|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2011 à 19:30:39 ![]() ![]() |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 08-01-2011 à 19:41:36 |
ble-44 | Après un plongée dans l'eau salée hier, le whisky ce soir...
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 08-01-2011 à 19:45:42 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 19:45:07 ![]()
C'est un excellent whisky mais un whisky de mâle dominant. Tourbé et un brin iodé. edit: j'avais pas vu l'image, donc oui le 14 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 19:45:40 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 08-01-2011 à 19:56:20 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 | Seul les plongeurs avec une comex au poignet y arrivent --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak | en plus ils avalent ! pff --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2011 à 20:24:48 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
mekka Jack of Tears | Bonjour,
--------------- MekkA |
Dolores |
Comment ça tu as peur du prix ? Message cité 3 fois Message édité par Dolores le 08-01-2011 à 20:53:20 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores |
Dolores |
Dolores | Voila. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
wildmary You make my heart sing |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
gandilflegras |
Et en plus la petite coquine s'annonce diablement photogénique Message cité 3 fois Message édité par gandilflegras le 08-01-2011 à 20:54:36 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
ble-44 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Dolores |
Non mais ça va, promis, je me suis juste trompée de lien (lien destiné à expliquer un truc sur le topic cul |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mekka Jack of Tears |
Message cité 1 fois Message édité par mekka le 08-01-2011 à 21:03:31 --------------- MekkA |
cisco1 |
Elle est
EDIT: oui c'est avec une répétition des minutes, le bonheur ! Y'a les Ulysse Nardin aussi Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 08-01-2011 à 21:06:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
grinhu |
--------------- => mes montres |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |