Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10463  10464  10465  ..  21130  21131  21132  21133  21134  21135
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23478829
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-07-2010 à 11:49:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eamesimport a écrit :


 
 
qui te parle de plage? :heink:  
 
on s'en bas les couilles de la plage :sleep:  
 
perso je trouve que le combo marche nickel!  :jap:  
 
comme la Raketa est fluette; ça lui donne un peu d'épaisseur!  [:cytrouille]  


C'est vrai.
Ça me donne envie d'essayer avec ma Vostok rouge  [:chatte de garde]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 11:49:52  profilanswer
 

n°23478845
nineinch
Posté le 31-07-2010 à 11:51:46  profilanswer
 
n°23478959
AtTheZenit​h
Sochaux Fans !
Posté le 31-07-2010 à 12:05:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je vous lurke depuis des mois et des mois, éprouvant une passion pour les montres qui représentent pour moi un bijou somptueux en plus d'être pratique.
Malheureusement, mon jeune âge et donc les faibles revenus qui suivent :o m'ont toujours empêché de pouvoir me payer de belles montres, me contentant depuis un moment d'une Inotime pas très laide mais bon…  
 
Et hier, pour une fête surprise organisée par mes amis (pour mes 20 ans), ceux-ci m'ont payé un cadeau dont la valeur sentimentale vaut toutes les montres de luxe du monde. :love:  
Je la trouve très jolie, bon OK ce n'est pas une Omega ou une Zenith, mais je m'en fiche, je l'aime. :sol:  
 
[Photos cliquables hein] :o
 
http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/48497_DSC_0023.jpeg
http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/43129_DSC_0027.jpeg
 
Bon désolé d'avoir raconté ma vie, c'était juste une façon plus originale de poser mon drapal, depuis le temps que j'attendais ça. :D  
Ah et no comment sur mon poignet minuscule, j'y peux rien. :o

Message cité 2 fois
Message édité par AtTheZenith le 31-07-2010 à 12:11:42

---------------
Mister Zenith
n°23478962
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 31-07-2010 à 12:06:41  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Ca se deboite tres facilement avec une lame en y allant doucement. Tu inseres doucement la lame entre le fond et la tranche et tu fais doucement levier. Tu ne risques pas de faire de mal. Pour remettre le fond tu n'auras qu'a le reposer et presser avec deux doigts.
 
Si tu comptes la vendre, saches deux choses:
- Pour qu'on te dise ce que tu peux en esperer ici, il faut une photo du mouvement
- Pour interesser les collectionneurs sur eBay, il te faudra une photo du mouvement
 
Les photos que tu as deja attestent d'une belle patine qui peut en tenter beaucoup.
 
EDIT: Dans l'absolu, c'est un beau chrono vintage, a ta place je le garderais a moins que tu n'aies besoin d'argent. C'est un truc assez indemodable pour les +50ans et les ciscos.
 
EDIT2: Je peux certainement me tromper, mais l'indication 18k/0.750 correspond a de l'or 18 carats, et le poincon a droite est la tete de Mercure (le dieu du commerce et du profit). Il n'y a aucun marquage type X/Y qui indique la proportion d'or des bijoux plaques. Ca a l'air d'un boitier en or, donc.


 
 
 
 
Comme dit dans l'edit 2, elle doit être toute en Or


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°23478966
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-07-2010 à 12:07:44  profilanswer
 

 

[:s2000] implosion occulaire

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 31-07-2010 à 12:08:07

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23479081
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 31-07-2010 à 12:21:27  profilanswer
 


 
 :??:  


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°23479170
grinhu
Posté le 31-07-2010 à 12:35:02  profilanswer
 

AtTheZenith a écrit :

Bonjour tout le monde.
Je vous lurke depuis des mois et des mois, éprouvant une passion pour les montres qui représentent pour moi un bijou somptueux en plus d'être pratique.
Malheureusement, mon jeune âge et donc les faibles revenus qui suivent :o m'ont toujours empêché de pouvoir me payer de belles montres, me contentant depuis un moment d'une Inotime pas très laide mais bon…  
 
Et hier, pour une fête surprise organisée par mes amis (pour mes 20 ans), ceux-ci m'ont payé un cadeau dont la valeur sentimentale vaut toutes les montres de luxe du monde. :love:  
Je la trouve très jolie, bon OK ce n'est pas une Omega ou une Zenith, mais je m'en fiche, je l'aime. :sol:  
 
[Photos cliquables hein] :o
 
http://www.heberger-image.fr/data/ [...] _0023.jpeg
http://www.heberger-image.fr/data/ [...] _0027.jpeg
 
Bon désolé d'avoir raconté ma vie, c'était juste une façon plus originale de poser mon drapal, depuis le temps que j'attendais ça. :D  
Ah et no comment sur mon poignet minuscule, j'y peux rien. :o


t'es pas le premier à raconter ta vie, tu l'auras remarqué.
Bienvenue ici, et rassure toi, avec des budgets réduits et raisonnables on peut aussi se faire plaisir! Le problème, c'est qu'on ne reste rarement raisonnable très longtemps.


---------------
=> mes montres
n°23479192
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-07-2010 à 12:38:04  profilanswer
 

Rarement, voilà :)


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23479205
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-07-2010 à 12:40:28  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Rarement, voilà :)


 
mais certains le redeviennent aussi avec le temps (je ne dit pas certaine parce mme bato est toujours très soigneusement raisonnable :o)

n°23479212
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 31-07-2010 à 12:41:37  profilanswer
 

grinhu a écrit :


t'es pas le premier à raconter ta vie, tu l'auras remarqué.
Bienvenue ici, et rassure toi, avec des budgets réduits et raisonnables on peut aussi se faire plaisir! Le problème, c'est qu'on ne reste rarement raisonnable très longtemps.


 
+100 :lol:
 
Preuve vivante, ma speed pro devait arrivée aujourd'hui mais se trou du c.. de livreur a pas trouvé ma maison, donc retour au bureau de poste, pas de speed avant lundi[:canardeur], je vais prendre la boite entière de lexo et dormir jusqu'à lundi, [:implosion du federer:1]

Message cité 1 fois
Message édité par loiclola le 31-07-2010 à 12:45:17

---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 12:41:37  profilanswer
 

n°23479225
jeojeo59
Posté le 31-07-2010 à 12:43:55  profilanswer
 

bonjours,
 
est-ce que quelqu'un pourait me conseiller une marque de montre qui démontre la mécanique au cadran, devant et dérrière...
 
j'aime bien tissot, mais je vois rarement ce genre de modèle, puis ma copine ne poura pas mettre autant..
 
les marques tels que ted lapidus, fossil, ça vaut quoi pour vous ? avec un prix général de 200 euros, on peux trouver mieux ?
 
merci

n°23479237
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-07-2010 à 12:44:58  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
[:s2000] implosion occulaire


C'est le Grand Seiko Effect, ça  [:in ze navy ii:4]  
 
Petite russe sur grand Bund :
 
http://pic.beinig.be/upload/161/sputnik-sanpe-s.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23479354
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-07-2010 à 12:59:19  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
mais certains le redeviennent aussi avec le temps (je ne dit pas certaine parce mme bato est toujours très soigneusement raisonnable :o)


C'est vrai, pour certains.
Je crois que, quel que soit mon budget à géométrie très variable, je ne suis pas prête à investir dans une formidable montre à quatre chiffres.
Mais dans des lithos, des gravures, si :o
http://www.passion-estampes.com/litho/delaunay/delaunay1972.jpg
 
J'attends toujours en sifflotant un coup de coeur "raisonnable", oui, quelque part entre une UG ou une Seiko des années 1960.
Mais j'ai toujours dit que je m'offrirai ça avec l'argent que je gagne en écrivant.


Message édité par In Ze Navy II le 31-07-2010 à 13:28:43

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23479457
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 13:17:12  profilanswer
 

AtTheZenith a écrit :

Bonjour tout le monde.
Je vous lurke depuis des mois et des mois, éprouvant une passion pour les montres qui représentent pour moi un bijou somptueux en plus d'être pratique.

 


Une montre n'est PAS UN PUTAIN DE BIJOU§ [:kabouik]

 

Profite de ta LIP sinon! :o

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 31-07-2010 à 13:22:24

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23479458
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 13:17:14  profilanswer
 

loiclola a écrit :


 
Preuve vivante, ma speed pro devait arrivée aujourd'hui mais se trou du c.. de livreur a pas trouvé ma maison, donc retour au bureau de poste, pas de speed avant lundi[:canardeur], je vais prendre la boite entière de lexo et dormir jusqu'à lundi, [:implosion du federer:1]


 
Un grand classique, la Speed n'en sera que meilleure, donc! [:python]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23479474
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 31-07-2010 à 13:20:28  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Un grand classique, la Speed n'en sera que meilleure, donc! [:python]


 
Oueh si le colis ne se perd entre chez moi et le bureau de poste ou qu'il y ai un casse se week end, j'aime pas savoir ma speed toute seul dans se bureau de poste :cry:  
 
Allez je vais prendre ma boite moi et hop au dodo. :pt1cable:  


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°23479480
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 13:21:03  profilanswer
 

jeojeo59 a écrit :

bonjours,
 
est-ce que quelqu'un pourait me conseiller une marque de montre qui démontre la mécanique au cadran, devant et dérrière...
 
j'aime bien tissot, mais je vois rarement ce genre de modèle, puis ma copine ne poura pas mettre autant..
 
les marques tels que ted lapidus, fossil, ça vaut quoi pour vous ? avec un prix général de 200 euros, on peux trouver mieux ?
 
merci


 
Je t'invite à lire la page 1, en montre mécanique qui montre (et non démontre) le mouvement dans ton budget il n'y a que la Swatch ou des chinoiseries / russes un brin laides et baroques en général...
 
Pour le Ted Lapidus, Fossil, c'est de la merde chinoise tu paie la marque (encore que pour Lapidus, on se demande, la maison de couture n'existe plus), les fabricants de fripes ne sont pas des horlogers et Fossil, c'est tout aussi chinois que les montres de fripiers! :o


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23479482
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 13:21:44  profilanswer
 

Sinon, belle Speed croisée hier, la bombe de Yoli!  [:lavie_lavraie]  
 
http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/montres%20de%20potes/Lionel-Omega-Speedmaster-3575.20.00-P1070776-SML.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23479526
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-07-2010 à 13:29:30  profilanswer
 

woooooooooo [:atsuko]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23479528
J-Square
"La vie est belle"
Posté le 31-07-2010 à 13:29:58  profilanswer
 

Juste pour la petite histoire, c'est pas une Pre-Dayto, mais une Dayto 6239 de 1963-1964, cad une des premieres Dayto sorties. Je crois qu'elle est apparue au catalogue US en 1964.
 
Les 6263 et 6265, avec leur poussoirs visses ont elles ete produites jusqu'en 1988, donc plus vraiment vintage vintage amha.
 
La bestiole --> http://picasaweb.google.com/Gigibe [...] zi66jj2QE#
 
Voili voilou
J2

Message cité 6 fois
Message édité par J-Square le 31-07-2010 à 13:36:52

---------------
Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225
n°23479537
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 31-07-2010 à 13:32:40  profilanswer
 

J-Square a écrit :


 
Naaannnn ....
J'etais juste a la table d'a cote - en train de discuter reseaux ferroviaires US avec Tac et Alain.
Ch'suis reste jusqu'a 15:00
 
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] 6cog-a.jpg
 
 
Le seul souci... (heartbroken), je l'ai prete a un copain pendant 24heures, pour un mariage, et il l'a mis dans le coffre de l'hotel en la deposant comme un vieux charretier.  
Resultant --> Grosse rayure facon Albator sur le Plexi.
 
