Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2803327
camino
Poulp powa !!
Posté le 26-05-2004 à 11:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

ooterreuroo a écrit :

sinon, c'est trop fort le mec en bmw, il devait avoir l arage, il double la 206 super enervé et super fier, et FLAASH :D :D

je te dit pas la jouissance extreme quand il s'est fait flasher ! j'ai hurlé pdt 5minutes en se foutant de lui !!! :pt1cable:  [:camino]  

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 11:50:08  profilanswer

n°2803368
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 26-05-2004 à 11:54:09  profilanswer

camino a écrit :

je te dit pas la jouissance extreme quand il s'est fait flasher ! j'ai hurlé pdt 5minutes en se foutant de lui !!! :pt1cable:  [:camino]

tu m'étonne :D

- bah aller, tu veux doubler?
- ah attends, un radar la bas, bon, ben vas y fonce :D

- ouaiiiii je t'ai doublé pov ptit con :D chui le plus fort gne gnna...

FLAAAAASSSSHHHHHHH

- MUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAAAAAA

- ouais vas y la espece d'en****r de t** m*** <censuré> :lol: :lol:

n°2803538
Krapaud
Posté le 26-05-2004 à 12:13:00  profilanswer

camino a écrit :

CollègueS honte inside :

Je bosse dans une boite de communication, la soiciété mère nous a offert un weekend "eaux-vives" avec rafting, hydrospeed, autres torents et cascades... Bref génial ce weekend.
On part toute la boite en train (plus de 120personnes) le boss paye son coup dans le train tout va bien. Une fois que les collègue relous sont couché on commence un peu a faire la fete, on choppe une collègue on lui fout son t-shirt sur la tête (nib à l'air) et on la jette dans le compartiment couchette du boss :) il y fait noir comme dans le trou d'uc d'un cachalot. On lui bloque la porte et le boss se réveille les nibs en gros plan :) honte pour elle qui ressort minée et animée d'une rage provoquée par son moment de solitude...  
Le matin on arrive à la gare où on doit descendre, chacun sort comme ça la tete dans le cul des folies de la veille (on a déconé toute la nuit) et je passe devant le compartiment d'un collègue qui nous regarde passer les yeux dans le vague en calebute une chausette à la main sans bouger la bouche ouverte. On se fout de sa gueule rapidement et on sort du train.

Arrivé au camp d'eaux vives, il manque quelqu'un bizarement... c't'imbécile est resté dans le train en disant texto :
"ah ... tien... ça repart..."  
ce n'est qu'au bout d'1/4 heure qu'il a réalisé... il sort quand meme à la station d'apres se démonte pas va direct au café du coin et bois son café. ce n'est que r'au bout d'1/4 h qu'il se rend compte que ce serait bien de passer un coup de fil pour dire où il est et tout.
bref on est allé le chercher il s'est pointé devant 120 personne hilares en le voyant arriver avec son air penaud là tu dois te sentir très petit !

Ca s'est passé il y a 4 ans, tout le monde s'en souvient encore et on se fout encore de sa gueule avec.

tu bosses au dirty dick?

n°2803710
camino
Poulp powa !!
Posté le 26-05-2004 à 12:37:21  profilanswer

Citation :

tu bosses au dirty dick?

héhé non pas vraiment, mais là c'était l'époque où il y avait plein de boulo plein de fric... maintenant ça s'est largment calmé et refroidi...
c'est con on s'amusait plus avant...

n°2803894
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-05-2004 à 13:12:43  profilanswer

faire le con avec le fric des autres clair ça aide :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2806512
Romf
Posté le 26-05-2004 à 17:54:10  profilanswer

camino a écrit :

Hey grosse honte pour un con**rd inside :

J'allais vers Paris sur l'autoroute A4, tranquille vitesse normale 115kmh : limité à 110... bon... Alors un con**rd me colle le cul alors que je faisais un doublage... Pas patient pour un sous, le looser, appels de phares, claxxons tout ça en 5 secondes Mr est tres préssé...
Il m'a mis de mauvaise humeur alors j'ai décidé de jouer un peu...
moi 206 lui bmw... la lutte est inégale, mais je réussit à le maintenir derriere moi apres moult tentatives de dépassements à + de 140kmh...
Moi je connais bien la A4, ça fait 2 semaines qu'ils avaient posé les radars automatiques sous le tunel du pont de Nogent. Avec l'aut tache collé au basques, dès l'entrée du tunnel, je ralenti pour le laisser passer devant en m'écartant en prenant soin de garder la pied collé a l a pédale de frein (je les connais les cons sur la route quand tu les fait chier ils veulent se faire rentrer dans le cul, mais on me la fait pas à moi celle là) donc il fait son coup de frein, je le rate de peu (heureusement que j'avais anticipé sinon...) pi il s'énnerve, joue aux chaud lascard avec ses menaces etc... puis voyant que je ne réagissais pas tel une huitre a ses provocations, il est parti à toutes trombes, il m'a laissé sur place...  
C'est bien mon pote maintenant sors ton plus joli sourire :D FLASHHHH
il devait etre au moins à 160  :lol:  :pt1cable:  :)  :bounce:  

il a freiné d'un coup puis il a abandonné l'idée de revenir me voir il est parti furaxxxx  :hello:  

gros con

t'as fait ta BA du jour [:romf]

n°2806551
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-05-2004 à 17:58:43  profilanswer

Romf a écrit :

t'as fait ta BA du jour [:romf]

A DONF [:alucard]

n°2806808
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-05-2004 à 18:33:15  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

Posté sur un autre topic mais sa place est ici

http://www.progenikstudio.com/la_drogue_cest_mal.avi  

le titre veut tout dire. Enorme  [:yamusha]  
10 Mo

Qques caps
http://img19.imageshack.us/img19/7384/caps1.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/390/caps2.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/8069/caps3.jpg

Edit : la fin est carrément monumentale [:plat00n]

En fait c'est un allemand qui chante le tube de O-zone (remix allemand sans doute :D) et après il enchaine sur Mo-Do ( [:spamafote] ) Eins Zwei Polizei :lol:

---------------
Last.fm
n°2806879
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-05-2004 à 18:48:24  profilanswer

non mais serieux il s'est shooté avec koi le type pour avoir l'air ossi con

n°2806883
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-05-2004 à 18:49:34  profilanswer

il est allemand :o

Message édité par DeathMask le 26-05-2004 à 18:49:45

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 18:49:34  profilanswer

n°2806897
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-05-2004 à 18:52:01  profilanswer

DeathMask a écrit :

il est allemand :o

ah d'accord on comprend tt de suite alors

n°2806938
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-05-2004 à 19:01:24  profilanswer

au moins il ora perdu des calories :)

n°2806979
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 26-05-2004 à 19:06:39  profilanswer

Et un vinyle de merde [:boidleau]

n°2807007
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-05-2004 à 19:09:51  profilanswer

lol je viens de me le regarder 10 fois d affilé

n°2807030
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-05-2004 à 19:12:10  profilanswer

shadowavenger a écrit :

+1

n°2807059
ooterreuro​o
Posté le 26-05-2004 à 19:16:26  profilanswer

shadowavenger a écrit :

qu'il explose sur sa tronche :o

n°2807065
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-05-2004 à 19:17:16  profilanswer

[:ayalou]

n°2807069
camino
Poulp powa !!
Posté le 26-05-2004 à 19:18:10  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

sur sa tronche de merde

n°2807077
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 26-05-2004 à 19:19:07  profilanswer

C'est vraiment le paroxysme quand le vinyle explose [:rofl2]

n°2807097
ooterreuro​o
Posté le 26-05-2004 à 19:20:49  profilanswer

shadowavenger a écrit :

C'est vraiment le paroxysme quand le vinyle explose [:rofl2]

surtout qu'il aurait pu se faire tres tres mal :D  

la mort en live :lol:  
a cause d'un vinyle planté ds ca ttt ptite cervelette :D

n°2807099
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-05-2004 à 19:21:15  profilanswer

le genre de type qui rêve d'aller à une rave mais qui n'est pas accepté

n°2807147
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 26-05-2004 à 19:29:31  profilanswer

rooo put1 :lol:  

une honte d'il y a 30 secondes,
je mangeais ma crepe trankil juska ce que je lise les posts précedents, l'enchainement de: allemand, con et patatit..
j'ai pas résisté, j'ai mordu ds ma crepe juste au moment ou je voulais rire, et au lieu de sortir par la bouche, mon rire est"sortit par mon nez" du coup, plein de morve sur la crepe :cry:  

jsuis quite pour aller m'en refaire une :cry:

Message édité par batoshai195 le 26-05-2004 à 19:30:21
n°2807178
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-05-2004 à 19:33:16  profilanswer

ptite honte en speed  
je suis chez moi au téléphone avec ma soeur, elle est avec son portable dans un trou paumé de la campagne => elle capte pas parfois, donc au bout d'un moment ça raccroche totalement.  
"c'est pas grave elle va rappeler"  
le téléphone re-sonne au bout de 10 secondes  
moi : "waaaaiii ? " (le ton bien insisté sur le "ai" )
voix : "euh, allo ? "
moi : "ouups, excusez moi ![:itm] oui ?"  
voix : ***petits rires étouffés***  

en fait c'était le garage ford qui fait un gala ce soir et qui voulais savoir si mes parents avaient reçu l'invitation [:naughty]

n°2807389
camino
Poulp powa !!
Posté le 26-05-2004 à 19:56:26  profilanswer

Une autre vite fait :
J'étais en bonne compagnie en train de faire des cochoncetées innomables dans ma chambre (quand j'étais plus djeun) quand mon père rentre sans frapper...
Il reste bouche écarquillée et yeux bée pendant une 30aine de secondes interminable avant de bafouiller une sorte d'excuse et s'enfuir aussi vite qu'il est rentré...
Apres, tu m'étonne qu'avec un moment de solitude pareil je ne pouvait plus rien faire et ma charmante compagnie non plus... aaaaaaaaaaahhhhh la honte.

C'est plus tard, qu'en faisant un tite cabriole nommée aussi levrette avec celle qui sera ma future femme et là c'est le beau père qui rentre sans frapper, alors que j'étais en pleine action... bravo... re-honte, re-peu pu rien faire, et re-fait chier !

n°2807462
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-05-2004 à 20:06:39  profilanswer

roooo lol

n°2807493
seabee
Posté le 26-05-2004 à 20:11:59  profilanswer

camino a écrit :

Une autre vite fait :
J'étais en bonne compagnie en train de faire des cochoncetées innomables dans ma chambre (quand j'étais plus djeun) quand mon père rentre sans frapper...
Il reste bouche écarquillée et yeux bée pendant une 30aine de secondes interminable avant de bafouiller une sorte d'excuse et s'enfuir aussi vite qu'il est rentré...
Apres, tu m'étonne qu'avec un moment de solitude pareil je ne pouvait plus rien faire et ma charmante compagnie non plus... aaaaaaaaaaahhhhh la honte.

C'est plus tard, qu'en faisant un tite cabriole nommée aussi levrette avec celle qui sera ma future femme et là c'est le beau père qui rentre sans frapper, alors que j'étais en pleine action... bravo... re-honte, re-peu pu rien faire, et re-fait chier !

En plus ça te coupe l'appétit net. :sweat:  
Pour repartir après un truc pareil, même avec Laetitia Casta, laisse tomber... ça m'ai arrivé aussi, mais bon, faut se mettre sous les draps et pas faire une levrette quand y'a quelqu'un dans la maison :o

Message édité par seabee le 26-05-2004 à 20:12:18
n°2807521
com21
real men don't click
Posté le 26-05-2004 à 20:14:36  profilanswer

ou acheter une serrure....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2807561
pikouz
accro
Posté le 26-05-2004 à 20:19:28  profilanswer

ou y aller tellement fort qu'on entend à 3 kilometres:

- le lit grincer
- le cadre du lit tapper contre le mur
- des cris à intervalles reguliers (si on a un lit en parfait etat)

Rayer la mention inutile.

n°2807822
Befa21
Pouet
Posté le 26-05-2004 à 20:42:59  profilanswer

pikouz a écrit :

ou y aller tellement fort qu'on entend à 3 kilometres:

- le lit grincer
- le cadre du lit tapper contre le mur
- des cris à intervalles reguliers (si on a un lit en parfait etat)

Rayer la mention inutile.

---------------
GT : Befa21
n°2808039
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 26-05-2004 à 20:57:37  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

bravo t'as vu la video

n°2808058
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 26-05-2004 à 20:59:49  profilanswer

n°2808457
ooterreuro​o
Posté le 26-05-2004 à 21:40:01  profilanswer

camino a écrit :

Une autre vite fait :

ca m'est jamais arrivé :D
si ca m'etais arrivé, j'aurait aussi eu la meme réaction que vous, coupé net :D

heuresement, j'avait foutu un detecteur de presence dans les escaliers et a la porte d'entrée du rez de chaussée :D

donc des que qqn déboulait, ben hop hop, tout bien rangé...

et pour pas qu'on fasse chier: mettez de la zik :o

(bien sur si les parents geulent, tu est pareil qu'au début "biasse ta ... :|  :ouch: " et toi ->  :sweat:

n°2808572
maestun
Posté le 26-05-2004 à 21:48:23  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

ca m'est jamais arrivé :D
si ca m'etais arrivé, j'aurait aussi eu la meme réaction que vous, coupé net :D

heuresement, j'avait foutu un detecteur de presence dans les escaliers et a la porte d'entrée du rez de chaussée :D

donc des que qqn déboulait, ben hop hop, tout bien rangé...

et pour pas qu'on fasse chier: mettez de la zik :o

(bien sur si les parents geulent, tu est pareil qu'au début "biasse ta ... :|  :ouch: " et toi ->  :sweat:

Putaing, entre ça et ton avatar, tu serais pas un peu parano ? :whistle:

n°2810881
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-05-2004 à 05:07:01  profilanswer

Oh ouiiiiii

Je viens de me souvenir d'une pas piquée des vers  [:volta]  

Je devais avoir 14ans, je me trouve chez un pote, et comme les parents sont partit, hop, que fait-on, on retourne la garde robe du papa..et oh, surprise ? une cassette de cul.

Eux, super blasés "vazy descend s'tu veux on reste içi"

Ni une ni deux, je descends les escaliers et je fourre l'objet tant convoité dans le vidéo, et je commence mon affaire  [:petrus75]  

Bien concentré sur l'action..j'entends la porte du salon s'ouvrir, là dans ma tete "ca doit etre un pote"

par précaution, je met mon pull par dessus l'engin, et là, horreur de stupéfaction, c'était les parents des copains  [:volta]  [:itm]  

évidemment, grosse grosse gêne, baraguinage...je tente de me lever toujours devant les parents avec mon fut sur les genoux l'air de rien :sweat: et j'me casse..

Et bien, on se sent, pas bien dans ce genre de situation de grande solitude :o

quoique la honte, elle est pas totalement pour ma pomme, j'me souviens d'avoir trouvé des cassettes Gay dans la garde robe du père [:rofl2]

Message édité par Ryan le 27-05-2004 à 16:27:42
n°2810896
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2004 à 06:43:14  profilanswer

Ryan a écrit :

Je viens de me souvenir d'une pas piqué des verres  [:volta]  

d'une pas piquée des vers [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2811064
domingo ch​avez
Posté le 27-05-2004 à 09:03:41  profilanswer

HumanRage a écrit :

pas piquée des hannetons  [:aloy]

n°2811290
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-05-2004 à 09:54:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

en tout ca elle est excellente  :lol:

Message édité par Till Lindemann le 27-05-2004 à 09:54:34

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2811779
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-05-2004 à 11:02:52  profilanswer

Ryan a écrit :

Oh ouiiiiii

Je viens de me souvenir d'une pas piqué des verres  [:volta]  

Je devais avoir 14ans, je me trouve chez un pote, et comme les parents sont partit, hop, que fait-on, on retourne la garde robe du papa..et oh, surprise ? une cassette de cul.

Eux, super blasés "vazy descend s'tu veux on reste içi"

Ni une ni deux, je descends les escaliers et je fourre l'objet tant convoité dans le vidéo, et je commence mon affaire  [:petrus75]  

Bien concentré sur l'action..j'entends la porte du salon s'ouvrir, là dans ma tete "ca doit etre un pote"

par précaution, je met mon pull par dessus l'engin, et là, horreur de stupéfaction, c'était les parents des copains  [:volta]  [:itm]  

évidemment, grosse grosse gêne, baraguinage...je tente de me lever toujours devant les parents avec mon fut sur les genoux l'air de rien :sweat: et j'me casse..

Et bien, on se sent, pas bien dans ce genre de situation de grande solitude :o

quoique la honte, elle est pas totalement pour ma pomme, j'me souviens d'avoir trouvé des cassettes Gay dans la garde robe du père [:rofl2]

TER-RI-BLE !!!!!! :lol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2813643
dje33
Posté le 27-05-2004 à 14:36:28  profilanswer

les K7 gay etait peu etre pour madame :o

n°2814595
baddy
Posté le 27-05-2004 à 16:08:49  profilanswer

camino a écrit :

Hey grosse honte pour un con**rd inside :

J'allais vers Paris sur l'autoroute A4, tranquille vitesse normale 115kmh : limité à 110... bon... Alors un con**rd me colle le cul alors que je faisais un doublage... Pas patient pour un sous, le looser, appels de phares, claxxons tout ça en 5 secondes Mr est tres préssé...
Il m'a mis de mauvaise humeur alors j'ai décidé de jouer un peu...
moi 206 lui bmw... la lutte est inégale, mais je réussit à le maintenir derriere moi apres moult tentatives de dépassements à + de 140kmh...
Moi je connais bien la A4, ça fait 2 semaines qu'ils avaient posé les radars automatiques sous le tunel du pont de Nogent. Avec l'aut tache collé au basques, dès l'entrée du tunnel, je ralenti pour le laisser passer devant en m'écartant en prenant soin de garder la pied collé a l a pédale de frein (je les connais les cons sur la route quand tu les fait chier ils veulent se faire rentrer dans le cul, mais on me la fait pas à moi celle là) donc il fait son coup de frein, je le rate de peu (heureusement que j'avais anticipé sinon...) pi il s'énnerve, joue aux chaud lascard avec ses menaces etc... puis voyant que je ne réagissais pas tel une huitre a ses provocations, il est parti à toutes trombes, il m'a laissé sur place...  
C'est bien mon pote maintenant sors ton plus joli sourire :D FLASHHHH
il devait etre au moins à 160  :lol:  :pt1cable:  :)  :bounce:  

il a freiné d'un coup puis il a abandonné l'idée de revenir me voir il est parti furaxxxx  :hello:  

gros con

Bizarre, un pote ma raconté exactement le meme truc, mais c'était pas sur l'A4, étonnant non ?

[:amarant]

n°2814604
Krapaud
Posté le 27-05-2004 à 16:09:29  profilanswer

vingcent?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)