Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10533  10534  10535  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23596546
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-08-2010 à 17:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Patrick- a écrit :

Ouais pour ce modèle, ils n'ont pas trop assuré.
Cependant, il y a des modèles vraiment sympa, comme la jazzmaster chrono !

Oui la Jazzmaster reste un classique.  

Mais dans les nouveaux modèles depuis 2009, hormis la Jazzmaster Slim le reste est assez décevant.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 17:32:17  profilanswer

n°23596557
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 17:34:07  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Et si je retire ce que j'ai dit? [:fight]

Il te la faudrait combien de temps?  :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23596563
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-08-2010 à 17:34:47  profilanswer

dwarfy a écrit :

Spoiler :

J'ai un peu lâché les nouvelles sur les allemandes inutiles, mais chez bm y'a pas la 335i qui met tout le monde d'accord de ce coté là ? Moi avec mon ex allemande inutile et son petit 2.0L de 250cv, c'était pas tant le budget essence (10.5L/100 en 60.000km) qui comptait mais le budget pneus: seize passés sur la même période :/

Spoiler :

Si, le 35i est une tuerie, mais pas dispo sur la mienne [:mrbrelle]

T'étais pas à sospel toi? tu m'étonnes que tu bouffes du pneu [:joce]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23596583
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 17:37:17  profilanswer

Anteus a écrit :

eames va encore nous faire une syncope ce soir, a cause d'un HS de merde :o

C'est moi qui l'ai lancé, mais je ne pensais pas que ça donnerait un tel débordement  :sweat:
Edit: surtout que causer à 2, ça se fait aussi bien en MP :D

Message édité par MantaFahrer le 11-08-2010 à 17:38:04

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23596588
domingo ch​avez
Posté le 11-08-2010 à 17:37:46  profilanswer

n°23596619
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 11-08-2010 à 17:41:49  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Oui la Jazzmaster reste un classique.  

Mais dans les nouveaux modèles depuis 2009, hormis la Jazzmaster Slim le reste est assez décevant.

Je suis entièrement d'accord à ce sujet. Même pour les modèles femmes, la nouvelle Jazzmaster Lady est bien moins sympa que l'ancienne.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°23596653
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-08-2010 à 17:45:23  profilanswer

dwarfy a écrit :

Laisse tomber, c'est un truc de ouf. Tu vois un peu le pouvoir que t'as avec ta DJ ? T'as le même en pire ave cla Dayto !

Ah ouais quand même, à ce point... [:le poney de mr pink]  

Bon ben tant pis, même si elle me plait pas la dayto, je crois que je vais quand même être obligé d'économiser pour m'en acheter une... [:sinclaire]

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°23596662
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-08-2010 à 17:46:17  profilanswer

Genre t'as jamais causé de bagnole ici, rofl quoi.  

J'avais pourtant gardé de bons souvenirs de ce topic, mais c'est devenu serious business on dirait.

Bref.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°23596665
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-08-2010 à 17:46:25  profilanswer

nonosore a écrit :

Je suis entièrement d'accord à ce sujet. Même pour les modèles femmes, la nouvelle Jazzmaster Lady est bien moins sympa que l'ancienne.

Elle est moins girly en fait.  :D  

Elle est sobre et c'est pas mal aussi en automatique pour femme je trouve.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23596692
dwarfy
Posté le 11-08-2010 à 17:48:50  profilanswer

Ah ouais quand même, à ce point... [:le poney de mr pink]  

Bon ben tant pis, même si elle me plait pas la dayto, je crois que je vais quand même être obligé d'économiser pour m'en acheter une... [:sinclaire]

Et j'ai jamais essayé de sortir avec ma Dayto à un poignet, ma DJ à l'autre et mon corps magnifique entre les deux. A mon avis, c'est l'émeute sinon.

Celà dit, même si elle te plait pas, on peut changer d'avis. J'ai bien mis trois ans avant d'acheter une Rolex et ça fait un an et demi que je réfléchissais pour la Dayto après l'avoir trouvée moche (hors 6263 !) aussi.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 17:48:50  profilanswer

n°23596701
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-08-2010 à 17:49:58  profilanswer

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=34742

---------------
n°23596710
dwarfy
Posté le 11-08-2010 à 17:50:23  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'avais pourtant gardé de bons souvenirs de ce topic, mais c'est devenu serious business on dirait.

Bref.

Ça a toujours été ça pourtant. Certains HS sont trop géniaux, d'autre trop pas géniaux.

Personne ne sait pourquoi. Des thèses seraient en cours là dessus.

Mais moi, je vous emmerde toujours aussi cordialement ! Et je vous fais des bisous !

n°23596713
domingo ch​avez
Posté le 11-08-2010 à 17:51:00  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bref.

J'ai jamais parlé diesel vs essence pendant 5 pages, rofl quoi. :/

n°23596731
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-08-2010 à 17:52:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il te la faudrait combien de temps?  :o

Non mais t'es trop gentil mais je ne peux pas te demander ça.
Ca m'obligerait à t'en priver trop longtemps (ça me parait inévitable pour des questions de logistique...).
Quand je vois le temps que j'ai conservé celle de Cécile alors qu'on est tous les deux sur la même ville, je te dis pas toi chez les walkyries...
Et puis je crois aussi que ça m'embête un peu de continuer à essayer des montres de potes.
Parce qu'autant si je fais une petite rayure sur une montre confiée par la marque, non seulement on est assurés pour, mais la marque accepte le jeu.
Vis à vis d'un pote, ça me mettrait super mal à l'aise de lui faire ne serait-ce qu'une micro-rayure.

Par contre, tu peux me prêter ta tudor, ça, j'm'en fous de la rayer, c'est d'la merde. [:coffe]

---------------
n°23596739
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-08-2010 à 17:52:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bref.

Oui hein ? :'(

n°23596751
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 17:54:18  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bref.

Tu noteras que sur ce HS ci, dwarfy n'a pas râlé!  :D  
Sinon du HS il y en a toujours, il est toléré mais:
- il implique plus de deux personnes;
- il ne dure jamais longtemps,
- ceux qui ne s'intéressent pas au sujet se font chier mais font montre d'un peu de patience, voir point ci dessus.

Bref.

---------------
n°23596761
nonosore
Posté le 11-08-2010 à 17:54:59  profilanswer

:love:  
Vraiment sympa je ne connaissait pas.
C'est le même fond que sur ma Lejour.
Dommage que ce ne soit pas le bon moment par craquer autant, je me tâte déjà pour une des Seiko de tzotzo...  :o

Message édité par nonosore le 11-08-2010 à 18:00:15

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°23596777
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Posté le 11-08-2010 à 17:56:33  profilanswer

dwarfy a écrit :

Laisse tomber, c'est un truc de ouf. Tu vois un peu le pouvoir que t'as avec ta DJ ? T'as le même en pire ave cla Dayto !

dwarfy a écrit :

Oui, mais oublie. Elle te coutera plus chère qu'une neuve en platine ... (cherche sur google, tu trouveras, moi j'suis un connard, j'ai pas envie d'expliquer ! Disons que les premières, y'en a eu quelques modèles en acier (quelques, c'est surement les doigts d'une main, alors quand tu vois combien se vendent celles qu'on peut compter par centaines comme les Comex ...))

OK dans il n'y en a plus en neuf. La moins chère doit être celle en or jaune [:cerveau vomi]
Il faut donc se rabattre sur l'or blanc.
Le platine serait-il à bannir car c'est un métal très mou et le boîtier doit marquer plus que l'or ? [:sniperlk]

---------------
Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl
n°23596787
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-08-2010 à 17:57:20  profilanswer

dwarfy a écrit :

Et j'ai jamais essayé de sortir avec ma Dayto à un poignet, ma DJ à l'autre et mon corps magnifique entre les deux. A mon avis, c'est l'émeute sinon.

Celà dit, même si elle te plait pas, on peut changer d'avis. J'ai bien mis trois ans avant d'acheter une Rolex et ça fait un an et demi que je réfléchissais pour la Dayto après l'avoir trouvée moche (hors 6263 !) aussi.

Ouais alors que j'ai souvent porté ma speed à gauche et ma PO à droite, aucun effet.

Mouais, j'avoue que je vais également être très prudent avec la dayto, car rien que la DJ, j'aurais jamais imaginé que ce soit ma première rolo, j'étais persuadé que ce serait une sub/date/dweller/GMT... Comme quoi, faut faire gaffe, on est pas à l'abris d'un coup de coeur...

---------------
n°23596796
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 17:58:09  profilanswer

Non mais t'es trop gentil mais je ne peux pas te demander ça.
Ca m'obligerait à t'en priver trop longtemps (ça me parait inévitable pour des questions de logistique...).
Quand je vois le temps que j'ai conservé celle de Cécile alors qu'on est tous les deux sur la même ville, je te dis pas toi chez les walkyries...
Et puis je crois aussi que ça m'embête un peu de continuer à essayer des montres de potes.
Parce qu'autant si je fais une petite rayure sur une montre confiée par la marque, non seulement on est assurés pour, mais la marque accepte le jeu.
Vis à vis d'un pote, ça me mettrait super mal à l'aise de lui faire ne serait-ce qu'une micro-rayure.

Par contre, tu peux me prêter ta tudor, ça, j'm'en fous de la rayer, c'est d'la merde. [:coffe]

Je recommence: il te la faut combien de temps? 3 ou 4 semaines?
On peut organiser un départ en VD depuis Colmar et un retour Paris-province genre chez mes vieux pour éviter les affres du colis international.
Si tu l'exploses, responsabilité civile je crois. Ou alors tu me file ta DJ en dépôt le temps de rembourser  [:prodigy]  
Si tu lui fais une microgriffe indétectable sans loupe 10x, osef, je ne le verrai pas.
Si c'est soignable avec un coup de Cape Cod, t'es même pas obligé de me le dire.

---------------
n°23596810
-Patrick-
Posté le 11-08-2010 à 17:59:54  profilanswer

Aquaterrien>

Ouais
Je te rejoins là dessus, d"ailleurs, j'ai eu il y a de ça un an une king chrono hamilton (je l'ai encore d'ailleurs)
Elle est sacrement lourde ! A se demander si ils l'ont essayé avant de la produire.

Message édité par -Patrick- le 11-08-2010 à 18:04:53

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°23596871
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 11-08-2010 à 18:07:34  profilanswer

BOULON CHERCHE GAUFRETTE !!!

Trouvé hier, rue Eugène Atget, en allant prendre le métro, un boulon.

http://images.imagehotel.net/ihk7um36tk.jpg

Il avait l'air perdu sans sa gaufrette, je l'ai ramassé, mais je doute d'arriver à faire son bonheur, n'ayant pas de gaufrette sous la main...

Il a été amoureusement porté, a sans doute pratiqué de nombreuses activités plus  ou moins sportives, et ses euh... "vis" sont parfaitement alignées.
Sous sa surface de chrome, il cache un petit coeur de laiton qui ne bat que pour elle : la gaufrette !

http://images.imagehotel.net/6xymbs1dju.jpg

Si vous savez comment lui rendre le sourire, si vous savez où trouver une gaufrette à sa mesure, merci de me contacter.

Eames, si tu es intéressé par un boulon de rechange, on peut s'arranger aussi :o !

Bref, juste un petit coucou en passant, ça fait un moment que je ne suis pas venu et que je n'ai pas trop le temps de vous suivre.  
J'avoue que vous me manquez un peu, mais d'autres préoccupations me retiennent en dehors d'ici :) !

:hello:

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°23596930
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 18:14:26  answer

McBerd a écrit :

BOULON CHERCHE GAUFRETTE !!!

Trouvé hier, rue Eugène Atget, en allant prendre le métro, un boulon.

http://images.imagehotel.net/ihk7um36tk.jpg

Il avait l'air perdu sans sa gaufrette, je l'ai ramassé, mais je doute d'arriver à faire son bonheur, n'ayant pas de gaufrette sous la main...

Il a été amoureusement porté, a sans doute pratiqué de nombreuses activités plus  ou moins sportives, et ses euh... "vis" sont parfaitement alignées.
Sous sa surface de chrome, il cache un petit coeur de laiton qui ne bat que pour elle : la gaufrette !

http://images.imagehotel.net/6xymbs1dju.jpg

Si vous savez comment lui rendre le sourire, si vous savez où trouver une gaufrette à sa mesure, merci de me contacter.

Eames, si tu es intéressé par un boulon de rechange, on peut s'arranger aussi :o !

Bref, juste un petit coucou en passant, ça fait un moment que je ne suis pas venu et que je n'ai pas trop le temps de vous suivre.  
J'avoue que vous me manquez un peu, mais d'autres préoccupations me retiennent en dehors d'ici :) !

:hello:

[:what has been seen]  

Ptain, le type qui a perdu ça. Je me demande comment il a fait son compte d'ailleurs.  

A mon avis, on a du marcher sur ton boulon et shooter dedans pour qu'il arrive dans cet état là.  

n°23596970
ilium
Candeur et décadence
Posté le 11-08-2010 à 18:20:01  profilanswer

A mon avis, vu où il a acheté son boulon/gaufrette, rien que de le regarder il s'use.  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 11-08-2010 à 18:20:11
n°23596984
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 18:21:59  profilanswer

ilium a écrit :

A mon avis, vu où il a acheté son boulon/gaufrette, rien que de le regarder il s'use.  [:prodigy]

Déjà on sait que rien qu'à le porter il tombe en lambeaux...

---------------
n°23596999
nonosore
Posté le 11-08-2010 à 18:23:17  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Elle est moins girly en fait.  :D  

Elle est sobre et c'est pas mal aussi en automatique pour femme je trouve.

Je ne la trouve pas plus sobre justement la nouvelle Lady. Ouverture plus classique certes (un simple ovale au lieu de la fleur) et des chiffres plus gros sur le cadran. Sans compter qu'elle est à 37mm au lieu de 34mm.
Remarque l'autre modèle est de nouveau au catalogue 2010, ce que je trouve étrange car lorsque j'ai cherché et acheté la Jazzmaster de ma petite femme elle n'était plus présentée.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°23597030
reivax59
Posté le 11-08-2010 à 18:26:45  profilanswer

Gloire au Saint Polywatch qui m'a permis de sauver la swatch de madame, dont le poignet avait malencontreusement rencontré un mur ce matin.

Spoiler :

et ainsi permis de ne pas entamer mon budget pour ma prochaine CHI  :o

n°23597060
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-08-2010 à 18:30:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bref.

Ben disons s't'a dire que quand le topic commence a ressembler a ca, c'est quand meme significatif :D

http://a.imageshack.us/img713/1458/62488942.jpg

Un peu de HS c'est bien, mais quand c'est pour l'eternel debat diesel/essence, bah on s'en cogne, quoi. Jusqu'au jour ou les montres embarqueront un moteur thermique :o

Imagine qu'on commence a faire 5 pages sur windows vs. linux, iphone vs. android, etc [:bentley]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23597099
nonosore
Posté le 11-08-2010 à 18:35:05  profilanswer

Anteus a écrit :

Ben disons s't'a dire que quand le topic commence a ressembler a ca, c'est quand meme significatif :D

Un peu de HS c'est bien, mais quand c'est pour l'eternel debat diesel/essence, bah on s'en cogne, quoi. Jusqu'au jour ou les montres embarqueront un moteur thermique :o

Imagine qu'on commence a faire 5 pages sur windows vs. linux, iphone vs. android, etc [:bentley]

Spoiler :

Ce serait du hs tout aussi intéressant remarque
 :whistle:

Message édité par nonosore le 11-08-2010 à 18:35:47

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°23597106
dwarfy
Posté le 11-08-2010 à 18:36:03  profilanswer

C'est pas pire qu'un:

http://a.imageshack.us/img576/1509/fghcghcgh.jpg

[:visualc_n3t]

n°23597145
radio_acti​vity
usine d'hier for you and me..
Posté le 11-08-2010 à 18:40:47  profilanswer

Anteus a écrit :

bon, en même temps nous sommes entre gentlemen, ce n'est point comme si nous nous envoyions des "j'vous emmerde cordialement" à travers la face   [:radio_activity:3]  

...tout en jouant les anti mainstream énième degré alors que l'on a déjà du mal avec le tout premier  [:angefox]  

non, nous n'en sommes point là   [:radio_activity:5]

---------------
il y aurait dans cette signature un je ne sais quoi de glacé et de sophistiqué que ça ne m'étonnerait pas !
n°23597243
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 18:52:47  profilanswer

Le temps est à l'orage, ou quoi?
 :??:

---------------
n°23597275
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-08-2010 à 18:56:08  profilanswer

n°23597290
Antec
Posté le 11-08-2010 à 18:58:11  profilanswer

Casio G-shock 5600 reçue ce midi, moins d'une semaine des US.
Agréablement surpris, on a bien l'impression de robustesse et c'est pas vilain au final (en toolwatch bien sur).
Quelques photos (au tel) :

http://images.imagehotel.net/6wuv1mlqwl.jpg
http://images.imagehotel.net/uqwt6l215j.jpg
http://images.imagehotel.net/zpc5ohgimm.jpg
http://images.imagehotel.net/flp7dkz3u7.jpg
http://images.imagehotel.net/p38a43tqtw.jpg

---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°23597341
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-08-2010 à 19:02:54  profilanswer

Antec a écrit :

Casio G-shock 5600 reçue ce midi, moins d'une semaine des US.
Agréablement surpris, on a bien l'impression de robustesse et c'est pas vilain au final (en toolwatch bien sur).
Quelques photos (au tel) :

http://images.imagehotel.net/6wuv1mlqwl.jpg
http://images.imagehotel.net/uqwt6l215j.jpg
http://images.imagehotel.net/zpc5ohgimm.jpg
http://images.imagehotel.net/flp7dkz3u7.jpg
http://images.imagehotel.net/p38a43tqtw.jpg

Féloches!  [:volta]  

Mais sans aiguilles c'est moche.  :o  

Dommage sur la photo de ta boite la portugaise est cramée.  :whistle:

---------------
n°23597349
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2010 à 19:03:45  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Féloches!  [:volta]  

Mais sans aiguilles c'est moche.  :o  

Dommage sur la photo de ta boite la portugaise est cramée.  :whistle:

Pour une russe, c'est de circonstance.

[:cupra]

---------------
n°23597387
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 11-08-2010 à 19:07:48  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°23597409
vertigo69
Posté le 11-08-2010 à 19:11:06  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai une petite requête, quelle site me conseillez vous pour acheter un bracelet Nato pour mettre sur une diver 100 (SKX023K) ?

Savez-vous si l'on peut trouver une insert pepsi pour ce modèle mid-size ? (Comme sur la SKX025) Je sais que c'est possible de changer l'insert sur les modèles SKX03 mais je ne sais pas pour les plus petites tailles...

Merci

PS : on m'a conseillé ce site pour le moment : http://westcoastime.stores.yahoo.net/newzulbanare.html

Message édité par vertigo69 le 11-08-2010 à 19:16:05

---------------
"Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW
n°23597422
Prems
Just a lie
Posté le 11-08-2010 à 19:13:12  profilanswer

J'ai reçu mon bracelet nato de chez Time Factors :

http://monimag.eu/upload/509/dsc_2501.jpg

http://monimag.eu/upload/509/dsc_2502.jpg

Personnellement, j'aime beaucoup.  :)

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10533  10534  10535  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)