus d'acheteurs qu'ils ne produisent? encore une légende ça.

---------------
=> mes montres
n°25139726
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-01-2011 à 16:31:32  profilanswer

ilium a écrit :

Mieux que ça: tant qu'ils auront plus d'acheteurs qu'ils ne produisent.  [:prodigy]  
Cela étant, ça s'arrêtera quand même parce qu'à l'inverse, leurs modèles boudés le seront encore plus et tôt ou tard, ils atteindront des seuils qui feront reculer les acheteurs ou qui les feront se tourner vers la haute-horlogerie... du moins si cette dernière n'augmente pas de la même manière.

Justement...
La hausse de tarif annoncée pour Moser donnerait des regrets aux financiers Rolex. Au hasard.

---------------
n°25139731
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-01-2011 à 16:32:14  profilanswer

grinhu a écrit :

Ben non. Il y aune telle pénurie que jamais au grand jamais tu ne trouveras une Rolex au marché gris.  [:spamafote]

---------------
n°25139747
EOLe'
Posté le 08-01-2011 à 16:34:04  profilanswer

Vous vous plaigniez hier que ce n'était pas un dredÿ bien trollesque, mais ça y va aujourd'hui...
Je me serais fait un plaisir d'y participer, mais je ne maitrise pas assez.  :o  
M'enfin, Rolex...  [:haussmann:3]

n°25139755
ilium
Candeur et décadence
Posté le 08-01-2011 à 16:35:52  profilanswer

grinhu a écrit :

Ou pas... de toute façon, sauf erreur de ma part, ils ont une structure juridique qui fait qu'ils ne publient à peu près rien. On en est donc réduit à des spéculations. :spamafote:
Cela étant, la dispo de certains modèles montre qu'ils n'ont strictement aucune peine à les vendre donc soit ils entretiennent une certaine pénurie (ce qu'on peut aussi lire ici ou là), soit ils ont une demande très élevée.

n°25139766
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-01-2011 à 16:36:58  profilanswer

"C'est la marque la plus innovante qui soit, il n'y a pas meilleur choix dans leur catégorie."
©DC

"C'est d'la meeeeeerde."
©MM

Tant que ces deux là ne se seront pas mis d'accord, il y aura matière à débat, autant dire que ça risque de durer encore un peu.  :whistle:

---------------
n°25139773
cisco1
Posté le 08-01-2011 à 16:38:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ben non. Il y aune telle pénurie que jamais au grand jamais tu ne trouveras une Rolex au marché gris.  [:spamafote]

ilium a écrit :

Ou pas... de toute façon, sauf erreur de ma part, ils ont une structure juridique qui fait qu'ils ne publient à peu près rien. On en est donc réduit à des spéculations. :spamafote:
Cela étant, la dispo de certains modèles montre qu'ils n'ont strictement aucune peine à les vendre donc soit ils entretiennent une certaine pénurie (ce qu'on peut aussi lire ici ou là), soit ils ont une demande très élevée.

[:rofl]  

N'importe quel modèle tu le trouves en cliquant des doigts.  [:bakk20]

---------------
n°25139774
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-01-2011 à 16:38:19  profilanswer

Diapason A Roulettes a écrit :

C'est tout à fait ça.  

Je suis curieux de voir quels nouveaux coloris vont être proposés grace à l'augmentation du budget alloué à leur service R&D.  
Enfin s'ils en ont toujours un, ce dont on peut raisonnablement douter.  

Ou alors ils ont besoin de crédits pour prospecter et développer de nouvelles exploitations minières, exploitant ainsi les populations locales et détruisant les éco-systèmes juste pour orner leurs prochains modèles d'attributs encore plus outranciers.  

Je sais pas de qui tu es le multi mais ça me plait [:huit]

n°25139778
grinhu
Posté le 08-01-2011 à 16:39:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

marché gris c'est quand il y plus de montres que d'acheteurs, là, ils vendent ce qu'ils produisent en se la racontant avec des histoires de pénuries.

---------------
=> mes montres
n°25139783
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-01-2011 à 16:39:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

"C'est la marque la plus innovante qui soit, il n'y a pas meilleur choix dans leur catégorie."
©DC

"C'est d'la meeeeeerde."
©MM

Tant que ces deux là ne se seront pas mis d'accord, il y aura matière à débat, autant dire que ça risque de durer encore un peu.  :whistle:

[:icon14]

Message cité 2 fois
Message édité par moyen_moins le 08-01-2011 à 16:40:29
n°25139792
ilium
Candeur et décadence
Posté le 08-01-2011 à 16:41:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Justement...
La hausse de tarif annoncée pour Moser donnerait des regrets aux financiers Rolex. Au hasard.

Ils ont pris combien?  [:epok]  

MantaFahrer a écrit :

Je me suis souvent demandé justement: qui alimente le marché gris? Les AD non? En principe, les modèles qui se vendent bien ne devraient jamais s'y trouver ou rarement. Comment font les acteurs de ce marché pour tout de même en trouver et en proposer? En plus, quand je vois la difficulté qu'ont les petits AD du coin pour fournir des modèles acier, ce ne sont a priori pas eux qui risquent de se débarasser d'invendus.  :pt1cable:

n°25139800
popinouse
Posté le 08-01-2011 à 16:42:37  profilanswer

Spa grave, vous acheterez des Seiko pour aller avec la Porsche.

[:cmshadow]  

n°25139803
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-01-2011 à 16:42:50  profilanswer

cisco1 a écrit :

N'importe quel modèle tu le trouves en cliquant des doigts.  [:bakk20]

grinhu a écrit :

marché gris c'est quand il y plus de montres que d'acheteurs, là, ils vendent ce qu'ils produisent en se la racontant avec des histoires de pénuries.

Hé, les mecs, il vous faut des smileys par dizaines, le samedi, ou bien?
Au hasard watch.de, plus de 200 Rolex à fourguer...
Les pénuries, on se souvient de la GMT-IIc de domingo, des Daytona acier qu'il faut commander 10 ans à l'avance mais qui sortent de sous le comptoir comme on veut, ils génèrent une frénésie pavlovienne sur leurs nouveautés, et le pire c'est que ça marche...

---------------
n°25139829
ilium
Candeur et décadence
Posté le 08-01-2011 à 16:47:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Hé, les mecs, il vous faut des smileys par dizaines, le samedi, ou bien?
Au hasard watch.de, plus de 200 Rolex à fourguer...
Les pénuries, on se souvient de la GMT-IIc de domingo, des Daytona acier qu'il faut commander 10 ans à l'avance mais qui sortent de sous le comptoir comme on veut, ils génèrent une frénésie pavlovienne sur leurs nouveautés, et le pire c'est que ça marche...

Au risque de passer pour un con en insistant, en petite concession, ils font des listes d'attente. Alors j'ignore si c'est juste pour le plaisir de faire chier leurs clients et de risquer de les voir se tourner vers le marché gris ou vers une concession mieux achalandée, mais je te mets au défi de faire les essais que tu as fait à Bâle à Colmar ou à Mulhouse.  [:prodigy]

n°25139833
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-01-2011 à 16:47:40  profilanswer

Ton aversion pour la marque n'est pas moins risible.

ilium a écrit :

Ils ont pris combien?  [:epok]  

Vont prendre.
Deux chiffres, selon la vendeuse à Bâle, en mars.

ilium a écrit :

Je me suis souvent demandé justement: qui alimente le marché gris? Les AD non? En principe, les modèles qui se vendent bien ne devraient jamais s'y trouver ou rarement. Comment font les acteurs de ce marché pour tout de même en trouver et en proposer? En plus, quand je vois la difficulté qu'ont les petits AD du coin pour fournir des modèles acier, ce ne sont a priori pas eux qui risquent de se débarasser d'invendus.  :pt1cable:

Selon le modèle, n'oublies pas. Une Sub toute neuve en acier, à moins qu'elle vienne d'un émirat ou d'Irlande (double troll), quasi aucune chance de la voir débouler au marché gris. Les DateJust, Milgauss, etc... en revanche...
J'ai une IWC en provenance d'Argentine, par exemple.

---------------
n°25139852
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-01-2011 à 16:50:51  profilanswer

ilium a écrit :

Au risque de passer pour un con en insistant, en petite concession, ils font des listes d'attente. Alors j'ignore si c'est juste pour le plaisir de faire chier leurs clients et de risquer de les voir se tourner vers le marché gris ou vers une concession mieux achalandée, mais je te mets au défi de faire les essais que tu as fait à Bâle à Colmar ou à Mulhouse.  [:prodigy]

Vu la cote d'amour de l'AD de Colmar, pas étonnant.
Posons la question autrement: pourquoi la boutique bâloise est en mesure de te poser n'importe quel modèle de la gamme sur la table, alors qu'il faut pleurer pour avoir la même chose en Alsace?
Combien de clients de la marque se font une petite virée histoire de ramener leur montre et deux tablettes de chocolat, en évitant la morgue du vendeur, la liste d'attente et le prix délirant du parking?

---------------
n°25139875
ilium
Candeur et décadence
Posté le 08-01-2011 à 16:55:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Vu la cote d'amour de l'AD de Colmar, pas étonnant.
Posons la question autrement: pourquoi la boutique bâloise est en mesure de te poser n'importe quel modèle de la gamme sur la table, alors qu'il faut pleurer pour avoir la même chose en Alsace?
Combien de clients de la marque se font une petite virée histoire de ramener leur montre et deux tablettes de chocolat, en évitant la morgue du vendeur, la liste d'attente et le prix délirant du parking?

Alors posons la question encore autrement: pourquoi Rolex garde ces boulets? J'imagine qu'ils n'ont que faire d'AD qui ne leur rapportent rien.  [:alam eric n]
Edit : et à la lecture d'expérience sur des forums, il semblerait que d'autres petits AD et même parfois des plus grands soient chiants en France...

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 08-01-2011 à 16:57:06
n°25139890
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-01-2011 à 16:58:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ton aversion pour la marque n'est pas moins risible.

Avec ce qui est dit sur l'augmentation des tarifs etc., je vois pas en quoi (de mon point de vue).
Après, j'ai bien compris que ce topic était monté en gamme et qu'à part Rolex, plus rien ne trouvait grâce à vos yeux :spamafote:
Alors on va me ressortir des posts qui parle de seiko diver et compagnie...  
Comparé à il y a 2-3 ans, c'est dingue comment le topic a changé de mentalité :/
Des piliers pour qui c'étaient "Rolex ? mouais [:tim_coucou]" sont devenus "Omega ? c'est de la merde. Grand Seiko ? Ça vaut pas Rolex. Rolex est le pionnier des plongeuses hdg. C'est la marque la plus innovante qui soit, il n'y a pas meilleur choix dans leur catégorie."
Je grossis à peine le trait mais bon...

n°25139900
Grumly132
TMT
Posté le 08-01-2011 à 16:59:37  profilanswer

ilium a écrit :

Alors posons la question encore autrement: pourquoi Rolex garde ces boulets? J'imagine qu'ils n'ont que faire d'AD qui ne leur rapportent rien.  [:alam eric n]
Edit : et à la lecture d'expérience sur des forums, il semblerait que d'autres petits AD et même parfois des plus grands soient chiants en France...

Et virés aussi comme celui de Clermont-Ferrand.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°25139912
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-01-2011 à 17:01:22  profilanswer

Pas dit qu'ils ne soient pas rentables.
Pas dit que Rolex puisse se contenter d'un ou deux points de vente en France, comme Patek.
Pour les AD omme pour les tarifs, tant qu'il y aura des hommes clients...

---------------
n°25139938
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 08-01-2011 à 17:05:29  profilanswer

grinhu a écrit :

tant qu'il y 800 000 gus par an pour en acheter, je ne vois pas pourquoi ils se priveraient.

Clair!!  :sarcastic:  

les Patek vont commencer à devenir super accessibles finalement... [:cytrouille]  

et je ne parle pas des autres daubes genre GS, Moser... [:cbrs]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11432  11433  11434  ..  22243  22244  22245  22246  22247  22248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)