Faut que je la passe au Mirror (Sniff sniff), car rayure assez profonde.
 
Moralite: preter aux copains - fini - kaputt
 
J2


 
 
Moi jamais de la vie je prête ma montre, même à Nicolas :D


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°23479541
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 13:33:23  profilanswer
 

J-Square a écrit :

 

Naaannnn ....
J'etais juste a la table d'a cote - en train de discuter reseaux ferroviaires US avec Tac et Alain.
Ch'suis reste jusqu'a 15:00

 

Indeed, incroyable beauté de ce ouintage [:face_love] , vraiment surprenante, petite mais bien proportionnée (hors le bracelet 20 > 12 qui est atroce à mes yeux [:fougnasse des bois:3] ), parfaite au poignet (poignet de 16 inside). Un belle surprise, j'aurais bien fait un portrait ou deux tiens! [:ethnik:2]


Message édité par MSAINT le 31-07-2010 à 13:33:31

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23479550
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-07-2010 à 13:35:32  profilanswer
 

J-Square a écrit :


 
Naaannnn ....
J'etais juste a la table d'a cote - en train de discuter reseaux ferroviaires US avec Tac et Alain.
Ch'suis reste jusqu'a 15:00
 
 
 
Faut que je la passe au Mirror (Sniff sniff), car rayure assez profonde.
 
Moralite: preter aux copains - fini - kaputt
 
J2


Je crois que je lis un peu vite les posts du demandeur, j'ai cru qu'il parlait de la montre de Despe [:minusplus]
 
 


Message édité par In Ze Navy II le 31-07-2010 à 13:35:55

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23479558
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-07-2010 à 13:37:24  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Sinon, belle Speed croisée hier, la bombe de Yoli!  [:lavie_lavraie]  
 
http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] 76-SML.jpg


[:huit]

n°23479577
jeojeo59
Posté le 31-07-2010 à 13:42:24  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Je t'invite à lire la page 1, en montre mécanique qui montre (et non démontre) le mouvement dans ton budget il n'y a que la Swatch ou des chinoiseries / russes un brin laides et baroques en général...
 
Pour le Ted Lapidus, Fossil, c'est de la merde chinoise tu paie la marque (encore que pour Lapidus, on se demande, la maison de couture n'existe plus), les fabricants de fripes ne sont pas des horlogers et Fossil, c'est tout aussi chinois que les montres de fripiers! :o


 
j'ai déja regardé pas mal la page 1 à plusieurs reprises...
 
séiko quelque part c'est aussi de la chinoiserie ? (japonais), font pas que de la merde les chinois...? si ?  :(  
 
disons que ma copine ne travail pas, elle fait encore ses études jvais pas lui demander de faire un crédit pour une montre..lol.
 
et tissot c'est une bonne maque ? si je comprends bien, guess cerruti louis-pion diesel lotus festina yunger&bresson, c'est tout de la merde pour vous ?  
enfin, faut bien commencer un jour, on ne porte pas une rolex du jour au lendemain...

Message cité 3 fois
Message édité par jeojeo59 le 31-07-2010 à 13:43:04
n°23479587
ilium
Candeur et décadence
Posté le 31-07-2010 à 13:46:08  profilanswer
 

jeojeo59 a écrit :

si je comprends bien, guess cerruti louis-pion diesel lotus festina yunger&bresson, c'est tout de la merde pour vous ?
enfin, faut bien commencer un jour, on ne porte pas une rolex du jour au lendemain...

 

C'est pas forcément de la merde mais à qualité égale, tu payes plus cher à cause de la marque et d'un côté pseudo branchouille de certains couturiers. :spamafote:

 

Edit: du coup, il vaut mieux du Seiko, certaines Russes ou même certaines chinoises.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 31-07-2010 à 13:48:45
n°23479609
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-07-2010 à 13:49:15  profilanswer
 

jeojeo59 a écrit :


 
j'ai déja regardé pas mal la page 1 à plusieurs reprises...
 
séiko quelque part c'est aussi de la chinoiserie ? (japonais), font pas que de la merde les chinois...? si ?
 :(  
 
disons que ma copine ne travail pas, elle fait encore ses études jvais pas lui demander de faire un crédit pour une montre..lol.
 
et tissot c'est une bonne maque ? si je comprends bien, guess cerruti louis-pion diesel lotus festina yunger&bresson, c'est tout de la merde pour vous ?  
enfin, faut bien commencer un jour, on ne porte pas une rolex du jour au lendemain...


Et tu poses ce genre de question con ? :/

n°23479629
J-Square
"La vie est belle"
Posté le 31-07-2010 à 13:53:20  profilanswer
 

Zut, j'ai du effacer mon Post .... mauvaise manip ... je remets la photo
 
Naaannnn ....
J'etais juste a la table d'a cote - en train de discuter reseaux ferroviaires US avec Tac et Alain.
Ch'suis reste jusqu'a 15:00
 
 
http://www.izipik.com/images/201007/31/k3rlvbhs8kgdi66cog-a.jpg
 
 
Le seul souci... (heartbroken), je l'ai prete a un copain pendant 24heures, pour un mariage, et il l'a mis dans le coffre de l'hotel en la deposant comme un vieux charretier.  
Resultant --> Grosse rayure facon Albator sur le Plexi.
 
Faut que je la passe au Mirror (Sniff sniff), car rayure assez profonde.
 
Moralite: preter aux copains - fini - kaputt
 
J2  
 
J2-> Msaint  
Je suis 100% d'accord avec toi pour le bracelet... je prefere le bracelet Oyster 78350 dessus. Mais pour hier, je vous l'ai montee expres sur un bracelet vintage rivete a extension. Histoire d'amener un truc plus "original", que l'on a plus trop l'habitude de voir ....

Message cité 2 fois
Message édité par J-Square le 31-07-2010 à 13:54:24

---------------
Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225
n°23479635
jeojeo59
Posté le 31-07-2010 à 13:54:15  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
C'est pas forcément de la merde mais à qualité égale, tu payes plus cher à cause de la marque et d'un côté pseudo branchouille de certains couturiers. :spamafote:
 
Edit: du coup, il vaut mieux du Seiko, certaines Russes ou même certaines chinoises.


 
par contre, j'ai regardé un peu partout...
 
ce que je remarque c'est que pour le meme prix, on as quelque chose de beaucoup plus classe chez armani ou boss par exemple, que chez des marques comme séiko ou tissot...
 
moi je recherche une montre qui laisse voir la mécanique..j'ai trouvé ça l'autre jour chez ted lapidus et fossil pour moins de 200 euros..
par contre, parmis les marques renommées comme séiko, pour le meme prix tu as la montre de mon grand père... :lol:  sans aucune recherche de style (pour ma part)
 
donc voila, c'est pas évident...faut dire, certaine marque sans parler de la qualité ont vraiment un style séduisant...

n°23479638
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 13:54:49  profilanswer
 

jeojeo59 a écrit :


 
j'ai déja regardé pas mal la page 1 à plusieurs reprises...
 
séiko quelque part c'est aussi de la chinoiserie ? (japonais), font pas que de la merde les chinois...? si ?  :(  
 
disons que ma copine ne travail pas, elle fait encore ses études jvais pas lui demander de faire un crédit pour une montre..lol.
 
et tissot c'est une bonne maque ? si je comprends bien, guess cerruti louis-pion diesel lotus festina yunger&bresson, c'est tout de la merde pour vous ?  
enfin, faut bien commencer un jour, on ne porte pas une rolex du jour au lendemain...


 
Tu as mal interpreté... Les japonais, Seiko notament ne sont pas chnois, loin de là, Seiko est une manufacture depuis le XIXéme siécle et c'est toujours le cas aujourd'hui, ils font ce qui ce fait de mieux rapport qualité prix de 5€ à 100K€!
Tissot, c'est bien, groupe Swatch, bonne qualité!
TOUS les fabricants de fringues commandent leurs montres en Chine et y font apposer leur marque (il y en à mêm qui poussent le vice pour mettre un quartz suisse), c'est trop cher pour ce que c'est, il vaut mille fois mieux acheter une belle Tissot ou une Swatch squelette qu'une merdouille de fripier/parfumier/fabriquant de clopes... ou de farandole de centre commercial (ce n'est pas de la merde pour "nous" comme tu le dis, c'est un simple fait, une montre à quartz chinois à 5$, matériaux déplorables vendue trop chère).
Si tu as lu la page 1, tout cela tu le sais, tu sais aussi qu'il y a des conseils d'achat depuis le budget étudiant (on est tous passés par là) jusqu'au budget président de la a Fédération de Russie [:dawao]  
Rolex, je ne vois pas le rapport, je n'en ai pas, je n'en ai pas parlé [:transparency]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23479648
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 13:56:27  profilanswer
 

J-Square a écrit :


J2-> Msaint  
Je suis 100% d'accord avec toi pour le bracelet... je prefere le bracelet Oyster 78350 dessus. Mais pour hier, je vous l'ai montee expres sur un bracelet vintage rivete a extension. Histoire d'amener un truc plus "original", que l'on a plus trop l'habitude de voir ....


 
C'était réussit! [:nedurb] Très original!
 
Tu as essayé ton Dayto sur un bel alligator mat et épais? [:transparency]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23479701
ilium
Candeur et décadence
Posté le 31-07-2010 à 14:05:20  profilanswer
 

jeojeo59 a écrit :

par contre, j'ai regardé un peu partout...
 
ce que je remarque c'est que pour le meme prix, on as quelque chose de beaucoup plus classe chez armani ou boss par exemple, que chez des marques comme séiko ou tissot...
 
moi je recherche une montre qui laisse voir la mécanique..j'ai trouvé ça l'autre jour chez ted lapidus et fossil pour moins de 200 euros..
par contre, parmis les marques renommées comme séiko, pour le meme prix tu as la montre de mon grand père... :lol:  sans aucune recherche de style (pour ma part)
 
donc voila, c'est pas évident...faut dire, certaine marque sans parler de la qualité ont vraiment un style séduisant...


 
 [:labbaipierre]  [:labbaipierre]  [:labbaipierre]  
Les goûts et les couleurs cela étant...  [:alam eric n]  
Et ça n'a rien à voir avec Rolex, sauf le côté qu'on espère voyant peut être.  [:prodigy]

n°23479704
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 31-07-2010 à 14:05:58  profilanswer
 

http://images.imagehotel.net/t0qlqibq4z.jpg
 
 
 
http://images.imagehotel.net/wublvyhh0f.jpg
 
http://images.imagehotel.net/9mnffmplol.jpg
 
http://images.imagehotel.net/2hhtue8iwn.jpg
 
http://images.imagehotel.net/nf5g9p5y64.jpg
 
http://images.imagehotel.net/vi1af4i5tf.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par bestak le 31-07-2010 à 14:08:09

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23479740
jeojeo59
Posté le 31-07-2010 à 14:10:07  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Tu as mal interpreté... Les japonais, Seiko notament ne sont pas chnois, loin de là, Seiko est une manufacture depuis le XIXéme siécle et c'est toujours le cas aujourd'hui, ils font ce qui ce fait de mieux rapport qualité prix de 5€ à 100K€!
Tissot, c'est bien, groupe Swatch, bonne qualité!
TOUS les fabricants de fringues commandent leurs montres en Chine et y font apposer leur marque (il y en à mêm qui poussent le vice pour mettre un quartz suisse), c'est trop cher pour ce que c'est, il vaut mille fois mieux acheter une belle Tissot ou une Swatch squelette qu'une merdouille de fripier/parfumier/fabriquant de clopes... ou de farandole de centre commercial (ce n'est pas de la merde pour "nous" comme tu le dis, c'est un simple fait, une montre à quartz chinois à 5$, matériaux déplorables vendue trop chère).
Si tu as lu la page 1, tout cela tu le sais, tu sais aussi qu'il y a des conseils d'achat depuis le budget étudiant (on est tous passés par là) jusqu'au budget président de la a Fédération de Russie [:dawao]  
Rolex, je ne vois pas le rapport, je n'en ai pas, je n'en ai pas parlé [:transparency]  


 
ok, merci pour les conseils...mais bon, dans mon budget j'irais pas chez séiko car pour les modèles à 200 euros je préfère m'en passer...

n°23479745
J-Square
"La vie est belle"
Posté le 31-07-2010 à 14:11:15  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
C'était réussit! [:nedurb] Très original!
 
Tu as essayé ton Dayto sur un bel alligator mat et épais? [:transparency]


 
Hahahaha .... monsieur MSaint prefere les classiques.
 
Pour l'alligator, c'est une bonne question .... en fait j'ai jamais vraiment ose. Car le cadran vire sur le bleu dur fonce, donc je suis pas sur qu'un bel alligator mat noir aille bien dessus.
 
Tu crois que ca collerait ?
 
J2


---------------
Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225
n°23479754
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-07-2010 à 14:12:39  profilanswer
 

Bestak, en voilà une coquette [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 31-07-2010 à 14:12:56

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23479768
J-Square
"La vie est belle"
Posté le 31-07-2010 à 14:15:43  profilanswer
 

jeojeo59 a écrit :


 
ok, merci pour les conseils...mais bon, dans mon budget j'irais pas chez séiko car pour les modèles à 200 euros je préfère m'en passer...


 
Pourquoi choisir ?
 
Va sur Ebay, fais une recherche Europe (pas de douane) et achete toi une Seiko "plus dans ton style" , a priori un modele plus cher, mais en occasion recente.
Tu peux peut-etre la trouver a moitie prix, mais tu auras a la fois le look qui te convient, la qualite horlogere, et l'impression de ne pas t'etre fait avoir.
 
Apres, je peux te donner une adresse ou pour 30 euros, ils te repoliront le boitier --> sera comme neuve au final.
 
My 2 cents,
J2
 


---------------
Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225
n°23479769
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 14:15:50  profilanswer
 

jeojeo59 a écrit :


 
ok, merci pour les conseils...mais bon, dans mon budget j'irais pas chez séiko car pour les modèles à 200 euros je préfère m'en passer...


 
C'est un tort, il font de vraies montres depuis 1881, un choix extrêmement vaste et tout est fabriqué en interne, contrôle qualité au top... Toujours mieux que n'importe quelle montre "fashion" ou tu paie une arque (qui n'a rien à voir avec l'horlogerie).  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°23479770
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 31-07-2010 à 14:15:58  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Bestak, en voilà une coquette [:volta]


arrivée tout à l'heure


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23479775
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-07-2010 à 14:17:02  profilanswer
 

J-Square a écrit :


 
Hahahaha .... monsieur MSaint prefere les classiques.
 
Pour l'alligator, c'est une bonne question .... en fait j'ai jamais vraiment ose. Car le cadran vire sur le bleu dur fonce, donc je suis pas sur qu'un bel alligator mat noir aille bien dessus.
 
Tu crois que ca collerait ?
 
J2


 
Je dirais marron chocolat, très foncé, donc, ce serait parfait.  
En noir, plutôt une peausserie semi-matte alors [:transparency]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10463  10464  10465  ..  21130  21131  21132  21133  21134  21135

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR