|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Nicki | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2003 à 16:26:24 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah ca vi mais tout le monde est d'accord pour dire que c'est immonde
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brisssou 8-/ |
e_esprit |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Sixtiz Serial glandeur |
Message édité par Sixtiz le 23-07-2003 à 17:01:45 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2003 à 17:00:30 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ha nan eux au moins ils font rire --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
fiston avatar à n° | paf bien vu la baffe !!!
|
marilyan C'est pas faux | euh la baffe c la nana qui me la flanquée et le pire, c que le mec en a pris une aussi, je l'ai su après, ca faisait un an qu'il etait avec |
marilyan C'est pas faux |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
07ak0n | putain, marre que ce topic parte en couille...
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
chrisbk - | heuh la il se fout de votre gueule, mais faites comme si vous aviez rien remarqué hein ? |
07ak0n | osef !!
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
vachefolle russian knights en action |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
stune blague j'espere !
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
space droid |
|
Pentier |
|
darthmamour |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |