|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:23:17 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 08-01-2011 à 18:24:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Sidurm |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
grinhu |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
grinhu |
--------------- => mes montres |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:38:17 ![]() ![]() |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
grinhu |
yoli |
grinhu |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
facedeharicot |
facedeharicot |
yoli |
facedeharicot |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 08-01-2011 à 18:55:29 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
grinhu |
yoli |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 08-01-2011 à 18:56:44 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 08-01-2011 à 19:01:29 |
grinhu |
facedeharicot |
yoli |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 08-01-2011 à 19:02:01 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ilium Candeur et décadence |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas dit que je sois lassé d'ici là... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 08-01-2011 à 19:11:15 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sidurm |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il dit, vous, plus intensité. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 19:24:59 ![]()
Pour les amateurs de whisky, j'ai testé un Aberfeldy 12ans.
|
domingo chavez | Ca fait vite de l'effet ton truc. Voilà que je vois double. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 19:26:57 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |