|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2011 à 17:05:29 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Au fait c'est pas les gens qui achètent à Rolex mais les AD... Et les AD écoulent mieux Rolex qu'une autre marque, de là à ce qu'ils n'aient aucun problème de stock... je rigole
Tu plaisantes? Rolex en neuf, à part le Daytona y'a en effet pas grand chose qui trouve grâce á mes yeux. Le vintage par contre j'adore. Par contre Omega, à par la Speed, ca n'excite plus personne, c'est vrai. En neuf c'est finalement Seiko qui s'en sort le mieux et de très loin. Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 08-01-2011 à 17:10:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
moyen_moins chat réincarné |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2011 à 17:21:59 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-01-2011 à 17:23:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Et puis Rolex c'est avant tout une marque de bon gout qui plait à tous Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-01-2011 à 17:25:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence |
|
yoli |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
yoli |
yoli | C'était pas la question Message édité par yoli le 08-01-2011 à 17:46:57 --------------- Ω Quand même |
cisco1 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 3 fois Message édité par Frenchyled le 08-01-2011 à 17:58:43 |
sebcile | |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
yoli | DC, une American au cinoche --------------- Ω Quand même |
yoli |
paul_klee |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
yoli |
yoli |
domingo chavez |
J'avais vu (la montre et le film).
Belle ouverture d'esprit. Juste pour ma gouverne, quand tu parles de GMT de qualité, tu penses à la GS GMT ou à la GMT2 ? Message édité par domingo chavez le 08-01-2011 à 18:17:18 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Diapason A Roulettes fourbe migrant |
--------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
bestak Denboraren orratzak | Félicitations à tous pour les nouvelles arrivées Message édité par bestak le 08-01-2011 à 18:20:19 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 |
Diapason A Roulettes fourbe migrant |
--------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
facedeharicot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |