Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°874289
Nicki
Posté le 23-07-2003 à 16:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Ah, c'etait donc toi ? :o  

:cache:

Slash : je ne le referais plus  :ange:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 16:26:24  profilanswer

n°874290
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-07-2003 à 16:26:38  profilanswer

pentier a écrit :

vous non plus genre la francisation du mot CD-Rom en cédérom, ce qui n'a aucun sens et est éthymologiquement faux.  :o  

bah ca vi mais  tout le monde est d'accord pour dire que c'est immonde

transformer un acronyme en mot, fo vraiment pas etre frais (academiciens : un pied dans la tombe, ecrivent avec l'autre)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°874299
brisssou
8-/
Posté le 23-07-2003 à 16:28:16  profilanswer

je sens que ça redérive....

recentrons s'il vous plait !!

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°874315
e_esprit
Posté le 23-07-2003 à 16:30:50  profilanswer

pentier a écrit :

encore une honte dont je suis pas fier.

On était à l'université et on était trois bons potes toujours ensemble. Il y en a un qui vient pas pendant une semaine et on ne savait pas pourquoi. Il a disparu sans prévenir.

Il revient, je le vois et je lui dit en rigolant : "alors on sèche les cours?"
Lui : "Non mon père est mort".
Moi : rouge de honte, ne sachant plus quoi dire :/

Moi on me l'avait faite dans le sens inverse...
- "Alors t'as seché les cours de ce matin, tu pensais que y'aurait un DS ?"
- "J'etais a l'enteremment de ma grand-mere, connard !"
-  [:babut26]  
Le gars etait degouté... bien fait pour sa gueule ! :pfff:

n°874320
Nicki
Posté le 23-07-2003 à 16:31:25  profilanswer

sinon il n est arrive a peu pres la meme chose a Pentier

Je gardais des enfants et une amie d une petite viens et je ne sais plus comment
je viens a parler de ses parents elle ne parlais ke de sa mere donc j ai du lui dire un truc genre t parents sont separes??? ( suis plus sur)

Et elle me repond non il est mort

n°874322
Pentier
Posté le 23-07-2003 à 16:31:29  profilanswer

Une très grosse honte :

je m'étais disputé avec ma femme un matin. Genre grosse dispute débile mais assez virulente avec des noms d'oiseaux.

J'arrive au bureau, je veux l'appeler pour continuer la dispute mais elle me nie. Je me démonte pas, je rédige un roman par SMS. Un tel roman qu'il se splitte en 2 messages.

Je veux envoyer et dans la précipitation, je valide le numéro de téléphone par défaut. Merde, c'était pas celui de ma femme mais d'un collègue de bureau. Saloperie de Nokia.

Il est venu me voir en me disant d'un air assez amusé que mes affaires de ménage ne le regardaient pas.

La honte  :cry:

n°874327
brisssou
8-/
Posté le 23-07-2003 à 16:32:08  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi on me l'avait faite dans le sens inverse...
- "Alors t'as seché les cours de ce matin, tu pensais que y'aurait un DS ?"
- "J'etais a l'enteremment de ma grand-mere, connard !"
-  [:babut26]  
Le gars etait degouté... bien fait pour sa gueule ! :pfff:  

smiley de circonstance...
[:rofl]

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°874361
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 23-07-2003 à 16:38:00  profilanswer

Une petite honte à laquelle je viens de repenser, qui s'est passée à la douanes (y'en a déjà eu des pas mal à la douane dans ce topic il me semble  :D )

Bref je devait avoir 12/13 ans, c'était lors d'un voyage en Angleterre, donc je crois que c'était au retour qu'on est passés par le douane et qu'ils ont passé nos sacs au détecteur à rayons X...

Et moi comme un con j'avais gardé dans mon sac à dos mon Opinel tout neuf (un assez gros, il avait 1 mois) du coup évidemment ça sonne, les douaniers commencent à fouiller le sac et demander à qui il est alors moi j'ai trop flippé j'avais peur de me faire arrêter... Du coup ils me l'ont confisqué, relevé mon nom etc j'étais dégouté, en + ça faisait attendre toute la classe pour embarquer j'avais pas mal honte  :cry:

Le plus con c'est que si je l'avais laissé dans la valise il serait passé nickel...

Message édité par Sixtiz le 23-07-2003 à 16:39:12
n°874472
shade93
persona non grata
Posté le 23-07-2003 à 16:52:03  profilanswer

Sixtiz a écrit :

Une petite honte à laquelle je viens de repenser, qui s'est passée à la douanes (y'en a déjà eu des pas mal à la douane dans ce topic il me semble  :D )

Bref je devait avoir 12/13 ans, c'était lors d'un voyage en Angleterre, donc je crois que c'était au retour qu'on est passés par le douane et qu'ils ont passé nos sacs au détecteur à rayons X...

Et moi comme un con j'avais gardé dans mon sac à dos mon Opinel tout neuf (un assez gros, il avait 1 mois) du coup évidemment ça sonne, les douaniers commencent à fouiller le sac et demander à qui il est alors moi j'ai trop flippé j'avais peur de me faire arrêter... Du coup ils me l'ont confisqué, relevé mon nom etc j'étais dégouté, en + ça faisait attendre toute la classe pour embarquer j'avais pas mal honte  :cry:

Le plus con c'est que si je l'avais laissé dans la valise il serait passé nickel...

Mouai c pas trop la honte  :heink:

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°874527
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 23-07-2003 à 17:00:30  profilanswer

shade93 a écrit :

Mouai c pas trop la honte  :heink:  

Bah tu te rends pas compte mais se faire arrêter à la douane devant ses petits camarades quand on a 12 ans c'est pas la joie... :sweat:  Surtout que j'étais plutôt qqun de sage et discret...  :kaola:

Message édité par Sixtiz le 23-07-2003 à 17:01:45
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 17:00:30  profilanswer

n°874546
ParadoX
Posté le 23-07-2003 à 17:05:02  profilanswer

pentier a écrit :

Moi, je roule allemand désormais :D

Tres bon choix :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°874928
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-07-2003 à 17:51:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah ouais mais bon, c'est notre langue alors la modifiez pas pour en faire n'imp non plus :o ;)

va d'abord t'occuper des canadiens :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°874964
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-07-2003 à 17:55:32  profilanswer

antp a écrit :

va d'abord t'occuper des canadiens :o

ha nan eux au moins ils font rire :o

;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°875093
marilyan
C'est pas faux
Posté le 23-07-2003 à 18:09:55  profilanswer

Allez au diable !
Je raconte :

Une soirée entre amies , sympa avec 4 copines, on se retrouve dans un Bar latino avec piste de danse. Il y avait sur la piste un mec que je connaissais et , entre nana on discute de lui, et j'en viens a dire que j'ai eu une relation avec et que c'etait nul et qu'il avait un sexe minuscule, enfin bref discussion de nana. Puis la soirée se passe !
Enfin et la le double combo arrive , nous sortons et on sort en meme temps que ce mec et un nana qui etait avec lui.

une "amie" emechée a la grandiose idée de lancer : "- Tiens, mais c la petite bite avec qui t'a couchée y'a 6 mois"

Bilan , une gifle, quelques insultes , et une immense rigolade des copines pendant 1/2h au moins, moi je rigolais pas :fou:    

n°875114
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-07-2003 à 18:12:18  profilanswer

Marilyan a écrit :

Allez au diable !
Je raconte :

Une soirée entre amies , sympa avec 4 copines, on se retrouve dans un Bar latino avec piste de danse. Il y avait sur la piste un mec que je connaissais et , entre nana on discute de lui, et j'en viens a dire que j'ai eu une relation avec et que c'etait nul et qu'il avait un sexe minuscule, enfin bref discussion de nana. Puis la soirée se passe !
Enfin et la le double combo arrive , nous sortons et on sort en meme temps que ce mec et un nana qui etait avec lui.

une "amie" emechée a la grandiose idée de lancer : "- Tiens, mais c la petite bite avec qui t'a couchée y'a 6 mois"

Bilan , une gifle, quelques insultes , et une immense rigolade des copines pendant 1/2h au moins, moi je rigolais pas :fou:    

Sté pas Chrisv le gars ?

---------------
Retraité de discussions
n°875118
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-07-2003 à 18:12:41  profilanswer

Marilyan a écrit :

Allez au diable !
Je raconte :

Sté pas Chrisv le gars ?

---------------
Retraité de discussions
n°875124
fiston
Posté le 23-07-2003 à 18:13:18  profilanswer

paf bien vu la baffe !!!

non mais ça va pas de plaisanter sur la taille de notre Kiki !!!

:lol:  :lol:  
Nan je rigole excellente ton histoire !!
Mais dis moi c'etait vraiment si petit que ça ?

n°875143
marilyan
C'est pas faux
Posté le 23-07-2003 à 18:16:48  profilanswer

euh la baffe c la nana qui me la flanquée et le pire, c que le mec en a pris une aussi, je l'ai su après, ca faisait un an qu'il etait avec  :sarcastic:  donc  :heink: la nana

n°875168
fiston
Posté le 23-07-2003 à 18:21:02  profilanswer

De mieux en mieux ... même les p'tites bites (l'expression est appropriée la non ???) font cocu leures copines histoires d'etre ridicule encore plus souvent !!!

Sinon pour la baffe j'avais bien compris, faut dire que tu ne l'avais pas volée celle la, dire du mal des zautres c'est malllll
 :non:  :non:

n°875198
marilyan
C'est pas faux
Posté le 23-07-2003 à 18:25:49  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Hier j ai fait un peu khakkä dans la rue, j ai été vivement surpris par un passant,j ai eu honte  :( ²²

kaka dans la rue [:rofl]

n°875255
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-07-2003 à 18:34:25  profilanswer

sur un trottoir desert, un besoin impérieux, je ne pouvais plus attendre, et  malheureusement...  :sweat:  

Rassure nous, c'est une plaisanterie ?  :ouch:

n°875260
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-07-2003 à 18:35:06  profilanswer

sur un trottoir desert, un besoin impérieux, je ne pouvais plus attendre, et  malheureusement...  :sweat:  

Nan NAN c'est pas possible ?!?

T'as quand même pas couler un bronze en pleine rue !!!!

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°875269
07ak0n
Posté le 23-07-2003 à 18:36:46  profilanswer

putain, marre que ce topic parte en couille...
stop les hs, on s'en bat les couilles que vous etes belge ou francais, que vous preferez les voitures allemandes et quels sont les voitures construites en belgique...

faites pas clore ce topic, c'est le meilleur !!  :fou:

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°875272
chrisbk
-
Posté le 23-07-2003 à 18:37:12  profilanswer

heuh la il se fout de votre gueule, mais faites comme si vous aviez rien remarqué hein ? [:dawa]

n°875346
07ak0n
Posté le 23-07-2003 à 18:51:58  profilanswer

osef !!
reduisez les post inutiles !!!  :o

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°875386
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-07-2003 à 19:02:54  profilanswer

Marilyan a écrit :

Allez au diable !
Je raconte :

:lol:  c'est plutot au mec de poster la

n°875403
vachefolle
russian knights en action
Posté le 23-07-2003 à 19:05:51  profilanswer

Kiriou a écrit :

Nan NAN c'est pas possible ?!?

T'as quand même pas couler un bronze en pleine rue !!!!

tant que c'est pas contre une voiture

n°875417
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-07-2003 à 19:08:15  profilanswer

T'as qd même fait dans un caniveau j'espère !

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°875755
Pentier
Posté le 23-07-2003 à 19:58:03  profilanswer

petite gêne chez le médecin :

j'avais 10-12 ans et j'avais mal au ventre depuis plusieurs jours. Mon père pensant que c'était peut-être l'appendicite m'emmène chez le médecin.

Je me couche, il me tâte le ventre et vient le moment où il me demande de lever les jambes. Et là évidemment : prout. Un pet sonore et nauséabond. L'odeur je vous dis pas. Regard un peu amusé mais incommodé du médecin.

Mon père par contre était rouge de honte  :sol:

Message édité par Pentier le 23-07-2003 à 19:58:32
n°875782
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 23-07-2003 à 20:03:29  profilanswer

pentier a écrit :

j'avais 10-12 ans et j'avais mal au ventre depuis plusieurs jours. Mon père pensant que c'était peut-être l'appendicite m'emmène chez le médecin.

Je me couche, il me tâte le ventre et vient le moment où il me demande de lever les jambes. Et là évidemment : prout. Un pet sonore et nauséabond. L'odeur je vous dis pas. Regard un peu amusé mais incommodé du médecin.

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] les pets ca me fait tjs PTDR

---------------
Oh Rage, Oh Désespoir !
n°876390
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 23-07-2003 à 21:30:10  profilanswer

stune blague j'espere !
 :ouch: [:rofl]

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°876519
_slash
Inaccessible
Posté le 23-07-2003 à 21:46:46  profilanswer

Nicki a écrit :

ME dis rien du tout tu avais koi avant :lol:

avant ça devait être celui-là : http://img4slash.free.fr/gnrslash.jpg

Nicki a écrit :

sinon pas mal ta petite histoire  :D  

j'adore passer pour un con en public :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°877029
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 23-07-2003 à 23:00:12  profilanswer

pentier a écrit :

[:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°878025
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-07-2003 à 03:48:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

"dit papa, comment t'as connu maman ?"

"bah gt rond, ct l'ex de mon meilleur pote alors ca s'est fait ..."

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

papa pourquoi tu es sorti avec maman: parce que j'etais bourré ce soir la

maman pourquoi t'es sortie avec papa: bah j'etais bourrée ce soir la

n°878064
space droi​d
Posté le 24-07-2003 à 05:57:11  profilanswer

durandal2 a écrit :

papa pourquoi tu es sorti avec maman: parce que j'etais bourré ce soir la

maman pourquoi t'es sortie avec papa: bah j'etais bourrée ce soir la

-"et qd est ce que vous m'avez fait ?"
-" Qd on etait bourré"  

:whistle:

n°878234
Pentier
Posté le 24-07-2003 à 09:35:18  profilanswer

space droid a écrit :

-"et qd est ce que vous m'avez fait ?"
-" Qd on etait bourré"  

:whistle:  

ce soir là, j'étais sobre. Y a que ma femme qui a été bourrée  :lol:

n°878267
darthmamou​r
Posté le 24-07-2003 à 09:46:32  profilanswer

pentier a écrit :

ce soir là, j'étais sobre. Y a que ma femme qui a été bourrée :lol:  

qui était ou qui se faisait?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)