Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11433  11434  11435  ..  22243  22244  22245  22246  22247  22248
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°25139938
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 08-01-2011 à 17:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

grinhu a écrit :

tant qu'il y 800 000 gus par an pour en acheter, je ne vois pas pourquoi ils se priveraient.

Clair!!  :sarcastic:  

les Patek vont commencer à devenir super accessibles finalement... [:cytrouille]  

et je ne parle pas des autres daubes genre GS, Moser... [:cbrs]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 17:05:29  profilanswer

n°25139945
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-01-2011 à 17:06:22  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Avec ce qui est dit sur l'augmentation des tarifs etc., je vois pas en quoi (de mon point de vue).
Après, j'ai bien compris que ce topic était monté en gamme et qu'à part Rolex, plus rien ne trouvait grâce à vos yeux :spamafote:
Alors on va me ressortir des posts qui parle de seiko diver et compagnie...  
Comparé à il y a 2-3 ans, c'est dingue comment le topic a changé de mentalité :/
Des piliers pour qui c'étaient "Rolex ? mouais [:tim_coucou]" sont devenus "Omega ? c'est de la merde. Grand Seiko ? Ça vaut pas Rolex. Rolex est le pionnier des plongeuses hdg. C'est la marque la plus innovante qui soit, il n'y a pas meilleur choix dans leur catégorie."
Je grossis à peine le trait mais bon...

Tu devrais mieux relire, des clients potentiels Rolex, j'en compte deux ici.
L'un comme l'autre, ils râlent sur l'augmentation du tarif.
Le "meilleur choix", c'est un vieux message de Domingo, cite moi du fanboy Rolex sur, disons, les 3 derniers mois?
Tu détestes Rolex, tu as le droit, mais ne viens pas déformer le propos des autres, hein.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25139950
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-01-2011 à 17:07:53  profilanswer

Non. C'est la marque, as les modèles, qui pose souci à moyen moins. Ca fait des années qu'il trolle là dessus.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°25139963
cisco1
Posté le 08-01-2011 à 17:09:39  profilanswer

Au fait c'est pas les gens qui achètent à Rolex mais les AD...

Et les AD écoulent mieux Rolex qu'une autre marque, de là à ce qu'ils n'aient aucun problème de stock... je rigole :D

moyen_moins a écrit :

Avec ce qui est dit sur l'augmentation des tarifs etc., je vois pas en quoi (de mon point de vue).
Après, j'ai bien compris que ce topic était monté en gamme et qu'à part Rolex, plus rien ne trouvait grâce à vos yeux :spamafote:
Comparé à il y a 2-3 ans, c'est dingue comment le topic a changé de mentalité :/
Des piliers pour qui c'étaient "Rolex ? mouais [:tim_coucou]" sont devenus "Omega ? c'est de la merde. Grand Seiko ? Ça vaut pas Rolex. Rolex est le pionnier des plongeuses hdg. C'est la marque la plus innovante qui soit, il n'y a pas meilleur choix dans leur catégorie."

Tu plaisantes?

Rolex en neuf, à part le Daytona y'a en effet pas grand chose qui trouve grâce á mes yeux. Le vintage par contre j'adore.
Et Grand Seiko est toujours archi poussé sur le topic.

Par contre Omega, à par la Speed, ca n'excite plus personne, c'est vrai.
Remarque le topic n'est jamais passé par une période Breitling par exemple qui offre aussi des produits de qualités dans la lignée d'Omega et pas que des montres avec des lunettes à cavaliers...

En neuf c'est finalement Seiko qui s'en sort le mieux et de très loin.

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 08-01-2011 à 17:10:49

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°25139964
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-01-2011 à 17:10:08  profilanswer

Qu'est ce qu'il faut pas lire :sweat:

n°25139981
yoli
Posté le 08-01-2011 à 17:13:39  profilanswer

cisco1 a écrit :

Non, c'est faux  [:julm3]  

---------------
Ω Quand même
n°25139986
cisco1
Posté le 08-01-2011 à 17:14:50  profilanswer

yoli a écrit :

Non, c'est faux  [:julm3]  

laquelle ?  :D

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°25140011
ilium
Candeur et décadence
Posté le 08-01-2011 à 17:18:29  profilanswer

moyen_moins a écrit :

A peine, à peine...  [:azylum]  

MantaFahrer a écrit :

Pas dit qu'ils ne soient pas rentables.
Pas dit que Rolex puisse se contenter d'un ou deux points de vente en France, comme Patek.

Pour les AD omme pour les tarifs, tant qu'il y aura des hommes clients...

Exact. :jap:

Euh... si on inclut les Cellini oui mais autrement tout se ressemble un peu. :spamafote:

MantaFahrer a écrit :

Tu devrais mieux relire, des clients potentiels Rolex, j'en compte deux ici.
L'un comme l'autre, ils râlent sur l'augmentation du tarif.
Le "meilleur choix", c'est un vieux message de Domingo, cite moi du fanboy Rolex sur, disons, les 3 derniers mois?
Tu détestes Rolex, tu as le droit, mais ne viens pas déformer le propos des autres, hein.

[mylife]
Je suis arrivé ici avec des idées négatives sur la marque. Cela étant, je cherchais une mécanique de référence et de la fiabilité et ici comme à d'autres endroits même des mecs peu suspects d'être des fanboys Rolex m'ont quand même aiguillé vers Rolex, juste pour cette mécanique justement. Bon, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour voir l'évolution mais c'était pas gagné. Et je garde une grande partie des éléments négatifs que j'avais sur la marque.
[/mylife]

cisco1 a écrit :

Y'a qu'à voir l'histoire du 63%...  :sarcastic:  

cisco1 a écrit :

Parles pour toi. ;)

n°25140012
cisco1
Posté le 08-01-2011 à 17:18:29  profilanswer

:D

---------------
n°25140023
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-01-2011 à 17:21:59  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Monsieur Rougnousse ? Je te sers un petit café ? [:me gusta:3]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 17:21:59  profilanswer

n°25140027
cisco1
Posté le 08-01-2011 à 17:22:45  profilanswer

ilium a écrit :

Euh... si on inclut les Cellini oui mais autrement tout se ressemble un peu. :spamafote:

Ha ben c'est que des Oyster, c'est clair que c'est tout sauf diversifié, de la montre bracelet métal en acier ou en joncaille à tire larigo.
Lá dessus Omega fait diversifié, pas trés intéressant mais diversifié, du coup ils y perdent un peu d'identité amha  :sweat:

ilium a écrit :

Parles pour toi. ;)

Allez y les Omegaphiles, j'attends  :D
La Ploprof passe encore et certaines Museum mais que personne n'achétera.
Les PO sont déjà passés de mode  :o , franchement quest-ce que tu vas bien pouvoir trouver chez Omega?

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 08-01-2011 à 17:23:01

---------------
n°25140036
cisco1
Posté le 08-01-2011 à 17:24:52  profilanswer

Et puis Rolex c'est avant tout une marque de bon gout qui plait à tous
Des modèles qui fédèrent comme la DayDate  :o ³³³³³
http://i213.photobucket.com/albums/cc228/RolexEnthusiast/2010fall/DSC09835.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 08-01-2011 à 17:25:54

---------------
n°25140047
ilium
Candeur et décadence
Posté le 08-01-2011 à 17:26:51  profilanswer

cisco1 a écrit :

Allez y les Omegaphiles, j'attends  :D  
La Ploprof passe encore et certaines Museum mais que personne n'achétera.
Les PO sont déjà passés de mode  :o , franchement quest-ce que tu vas bien pouvoir trouver chez Omega?

La mode c'est pour les glands, la PO c'est très bien. :o
Et l'AT est parfaite.  [:julm3]  
Et une petite PDL... mais c'est une Speed :spamafote:

n°25140057
yoli
Posté le 08-01-2011 à 17:27:32  profilanswer

cisco1 a écrit :

laquelle ?  :D

La Railmaster  :o  

Mais, je dois avouer qu'avec la Speed et la SMP300, ce sont les seules que je kiffe encore au catalogue.
Et encore, la Rail disparait du catalogue cette année, et l'actuelle SMP300 avec index cerclés bof bof  :whistle:  

En plus anciennes, il y en a beaucoup plus.

---------------
Ω Quand même
n°25140060
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-01-2011 à 17:27:47  profilanswer

cisco1 a écrit :

http://i213.photobucket.com/albums [...] C09835.jpg

Sérieusement, la DayDate, elle a toujours une loupe ?

---------------
n°25140079
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 08-01-2011 à 17:30:02  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tu plaisantes?

Rolex en neuf, à part le Daytona y'a en effet pas grand chose qui trouve grâce á mes yeux. Le vintage par contre j'adore.

Remarque le topic n'est jamais passé par une période Breitling par exemple qui offre aussi des produits de qualités dans la lignée d'Omega et pas que des montres avec des lunettes à cavaliers...

En neuf c'est finalement Seiko qui s'en sort le mieux et de très loin.

CLAIR§§  [:p3rsonne]  

il y a une méga disproportion PRO Grand  Seiko ici.

qui ne représentent qu'une poignée de montres en France,
( vendues en partie par le SeikoCenter, en partie par Seya and Co...aux gens des forums)
et on en parle autant ou plus que de Rolex, Omega, Breitling ou IWC...

il y a surtout des fans de Rolex Vintage ici... :sarcastic:  

les neuves... [:cerveau dawa psycho]  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°25140138
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 08-01-2011 à 17:36:25  profilanswer

yoli a écrit :

On en a discuté, elle est appelée à disparaitre, si Omega veut garder une gamme cohérente avec ses ambitions.
Une collector en devenir, quoi. :o

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°25140173
yoli
Posté le 08-01-2011 à 17:40:33  profilanswer

Méwé  [:volta]  

http://www.blogmywatch.com/albums/yoli/omega-dynamic-chrono/28122008739.jpg

Une adolescente, elle aura 14 ans cette année  [:ultravox]  

---------------
Ω Quand même
n°25140201
yoli
Posté le 08-01-2011 à 17:43:23  profilanswer

C'était pas la question  [:thalis]

Message édité par yoli le 08-01-2011 à 17:46:57

---------------
Ω Quand même
n°25140240
cisco1
Posté le 08-01-2011 à 17:47:52  profilanswer

yoli a écrit :

Lolilol, le truc en 47mm là :o  

yoli a écrit :

Mais, je dois avouer qu'avec la Speed et la SMP300, ce sont les seules que je kiffe encore au catalogue.
Et encore, la Rail disparait du catalogue cette année, et l'actuelle SMP300 avec index cerclés bof bof  :whistle:  

En plus anciennes, il y en a beaucoup plus.

Ha mais en vintage comme Rolex, on commence à nettement plus s'éclater: les anses droites j'adore, la derniére de Douglas que je trouve Magnifique :
une chrono Omega Deville
http://i62.servimg.com/u/f62/13/42/38/06/devill12.jpg

In Ze Navy II a écrit :

Sérieusement, la DayDate, elle a toujours une loupe ?

oui

Mais ouais toi, tu me comprends gros  [:mistral_ winner]  

Non aucune chance, sur toutes les Rolex que j'ai pu voir, c'est la mienne que j'aime par dessus tout et y'a aucune autre Rolex sportive au dessus, AU-CUNE. Elle a eu 50 ans en fin d'année passé.
Si j'envisage de m'en séparer c'est pour acheter autre chose et parceque le 40mm c'est pas pour moi, il me faut plus du 36mm.
C'est tout.

Sinon une DayDate, et pas une de ces récentes, une avec le poli brossé et un aspect neuf (et pas patiné) , réf 182XX

---------------
n°25140291
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 08-01-2011 à 17:54:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas mal du tout! [:implosion du tibia]

:jap:  

domingo chavez a écrit :

Je n'aime pas du tout, mais la technologie est intéressante.  :jap:

C'est clair c'est une montre qui ne laisse pas indifférent, on aime ou on n'aime pas  :pt1cable:  

RandallBoggs a écrit :

Félicitation pour cette nouvelle acquisition très technologique et merci pour cette revue [:babaji]

De rien, c'était un plaisir de partager  :jap:  

ble-44 a écrit :

Pas mon truc, j'ai toujours aimé voir les aiguilles tourner même avec du quartz. Par contre l'évolution technologique est super.
Merci pour la revue :jap:

C'est vrai que le mouvement des aiguilles est irremplaçable, mais je fait partie de ceux qui apprécie les deux...peut-être parce que j'ai vu arriver les premières montres digitales et que la nostalgie aidant, le retour en arrière sur mes jeunes années, etc... ;)

grinhu a écrit :

parfait et très interessant! elle a une belle gueule je trouve, j'aime beaucoup.

Moi j'aime bien aussi, sinon je n'aurais pas dépensé autant pour ce bout d'électronique...

gandilflegras a écrit :

Really interesting indeed [:cetrio:1]

En échange, et puisque vous avez été sages, je vous présente en avant-première 15 jours après la bataille ma nouvelle copine :
Et sa petite frimousse en tir du poignet :
http://hfr-rehost.net/self/pic/b226a4afeb4d19fa2f57976fb57e3cc0b61d8e9f.jpeg

:love:  [:volta]
Ce n'est pas parce que l'on apprécie l'affichage digital que l'on n'aime pas les mécaniques...et il est vrai que c'est le jour et la nuit d'un point de vue chaleur entre la tienne et celle que j'ai présenté  

neototem a écrit :

pareil : le design ne passe pas, mais la lisibilité est impressionnante  
j'ai même cru à un montage sur les premières photos de leur site  :D

Héhé...même chose pour moi, en fait je ne voyais pas vraiment ce qu'elle avait de différent des autres avant de la recevoir et d'être fasciné par sa lisibilité.

izn0 a écrit :

Bonjour Le topic !
Chouette revue, j'aime assez, mais je trouve le prix trop élevé  
Cela dit, ça innove, et la lisibilité semble carrément excellente  

:jap: Un peu d'accord pour le prix, cela fait effectivement partie des points négatifs que j'ai cités

eamesimport a écrit :

comme Chavez :jap:  
mais je ne suis pas un g33k... :whistle:  
Wear it toussa.... :hello:

:jap:  :D Le fait d'écrire G33K contrdit même ta phrase ;)

Gonzoide a écrit :

Ca se discute :)
http://www.izipik.com/images/201101/08/mvfv53miensnmk7ukk-img_5155.jpg

Moi je l'aime bien cette montre, avec une réserve pour les aiguilles  :heink:  

ilium a écrit :

+1
Revue sympatoche. J'aurais juste voulu voir la version "sold out". Qu'avait-elle de si extraordinaire?

Rien de plus qu'un placage IP noir...qui normalement durcit un peu l'acier et le rend moins sensible aux rayures...car le modèle inox que j'ai est vraiment très fragile....rien à voir avec l'acier Rolex...qui est déjà fragile ;)

Aquaterrien a écrit :

C'est bien d'avoir pris le temps d'expliquer.  :jap:  
J'avais aperçu les 1ères photos et je me demandais ce qu'était ce cadran.  :D  
C'est un beau gadget, l'affichage worldtime fait assez classe je trouve mais je préfère encore la version solaire/radio-pilotée classique.  
Mais faut reconnaitre que c'est une belle pièce pour les amateurs de Seiko technologique.

Je comprends ton point de vue, tu fais partie de ceux qui préfèrent les aiguilles...personnellement j'aime bien alterner entre les deux affichages.  ;)  

cisco1 a écrit :

Superbe Revue Frenchy  [:cisco1]  
J'aime bien l'ensemble, que ce soit la boite, la technologie et la finition.

Merci CISCO...en gold elle me plaisait bien sur le papier, mais je pense qu'elle aurait fait trop jonquaille ou bling bling à mon poignet ;)

Sidurm a écrit :

J'aime beaucoup la lisibilité mais ce problème de raffraichissement est pour moi rédhibitoire...  
En tout cas, je fais confiance à Seiko pour améliorer cette technologie.

C'est vrai que c'est un phénomène qui peut être choquant au premier abord, surtout quand on regarde l'heure au moment où les minutes ou les heures changent...mais ça ne me gêne pas plus que ça en fait :)

EOLe' a écrit :

Vous vous plaigniez hier que ce n'était pas un dredÿ bien trollesque, mais ça y va aujourd'hui...
Je me serais fait un plaisir d'y participer, mais je ne maitrise pas assez.  :o  
M'enfin, Rolex...  [:haussmann:3]

Et bien quoi Rolex  :o  
C'est quand même vachement plus joli que les montres à quartz et digitales  :o  

Message cité 3 fois
Message édité par Frenchyled le 08-01-2011 à 17:58:43
n°25140296
sebcile
Posté le 08-01-2011 à 17:55:20  profilanswer

[:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  [:kaio]  

http://monimag.eu/upload/631/img_0872.jpg

[:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde] ELLE EST CANON ET DANS UN ETAT EXCELLENT §§§§§§§§§§§§§§§§§§  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  

et bien le bonjour à vous !  [:cetrio:1]

n°25140318
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-01-2011 à 17:58:07  profilanswer

Ah oui, Frenchy, j'ai oublié de te féliciter, elle est terrible, ta Seiko de l'espace, et ta revue aussi :D

---------------
n°25140322
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-01-2011 à 17:58:30  profilanswer

Sinon je trouverai bien une Titoni vintage avec le jour en haut et la date et pas de loupe, alors :o²²²²²

---------------
n°25140337
domingo ch​avez
Posté le 08-01-2011 à 18:00:47  profilanswer

gandilflegras a écrit :

En échange, et puisque vous avez été sages, je vous présente en avant-première 15 jours après la bataille ma nouvelle copine :

Ses fesses (photo du vendeur):

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 4d3f9.jpeg

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d8e9f.jpeg

[:wark0]  

(Photos plus chiadées à venir si vous êtes gentils  :o )

Très chouette. [:cytrouille]

[:blessure]

MantaFahrer a écrit :

"C'est la marque la plus innovante qui soit, il n'y a pas meilleur choix dans leur catégorie."
©DC

"C'est d'la meeeeeerde."
©MM

Tant que ces deux là ne se seront pas mis d'accord, il y aura matière à débat, autant dire que ça risque de durer encore un peu.  :whistle:

J'ai dit ça ?  [:transparency]  

[:the real phoenix]

MantaFahrer a écrit :

Ton aversion pour la marque n'est pas moins risible.

Vont prendre.
Deux chiffres, selon la vendeuse à Bâle, en mars.

Selon le modèle, n'oublies pas. Une Sub toute neuve en acier, à moins qu'elle vienne d'un émirat ou d'Irlande (double troll), quasi aucune chance de la voir débouler au marché gris. Les DateJust, Milgauss, etc... en revanche...
J'ai une IWC en provenance d'Argentine, par exemple.

:D  

MantaFahrer a écrit :

Vu la cote d'amour de l'AD de Colmar, pas étonnant.
Posons la question autrement: pourquoi la boutique bâloise est en mesure de te poser n'importe quel modèle de la gamme sur la table, alors qu'il faut pleurer pour avoir la même chose en Alsace?
Combien de clients de la marque se font une petite virée histoire de ramener leur montre et deux tablettes de chocolat, en évitant la morgue du vendeur, la liste d'attente et le prix délirant du parking?

L'AD de Colmar reçoit 3 Dayto par an. Celui de Bâle, au moins une dizaine.  

moyen_moins a écrit :

A peine.  [:calin]  

Rolex t'emmerde, mais au moins la fiabilité est là (cf. ta SM GMT, les multiples pannes des chrono Dynamic, etc...).

n°25140363
domingo ch​avez
Posté le 08-01-2011 à 18:03:41  profilanswer

sebcile a écrit :

[:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde] ELLE EST CANON ET DANS UN ETAT EXCELLENT §§§§§§§§§§§§§§§§§§  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  

[:babaji]

n°25140365
yoli
Posté le 08-01-2011 à 18:03:51  profilanswer

DC, une American au cinoche  [:volta]  

http://www.izipik.com/images/201101/08/mweybim2p489ld7c5y-american.jpg

(le dernier Wall Street, nul ...)

---------------
Ω Quand même
n°25140383
yoli
Posté le 08-01-2011 à 18:04:57  profilanswer

sebcile a écrit :

Féloches la Girouette  [:volta]  

Elle est belle, j'aime bien !

---------------
Ω Quand même
n°25140387
paul_klee
Posté le 08-01-2011 à 18:05:37  profilanswer

sebcile a écrit :

[:prozac]  

Non mais le mec qui avait une vraie montre GMT de qualité, mais qui prend à la place la vieillerie accrochée au cou de tous les moutons bêlant en coeur ...

Et yaurait pas de fanboy Rolex sur HFR ? Non mais quelle blague ...  [:hephaestos]

n°25140404
facedehari​cot
Posté le 08-01-2011 à 18:08:18  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Petite revue rapide avant d'aller manger ;) Elle m'a quand même pris toute la matinée ;) (Taggrevue)

Chouette revue :love:

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°25140410
facedehari​cot
Posté le 08-01-2011 à 18:08:47  profilanswer

gandilflegras a écrit :

Ses fesses (photo du vendeur):

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 4d3f9.jpeg

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] d8e9f.jpeg

[:wark0]  

(Photos plus chiadées à venir si vous êtes gentils  :o )

Féloches  [:mad_overclocker]  

---------------
n°25140424
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-01-2011 à 18:10:23  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Moi je l'aime bien cette montre, avec une réserve pour les aiguilles  :heink:  

Clairement c'est très "typé", on aime ou on aime pas mais au moins ça sort des mêmes sempiternelles copie d'aiguilles Rolo ou B&R. La partie noire est beaucoup plus discrète en vrai que sur la photo.

n°25140425
yoli
Posté le 08-01-2011 à 18:10:28  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Petite revue rapide avant d'aller manger ;) Elle m'a quand même pris toute la matinée ;) (Taggrevue)

Alors comme promis voici quelques informations sur la SDGA001 reçue directement du Japon en provenance de notre vénéré Seiya (Seiya-San)

Féloches pour cette pouartz  [:volta]  

Bon, j'aime pas trop, en particulier le boitier.
Comme dit précédemment, la technologie est sympa en revanche.

---------------
Ω Quand même
n°25140428
yoli
Posté le 08-01-2011 à 18:11:10  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Clairement c'est très "typé", on aime ou on aime pas mais au moins ça sort des mêmes sempiternelles copie d'aiguilles Rolo ou B&R. La partie noire est beaucoup plus discrète en vrai que sur la photo.

Clair, un montre bien sympathique et originale.

---------------
Ω Quand même
n°25140479
domingo ch​avez
Posté le 08-01-2011 à 18:16:29  profilanswer

yoli a écrit :

DC, une American au cinoche  [:volta]

http://www.izipik.com/images/20110 [...] erican.jpg

(le dernier Wall Street, nul ...)

J'avais vu (la montre et le film).  ;)  :jap:

paul_klee a écrit :

[:prozac]

Non mais le mec qui avait une vraie montre GMT de qualité, mais qui prend à la place la vieillerie accrochée au cou de tous les moutons bêlant en coeur ...

Et yaurait pas de fanboy Rolex sur HFR ? Non mais quelle blague ...  [:hephaestos]

Belle ouverture d'esprit. [:implosion du tibia]

Juste pour ma gouverne, quand tu parles de GMT de qualité, tu penses à la GS GMT ou à la GMT2 ?  [:transparency]

Message édité par domingo chavez le 08-01-2011 à 18:17:18
n°25140491
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 08-01-2011 à 18:18:38  profilanswer

1 - Féloches [:volta]
2- Tu la vends combien ;)  :D  

In Ze Navy II a écrit :

Ah oui, Frenchy, j'ai oublié de te féliciter, elle est terrible, ta Seiko de l'espace, et ta revue aussi :D

Merci mam'Bato, aucune obligation non plus tout de même :)

facedeharicot a écrit :

Chouette revue :love:

Merci, c'est surtout la revue que j'ai essayée de construire un peu...la montre ce n'est finalement qu'un support ;)

yoli a écrit :

Féloches pour cette pouartz  [:volta]  
Bon, j'aime pas trop, en particulier le boitier.
Comme dit précédemment, la technologie est sympa en revanche.

Bon, alors après vos différents avis...ce sera dur pour la revente ;)

n°25140494
Diapason A​ Roulettes
fourbe migrant
Posté le 08-01-2011 à 18:18:52  profilanswer

[:ula]  

---------------
L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système
n°25140500
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 08-01-2011 à 18:19:19  profilanswer

Félicitations à tous  pour les nouvelles arrivées  :jap:  

Frenchyled: la techno  prometteuse à surveiller dans les prochain modèles seiko
Sebcile tu n'avait pas déjà celle-ci ?

j'ai pas la rolex mais je peut faire dans le (baba)Bling aussi
http://images.imagehotel.net/00b8ckmr06.jpg

Message édité par bestak le 08-01-2011 à 18:20:19

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°25140510
cisco1
Posté le 08-01-2011 à 18:20:44  profilanswer

sebcile a écrit :

Alors c'est pas la plus belle sportive du monde ca  :D  :bounce:  [:volta]  [:volta]  [:volta]

---------------
n°25140522
Diapason A​ Roulettes
fourbe migrant
Posté le 08-01-2011 à 18:21:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

http://i213.photobucket.com/albums [...] C09835.jpg

Ah c'est sûr, un modèle comme ça, rien de mieux pour la maitresse d'un dictateur.  

Si Rolex est suisse, ce n'est pas un hasard. Et ce n'est désormais plus la peine de se demander où est passé l'or des juifs.  

---------------
L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système
n°25140531
facedehari​cot
Posté le 08-01-2011 à 18:23:17  profilanswer

Frenchyled a écrit :

1 - Féloches [:volta]
2- Tu la vends combien ;)  :D  

En premier il vend la speed PDL :o

Frenchyled a écrit :

Merci, c'est surtout la revue que j'ai essayée de construire un peu...la montre ce n'est finalement qu'un support ;)

Non la montre est superbe aussi, juste un poil cher :jap:
Mais ça me botterait bien  [:mad_overclocker]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11433  11434  11435  ..  22243  22244  22245  22246  22247  22248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)