Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°880466
brisssou
8-/
Posté le 24-07-2003 à 15:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slay a écrit :

tu viens de taper une grosse honte la :D , ecrire 2x un roman  :whistle:  

tootafai

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 15:26:56  profilanswer

n°880472
maestun
Posté le 24-07-2003 à 15:27:19  profilanswer

chrisbk a écrit :

[:le kneu]

J'imagine l'horreur quand tu vois ce con d'avion qui revient tranquillement dans la salle :D  

En effet, je crois que sur le coup ma b*te a rétréci  :D

n°880483
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 24-07-2003 à 15:28:43  profilanswer

maestun a écrit :

En effet, je crois que sur le coup ma b*te a rétréci  :D  

Lien  ? [:nikolai]  :pt1cable:

Message édité par Sixtiz le 24-07-2003 à 15:28:54
n°880506
maestun
Posté le 24-07-2003 à 15:31:19  profilanswer

Dans le même genre que le navion, cette fois-ci en mat' sup (celle des grands :o )
On se fait chier en cours de math, donc session "vol de chaussures des copaings". Comme j'étais l'étudiant le plus près de la fenêtre, un gars pique une chaussure à un autre (au fond de la salle), et on la fait passer jusqu'a moi.
Bien évidemment, le prof se retournait TOUJOURS lorsque j'avais le bras tendu vers la fenêtre, avec une pompe crade dans la main...
 [:yaisse2]

n°880520
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-07-2003 à 15:32:34  profilanswer

Honte monummentale en cours d'anglais en seconde.

on déconnait sur les costumes de carnaval ( la prof était fun)  et elle nous trouve des costumes, soit disant que lui ce serait bien un troll, moi casimir avec mon pull orange...

je sors a la prof ( qui avait une touffe de cheveux noirs ébourrifés) que pour etre  sorcière il lui manquerait plus que le balai entre les jambes...

Grosse honte et collé 4 heures.

Message édité par Tetedeiench le 24-07-2003 à 15:33:01
n°880525
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-07-2003 à 15:33:15  profilanswer

Brisssou a écrit :

déjà vu... :pfff:  

telikot a écrit :

sinon j'en ai une auter que je ne sais pas si jai deja racontée

:kaola:  :kaola:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°880526
maestun
Posté le 24-07-2003 à 15:33:17  profilanswer

Sixtiz a écrit :

Lien  ? [:nikolai]  :pt1cable:

Une maladie génétique rare provoque le rétrécissement de mes organes génitaux lors d'une grosse frayeur ou d'un moment de stress intense  :sweat:

n°880536
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 24-07-2003 à 15:35:07  profilanswer

Cette année de terminale une petite honte devant le lycée et tout le personnel enseigant
Je fais la conduite accompagné et comme je vais au lycée avec mon père (voir l'affaire du sca) c'est plutôt pratique
Puis un jour à midi je croise une dame du Bureau (du lycée) qui me dit  
"he ben on oublie de fermé le sportes le matin"
Moi :??:  
En quittant la voiture j'avais laissé la porte grande ouverte et ne l'avait pas fermé (mon père aussi n'avait rien vu :sarcastic:) et c'est elle qui s'en était rendu compte peu de temps après et avait prévenu le darron

Bref après ca immatureman (encore lui) a pas arrété de me pété les couilles la dessus et ca lui a aussi fait l'année (quand je vous disait qu il était immature :whistle: )

n°880541
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 24-07-2003 à 15:35:34  profilanswer

maestun a écrit :

Une maladie génétique rare provoque le rétrécissement de mes organes génitaux lors d'une grosse frayeur ou d'un moment de stress intense  :sweat:  

Ha c'était toi les photos en fait, pas Butronsnowboard  :whistle: Ca devait être le jour d'en mega coup de stress hyper intense [:ddr555]

Message édité par Sixtiz le 24-07-2003 à 15:50:30
n°880557
maestun
Posté le 24-07-2003 à 15:37:15  profilanswer

Sixtiz a écrit :

Ha c'était toi les photos en fait, pas Butronsnowboard  :whistle: Ca devait être le jour d'en mega coup de stress hyper intense

Exactement, j'étais en train de regarder "C'est mon choix" lorsque la photo a été prise  :D

Message édité par maestun le 24-07-2003 à 15:39:42
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 15:37:15  profilanswer

n°880610
maestun
Posté le 24-07-2003 à 15:45:28  profilanswer

Bon, allez, encore une dans la foulée (c'est fou tout ce qu'on peut trouver en cherchant bien !)
Définition du "salut mazamétain" (Mazamet : ville dans le Tarn, 81) : en voiture, donner un tout petit coup de pare-choc à la voiture juste devant, lorsque l'on est à un feu rouge. Faire une touchette, quoi  [:aloy]  

Le jour de mon premier test, un copaing assez sanguin était au feu devant moi dans sa belle R5 dont il prenait grand soin. Je décide de lui faire le coup...
J'ai à mon avis sous-estimé le Citroën-Jacky-ZX-tuning-boost-power-thunder-bass-patator, j'y suis allé un peu trop violemment, je lui ai décroché son pare-chocs [:evil-raphiscorn]  

J'était PTDR, mais j'ai pris cher quand même  :lol:  

n°880622
chrisbk
-
Posté le 24-07-2003 à 15:47:27  profilanswer

maestun a écrit :

Bon, allez, encore une dans la foulée (c'est fou tout ce qu'on peut trouver en cherchant bien !)
Définition du "salut mazamétain" (Mazamet : ville dans le Tarn, 81) : en voiture, donner un tout petit coup de pare-choc à la voiture juste devant, lorsque l'on est à un feu rouge. Faire une touchette, quoi  [:aloy]  

Le jour de mon premier test, un copaing assez sanguin était au feu devant moi dans sa belle R5 dont il prenait grand soin. Je décide de lui faire le coup...
J'ai à mon avis sous-estimé le Citroën-Jacky-ZX-tuning-boost-power-thunder-bass-patator, j'y suis allé un peu trop violemment, je lui ai décroché son pare-chocs [:evil-raphiscorn]  

Mais t'es un echec ambulant toi aussi [:wam]

n°880650
darthmamou​r
Posté le 24-07-2003 à 15:51:33  profilanswer

maestun a écrit :

je faisais pareil avec ma 205

n°880669
maestun
Posté le 24-07-2003 à 15:53:41  profilanswer

chrisbk a écrit :

Mais t'es un echec ambulant toi aussi [:wam]

Attends le retour de CHRISV- sur le topic  ;)

n°880758
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 24-07-2003 à 16:07:24  profilanswer

maestun a écrit :

Attends le retour de CHRISV- sur le topic  ;)  

Il est parti faire un Safari-honte pour nous en ramener des croustillantes ? [:rofl]

Message édité par Sixtiz le 24-07-2003 à 16:07:45
n°880764
e_esprit
Posté le 24-07-2003 à 16:07:59  profilanswer

n°880797
archangel
Un homme Une vision
Posté le 24-07-2003 à 16:13:10  profilanswer

maestun a écrit :

Dans le même genre c'est pas vraiement une honte mais voilà:

J'avais mon permis depuis 2 semaines. Et je suis allé chercher mon frère à l'auto école qui lui commençait son code.

Alors, comme je suis un peu en avance je me gare en faisant un crénau. Et malin comme pas deux au moment de reculer je regarde bien devant moi en croisant les doights pour ne pas taper dans la voiture de derrière :sweat: Bien entendu ça a pas loupé :o

Message édité par archangel le 24-07-2003 à 16:13:44

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°880803
maestun
Posté le 24-07-2003 à 16:13:56  profilanswer

Sixtiz a écrit :

Il est parti faire un Safari-honte pour nous en ramener des croustillantes ? [:rofl]

Vu le niveau, je suis persuadé qu'il en est capable  :D

n°880895
maestun
Posté le 24-07-2003 à 16:27:45  profilanswer

Plus je fouille, plus j'en trouve...
Début de soirée... j'étais déjà un peu saoûl, une fille inconnue, mais TRES laide, m'interpelle, avec l'air de vouloir faire copaing-copine :
- Salut, c'est toi maestun ?
- TA GUEULE  :o !
- Oh, t'es pas cool, tu pourrais être plus gentil...

Passons.

La soirée continue. Je suis complètement bourré. Cette fille retente le coup, et devant toutes ses copines :
- Vous voyez, lui c'est maestun, et ben il est pas toujours très gentil, hein maestun [neuneu inside] ?
- TA GUEULE J'TAI DIT, T'ES LAIIIIIIIIIDE  :o !

Bon, là je crois qu'elle m'apprécie déjà moins. Je profite par ailleurs de cet interlude pour signaler que je suis quelqu'un de tout à fait coutois et recommandable, la plupart du temps  :D .

Quelques mois plus tard, je revois cette fille, en train de discuter avec un de mes potes. Bien évidemment, conscient d'avoir été quelque peu rude auparavent, je n'ose m'immiscer dans leur conversation.  
Mon pote me voit, et me fait signe de venir. J'arrive, rouge de honte, et il me dit :
- maestun, je te présente XXX, on s'est fiancés la semaine dernière ! Vous vous connaîssez je crois, non ?

Comme on sent seul dans ces cas-là...

n°880903
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-07-2003 à 16:29:30  profilanswer

maestun a écrit :

Plus je fouille, plus j'en trouve...
Début de soirée... j'étais déjà un peu saoûl, une fille inconnue, mais TRES laide, m'interpelle, avec l'air de vouloir faire copaing-copine :
- Salut, c'est toi maestun ?
- TA GUEULE  :o !
- Oh, t'es pas cool, tu pourrais être plus gentil...

Passons.

La soirée continue. Je suis complètement bourré. Cette fille retente le coup, et devant toutes ses copines :
- Vous voyez, lui c'est maestun, et ben il est pas toujours très gentil, hein maestun [neuneu inside] ?
- TA GUEULE J'TAI DIT, T'ES LAIIIIIIIIIDE  :o !

Bon, là je crois qu'elle m'apprécie déjà moins. Je profite par ailleurs de cet interlude pour signaler que je suis quelqu'un de tout à fait coutois et recommandable, la plupart du temps  :D .

Quelques mois plus tard, je revois cette fille, en train de discuter avec un de mes potes. Bien évidemment, conscient d'avoir été quelque peu rude auparavent, je n'ose m'immiscer dans leur conversation.  
Mon pote me voit, et me fait signe de venir. J'arrive, rouge de honte, et il me dit :
- maestun, je te présente XXX, on s'est fiancés la semaine dernière ! Vous vous connaîssez je crois, non ?

Comme on sent seul dans ces cas-là...

sbien fait pour toi quand même [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°880936
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2003 à 16:35:26  profilanswer

roh
perso si le pello etait pas un super bon pote, mais juste une connaissance, je lui aurais sorti un "putain t'as pas de latche mon gars, t vraiment mort de faim  :sweat: " ou un autre truc dans ce gout la ...

faut pas abuser
n'oubliez pas le 11eme commandement : tu ne sortiras point avec une pas belle :o

Message édité par HumanRAGE le 24-07-2003 à 16:35:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°880955
darthmamou​r
Posté le 24-07-2003 à 16:40:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

roh
perso si le pello etait pas un super bon pote, mais juste une connaissance, je lui aurais sorti un "putain t'as pas de latche mon gars, t vraiment mort de faim  :sweat: " ou un autre truc dans ce gout la ...

faut pas abuser
n'oubliez pas le 11eme commandement : tu ne sortiras point avec une pas belle :o

alors celle la je la ressort ce soir obligé!!

n°880974
HumanRAGE
Posté le 24-07-2003 à 16:43:47  profilanswer

darthmamour a écrit :

alors celle la je la ressort ce soir obligé!!

c vrai quoi, faut savoir rester digne :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°881018
darthmamou​r
Posté le 24-07-2003 à 16:52:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

c vrai quoi, faut savoir rester digne :o

bah une quequette n'a pas d'oeil...

n°881030
HumanRAGE
Posté le 24-07-2003 à 16:55:07  profilanswer

darthmamour a écrit :

oué mé toi oui :o
ou alors fo utiliser le "sac a plaisir du chef" (special cacededi a tous les fans de south park :D )

---------------
n°881043
darthmamou​r
Posté le 24-07-2003 à 16:57:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

oué mé toi oui :o
ou alors fo utiliser le "sac a plaisir du chef" (special cacededi a tous les fans de south park :D )

oui je connait aussi

n°881046
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-07-2003 à 16:58:13  profilanswer

darthmamour a écrit :

La mienne si :o  

Pour ceux qui en ont pas, autant être [:phenos] tant qu'on y est aussi  :heink:  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°881061
HumanRAGE
Posté le 24-07-2003 à 17:01:23  profilanswer

c'est clair, le mec ki me sort "une bite n'a pas d'oeil" ===> "pkoi tu niques pas ton chien alors ?"

---------------
n°881066
darthmamou​r
Posté le 24-07-2003 à 17:02:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est clair, le mec ki me sort "une bite n'a pas d'oeil" ===> "pkoi tu niques pas ton chien alors ?"

non merci... et puis j'ai pas de chien  :o

n°881068
eraser17
Posté le 24-07-2003 à 17:02:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

ouai mais c bien aussi de varier les plaisir  :ange:

n°881076
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-07-2003 à 17:04:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

Ah oui mais toi t'es pas un bon exemple  :o

---------------
n°881083
darthmamou​r
Posté le 24-07-2003 à 17:06:48  profilanswer

eraser17 a écrit :

beurk

n°881129
e_esprit
Posté le 24-07-2003 à 17:16:47  profilanswer

La vrai citation est :
Un trou est un trou et une bite n'a pas d'oeil

Après, y a différentes sortes de trous hein...

n°881158
fiston
Posté le 24-07-2003 à 17:26:18  profilanswer

Une honte pour moi ... une de plus

un soir en boite, avec un groupe de copains copines on etaient completement blindés quand une grosse vilaine arrive vers mon pote, le chauffe un peu et paf lui roule une pelle !! Nous mort de rire tellement la fille etait laide et mal habillée (mini jupe super serrée, decolté de la mort string léopard oui oui je l'ai vu !!!) bref ils s'emballent a moitié quand mon pote la dégage en lui disant qu'elle etait trop moche  :lol: . La fille s'en va. La soirée continue, je vide qqs verres et mon état devient de plus en plus lamentable !!! La fameuse vilaine voyant mon état et n'étant pas farouche revient a la charge, me chauffe un peu sur la piste et idem me roule une grosse pelle devant tout le monde. Moi completement arraché (je me souviens plus trop de la soirée c'est des potes qui m'ont raconté la suite ....) je n'ai rien dit, je me suis laissé faire et on a fini la soirée sur un canapé !! , tout le monde nous mattait tellement elle était vilaine et au final je suis allé chez elle.
Je passe les détails  

le lendemain, je me suis reveillé dans son lit avec un mal de crane enorme et son fameux string léopard a coté de moi ... j'ai appelé un pote pour qu'il vienne me chercher et je me suis cassé rapidos. Je me souviens pas de grand chose sauf d'avoir fait des cochonstés avec elle  :cry:  :cry: . Depuis tout les videurs de la boite se foutent de ma gueule et mes potes me rapppellent souvent cet épisode peu glorieux de ma vie.
J'ose a peine imaginer quelle sera ma tete si un jour je la recroise.
Mon dieu quelle honte

n°881166
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-07-2003 à 17:27:40  profilanswer

e_esprit a écrit :

La vrai citation est :
Un trou est un trou et une bite n'a pas d'oeil

Après, y a différentes sortes de trous hein...

ben moi j'antissoie cette citation.

Faut être mort de faim pour dire ça.

Tous les trous humains et féminins sont bons. A condition que la dite humaine aie un physique avantageux. Sinon faut en draguer une autre  :hello:

---------------
n°881189
darthmamou​r
Posté le 24-07-2003 à 17:31:50  profilanswer

fiston a écrit :

un soir en boite, avec un groupe de copains copines on etaient completement blindés quand une grosse vilaine arrive vers mon pote, le chauffe un peu et paf lui roule une pelle !! Nous mort de rire tellement la fille etait laide et mal habillée (mini jupe super serrée, decolté de la mort string léopard oui oui je l'ai vu !!!) bref ils s'emballent a moitié quand mon pote la dégage en lui disant qu'elle etait trop moche  :lol: . La fille s'en va. La soirée continue, je vide qqs verres et mon état devient de plus en plus lamentable !!! La fameuse vilaine voyant mon état et n'étant pas farouche revient a la charge, me chauffe un peu sur la piste et idem me roule une grosse pelle devant tout le monde. Moi completement arraché (je me souviens plus trop de la soirée c'est des potes qui m'ont raconté la suite ....) je n'ai rien dit, je me suis laissé faire et on a fini la soirée sur un canapé !! , tout le monde nous mattait tellement elle était vilaine et au final je suis allé chez elle.
Je passe les détails  

le lendemain, je me suis reveillé dans son lit avec un mal de crane enorme et son fameux string léopard a coté de moi ... j'ai appelé un pote pour qu'il vienne me chercher et je me suis cassé rapidos. Je me souviens pas de grand chose sauf d'avoir fait des cochonstés avec elle  :cry:  :cry: . Depuis tout les videurs de la boite se foutent de ma gueule et mes potes me rapppellent souvent cet épisode peu glorieux de ma vie.
Mon dieu quelle honte

comme dans road trip!!!!

C'est pour ca que l'alcool c'est mal...
Tu es dingue... saisker avec kk que tu connait pas et etant bourré tu n'as peur de rien

n°881199
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-07-2003 à 17:33:13  profilanswer

Citation :

Dieu a inventé l'alcool pour que les moches puissent baiser

©COLUCHE

CQFD  :D

---------------
n°881203
tanshiro
Posté le 24-07-2003 à 17:33:30  profilanswer

darthmamour a écrit :

comme dans road trip!!!!

C'est pour ca que l'alcool c'est mal...
Tu es dingue... saisker avec kk que tu connait pas et etant bourré tu n'as peur de rien

Moi je trouve que c'est ça qui est génial! Plus de tabous, té bouré et vas y !! Ce qui crain c'est que kan té bourré il faut penser a te protéger, et ça bourré c'est plus dur...(mais vital!)

n°881208
Slay
Posté le 24-07-2003 à 17:34:56  profilanswer

fiston a écrit :

Je passe les détails  

Mon dieu quelle honte

ca me fait pensé à ca :
http://www.funnyclicks.com/funnyclickscomicsgal1/drunk.jpg

:lol:  :lol:  :lol:

n°881217
shade93
persona non grata
Posté le 24-07-2003 à 17:35:50  profilanswer

[:shade93]

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°881220
eraser17
Posté le 24-07-2003 à 17:35:56  profilanswer

Tanshiro a écrit :

Moi je trouve que c'est ça qui est génial! Plus de tabous, té bouré et vas y !! Ce qui crain c'est que kan té bourré il faut penser a te protéger, et ça bourré c'est plus dur...(mais vital!)

moi quand je suis bourré (enfin je l'ai été qu'une fois aussi) je suis pas plus laché et sans tabou que d'habitude, par contre je sais plus marché donc je m'affale et je bouge plus. c pas l'ideal non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)