| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 00:46:30 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 00:54:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 00:55:58 ![]() DJMB => pas mal
pas à ma connaissance, et cf l'entretien avec JM Wiederrecht.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 00:58:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 00:59:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 01:00:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 01:05:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 01:05:33 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 12-08-2010 à 01:51:49 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Grosses promos Oris chez authenticwatches.com, pour ceux que ca interesse.
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 12-08-2010 à 02:01:09 --------------- Autonomie, Excellence, But |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ilium Candeur et décadence |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bonjour tout le monde --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
dgi |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
johann71 |
|
domingo chavez | Je ne suis décidément pas fan du chrono 5980. Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 12-08-2010 à 09:32:16 |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 12-08-2010 à 09:36:00 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 09:40:57 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
johann71 |
Message cité 3 fois Message édité par johann71 le 12-08-2010 à 09:59:44 |
domingo chavez |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | De même que le DC qui postait une photo de son diesel à 240 était plus tolérant que celui qui pleurniche d'un HS de 10 posts. Sinon je peux poster des photos de Patek pour dire "Tiens une patek, je l'aime pas", mais en fait je pense que tout le monde s'en fout, des patek que j'aime pas.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
frandon Citation personnelle associée | obsy n'a pas tord à 100% mais j'aime bien toujours revenir lurker pour voir qui a acheté quoi --------------- Cdlt, |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bande de salopards --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
domingo chavez |
laul Je n'en ai pas profité pour faire une digression sur la supériorité des moteurs diesel bavarois ou du mauvais état des autoroutes allemandes. La photo a été prise dans l'esprit d'un voyage horloger en Allemagne (Autobahn, Sinn, Guinand, tout ça...). Pour la Nautilus chrono, le sujet avec été évoqué il y a quelques jours et je n'avais pas réussi à mettre la main sur des photos de profil. Mais bon, forcément, quand on vient tous les 36 du mois pour faire du HS et râler, on ne s'en rend pas compte. Quand on ne participe plus régulièrement à un fil, on ne vient pas se plaindre que "c'était mieux avant". Et jusqu'à preuve du contraire, ça reste le sujet montres. Alors si ma Patek ne te plait pas, ça m'en touche une sans remuer l'autre. Au moins elle n'est pas HS. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 12-08-2010 à 10:11:58 |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |